Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perturbations des vols d’Air Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu que cette compagnie pratique les mêmes prix que ceux des autres compagnies, son personnel navigant a le droit de réclamer les mêmes salaires et avantages.

Commentaire

C'est Air Algerie qui fixe les tarifs des autres compagnies, nuance.

Commentaire

Alors c'est le comble.

Commentaire

Je confirme ce que dit Aanis..lesprix sont imposés par Air Algérie (Gouvernement DZ)

Commentaire

Attendez sérieux air algérie ça rak trop l'été!!!!!! Mais même si vous trouvez moins cher pour meilleur qualité de service, vous continuer avec Air Algérie les gars????
            wassim

Commentaire

En effet....Air Algérie me concernant uniquement cette compagnie....c'est un choix!

Commentaire

oui j'ai déja pris aussi mais bon décu par 2, 3 trucs...mais pourquoi tu choisis qu'air algérie medhi??
                wassim

Commentaire

@Mentalistboy

Deux ou trois trucs seulement ?! ... Trop gentil ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Parce que c'est la compagnie nationale..puis avec eux tu peux prendre plus de bagages en terme de poids!

Même les retards ne me font pas changer de compagnie......

Commentaire

ah ok je comprends...compagnie nationale ou pas ma3lich moi ce que je veux c'est de me rendre d'un point A à un point B pour tant d'argent avec un service digne de ce nom lol ouf... en tout cas j'ai moins de patience que toi, chapeau à toi!!!!!!!! lool :22:
                      wassim

Commentaire

@Mehdi-Amazigh

Parce que c'est la compagnie nationale..puis avec eux tu peux prendre plus de bagages en terme de poids !
                        Ah, comme quoi l'anarchie à du bon parfois ! ...

Avec Turkish Airlines (la Globally yours là !), on m'avait un jour fait payer plus de 500 USD d'excedent, et cela après que j'eus jeté tout ce que ma frustration pouvait me permettre d'abandonner dans le hall d'un aéroport !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@ harrachi:
                          euphémisme c'est clair...j'ai été horrifié mdrrrr je l'ai pris 2 fois c'était le théâtre à ciel ouvert, sans compter les retards à en prendre racine (même calcairisé lol)! Depuis, non merci, même pas en rêve me suis dit c'est fini (tout ça pour se déplacer d'un point x à y...:22::22: bien dommage! (boss de Air algérie démission!)
                          wassim

Commentaire

Avec Turkish Airlines (la Globally yours là !), on m'avait un jour fait payer plus de 500 USD d'excedent, et cela après que j'eus jeté tout ce que ma frustration pouvait me permettre d'abandonner dans le hall d'un aéroport !
                            Quand je dépasse les 30 kgs, Air Algérie ne m'a jamais fait payer de surpoids, alors que j'ai pris une fois Air France et il m'ont facturé 15 euros du kg supplémentaire.....(j'en avais 9 de trop)

A méditer aussi!

Commentaire

@Mentalistboy

Moi, ce qui me tue chez eux, c'est leur bonne humeur et leur amabilité. Et comme je suis une boule de feu, il m'arrive souvent de m'accrocher grave avec ces connards et ces conasses.

Mais comme l'argument de MEHDI ne manque pas de poids (500 USD, c'est du fric), j'essayerai de me raisonner désormais ...

Commentaire

Attendez sérieux air algérie ça rak trop l'été!!!!!! Mais même si vous trouvez moins cher pour meilleur qualité de service, vous continuer avec Air Algérie les gars????
                                Vous avez la mémoire courte!!!!!! on étaient comme des cafards, de la peste,........ils punissent tout un peuple pour des merde. Un blocus imposé par la France pour le bien d'air France, je préfère air couscous, air sardine, ou air moustique que air France

Commentaire

Chargement...
                                X