Vu que cette compagnie pratique les mêmes prix que ceux des autres compagnies, son personnel navigant a le droit de réclamer les mêmes salaires et avantages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perturbations des vols d’Air Algérie
Réduire
X
-
@Mehdi-Amazigh
Parce que c'est la compagnie nationale..puis avec eux tu peux prendre plus de bagages en terme de poids !
Avec Turkish Airlines (la Globally yours là !), on m'avait un jour fait payer plus de 500 USD d'excedent, et cela après que j'eus jeté tout ce que ma frustration pouvait me permettre d'abandonner dans le hall d'un aéroport !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@ harrachi:
euphémisme c'est clair...j'ai été horrifié mdrrrr je l'ai pris 2 fois c'était le théâtre à ciel ouvert, sans compter les retards à en prendre racine (même calcairisé lol)! Depuis, non merci, même pas en rêve me suis dit c'est fini (tout ça pour se déplacer d'un point x à y...:22::22: bien dommage! (boss de Air algérie démission!)wassim
Commentaire
-
Avec Turkish Airlines (la Globally yours là !), on m'avait un jour fait payer plus de 500 USD d'excedent, et cela après que j'eus jeté tout ce que ma frustration pouvait me permettre d'abandonner dans le hall d'un aéroport !
A méditer aussi!
Commentaire
-
@Mentalistboy
Moi, ce qui me tue chez eux, c'est leur bonne humeur et leur amabilité. Et comme je suis une boule de feu, il m'arrive souvent de m'accrocher grave avec ces connards et ces conasses.
Mais comme l'argument de MEHDI ne manque pas de poids (500 USD, c'est du fric), j'essayerai de me raisonner désormais ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Attendez sérieux air algérie ça rak trop l'été!!!!!! Mais même si vous trouvez moins cher pour meilleur qualité de service, vous continuer avec Air Algérie les gars????
Commentaire
Commentaire