Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes utiles des femmes et des femmes kaydahounna adime recompencé avec poste de travail arge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les hommes utiles des femmes et des femmes kaydahounna adime recompencé avec poste de travail arge

c leur metier prime de responsabilté ya kherbou dar ya eysseguemot dar !
    ca les intersse pas si vouste diplomé ou pas !
    Je vous raconte une histoire d'une femmes Qui étais utilise pour la hogra par un hommes qui étais ca nounou , vise les femmes qui travail récompense par une paie un poste, oui Gard au apparence
    bon l'histoire a commence 2003 cette jeune fille A à l’époque qui étais déjà connue par c’est coup monté son responsable "C.S" étais en mission a Blida dire que cette fille A a eu déception amoureuse cette homme marie 2 enfants elle lui a plu comme "elle est maline comme lui aime que le mal et c intérêt cette fille étais le mauvais sang de sont père ou qu’ il a ai les gent lui parle ce que ca fille entrain de faire avec des homme marie bon comme ils avait un point commun il la ramène travailler avec lui dans sont service a Alger ont lui donnant un poste et la mis avec lui dans le même bureau et comme un scenario de entre lui et elle comme elle avais des yeux vert comme quoi elle était belle et les autres éléments femmes bien sur étais jalouses d'elle une raison pour quelle change de bureau oui avec sont amis "cs"sont responsable comme le monsieur a refuse de donne des poste a u licencier après une expérience qui doit être régulariser il a fait des main et des pied pour ne pas donne ces poste a c'est licencier comme Quesque il a fait hogra les non diplômé bien sûr et les diplôme donc ils donne a qui il le veux bien sûr les instruit se sont lasser il partie les non diplômé soumis a miséricorde bon a chaque fois il la utilise pour c est ambitions voila bon cette fille sont intelligence lui a retourner contre elle des jeune gent aller la demander au mariage oups se ont enfuit pourquoi le monsieur "Cs "lui a joue un mauvais tour pour la garder pour lui bien sûr naïve ou pas elle a perdue celui quelle aime et se marier avec une personne quelle n aime pas bien sûr pour un appartement sont père soulagé il a liquide sa fille qui lui cause que des problèmes une des c éléments entais non diplômé heureusement aujoud8 elle est diplômé grâce a la société
    Cette fille "c" dune famille algérienne moyen de nos jour sont père était un haut responsable, bien sûr elle n’était pas la bien venue des le départ pourquoi elle les gents pour leur intérêts comme cette fille "c" intelligente
    Éveillait elle la toutes suit compris le jeu bien sûr c responsable lui bloquant tous arrive même a volé la poubelle de l'toilette pour manipule la fille "c" et l'harcelé avec des bande hygiénique comme ya pas de poubelle ou mette la saleté dans Les toilette, ont la manipulant dans l'absence des responsable bien sûr matvahmine, quelle n est pas éduqué et et de faire de fausse dispute pour arrivé au haut responsable
    Scandaliser avec des serviettes génétique avec te temps et ont lui bloquant aussi a faire des formations grâce sont père a pu faire une formation aujoud8 sont 2 responsable étais amis a sont père ont envoyant un jeune recrue F pour la harcelé et +son chef "Cs" en la harcelant avec la porte a elle réussi a échappé a la mort comment ils font avec le temps la table ronde a grandi pour leur intérêts devenue un gang
    pas lieu de travaille sa a commence par un seul homme"cs" un jeune fille A puis un jeune homme puis devenue cliqua pour détruire l'avenir des gent dans le dot des riche et bien sûr pauvre comme
    1ere partie

2eme partie

une fille d'chauffeur heureusement sont et un syndicaliste elle a un bac +des le dépare elle n était pas la bien venue il donne même pas le poste quelle mérite sa a commence avec des fausse dispute pour montre quelle mal éduqué la prive a la faire travaillait heureusement elle allez faire une formation grâce a sont père bien sur je vous ne dit pas les gent oublie laisse le temps faire les chose
    avec le temps la femme A un beau jour a su sont père et camdanner d une maladie maline comme elle avait de gros problème avec celui il qu’ il a ramener de brida avec sa femme arrive même a dispute avec la femme du"cs" et lui dit de laisser sont marie tranquille dailleur c a cause de ca quelle c marie la femme du patron CS a commence a travailler dans la même entreprise mainte ment s il ya quelque chose fox vient aucune parole malgré ca elle continue a chercher la petit bête elle enceinte bientôt va accoucher allhamdou lillah un peut de vacance sans problème dans l'entreprise cause d une fillette nounou a eu de gros changement de règlement a ca manière perce que cette nounou connait le dg du même bled de pire en pire l'entreprise se dégradé cause de nouveau règlement fait alaa go stot de l’alla A et oui
    Malheusement elle leur raconte que de faut histoire pour a voire ce quelle veut
    Je vais vous raconte la mort de sont père lui a pas suffis de devenir aklaaaa" une vrais femme la mort lui dit rien ahdar walla okaad kif kif même avec c copain les responsable et collègue ont l'Apple « la moucharde chérira et sorcière » vue elle fait qu’ du male "cancer biid echer " wel iyaadou bi Allah et un e grande jaloux comme c complaignant il ne veule le bien a personne que soit personne et des familles
    Ce qui concerne elle continue a chercher la petit bête a qui a la fille S pour je ne c est pas pour casser les pied a sont père comme ont lui envoyant des homme a la harcelé avec ports la 1ere +fausse demande au mariage et harcelé et mal traiter mais il savent pas avec qui il marche
    Vous avaient ils ont tous fait pour manipule les gent mais ont tous perdue Quesque ils ont perdu
    Cette fille S a déclaré a la police et au médecin le comportement blizzard des responsable et cette jeune femmes A et est entrée jeune fille en plus en utilisant sont père mort pour lui gâcher ca vie a "S" et gâcher la vie des autres a la maison et au travaille c a normale
    Et sont avenir la harceler et a réussir a détruire la famille par quoi en envoyant une prostitue" pour se marie avec sont père un coup qui va leur couter très très cher pour ils le savent eux juste pour vendre l’héritage de sa famille et les mettre a la porte
    Boutef a sauver les familles code de la polygamie qui veut se remarie ne jettent pas la mère et les enfants + les femmes ses fils et petit enfants dehors la maison leur appartient +la mère doit signer en plus igniaurante pour que l homme puis se remarie
    La fin
    La femme de responsa2 entrée en prison pour vole sont mari et les autres suivis par la justice et la police bien sur celui qui n a rien fait n'aura rien celui qui a fait ca lui coutre très chère pourquoi touche la ligne rouge "la dignité des familles pour vos ambition personne rabbi les yentakim ont ne sali pas nos main pour des imbéciles heureux
    Salut a+

Commentaire

google translate !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

@Sako

Je ne pense pas, car même en faisant exprès il est difficile de faire plus confus ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

[QUOTE
          google translate !!!!!!!!!!!!! " aaoudou bi allah minaa el chaytaane el rajiim oui "c 'et les diables en etre humain pas en jiins
          ][/QUOTE]
          oui allahoumma akfinihim bimaaa chiette
          "

Commentaire

Je ne pense pas, car même en faisant exprès il est difficile de faire plus confus ..

T’es méchant

Commentaire

Tu crois ? La preuve :
              google translate !!!!!!!!!!!!! " aaoudou bi allah minaa el chaytaane el rajiim oui "c 'et les diables en etre humain pas en jiins
              oui allahoumma akfinihim bimaaa chiette
              ...
              Dernière modification par Harrachi78, 14 juillet 2011, 11h09.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Souhila,

Il est impossible de comprendre ce que tu as écris du coup ton histoire je ne la comprends pas non plus.

Alors là le titre!!!! m'a fait déconnecté de la langue française.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Moi ce que j'ai compris c'est que les hommes compétant mérite leur boulot alors que certaines femmes qui mettent en avant leur physique ne le mérite pas.

Commentaire

@Midou-Casa

Waw ! Tu pourrais nous indiquer le code pour déchiffrer ?!!! ...

Commentaire

Waw ! Tu pourrais nous indiquer le code pour déchiffrer ?!!! ..
                      J'ai un parcours scolaire où j'ai dû traiter des problèmes dans l'abstraction

Commentaire

@Midou-Casa

Je vois ! Autant dire que je ne déchiffrerais jamais ...

Commentaire

Je vois ! Autant dire que je ne déchiffrerais jamais ...
                          Si, t'as les compétences pour reconnaitre Souhila36

Commentaire

Bonjour a tous

Oui Midou j ai je pense dans ce sens là que Souhila veux faire comprendre sont topic un peu confus,

Souhila Bonjour, sans te vexer loin de là ma pensée, tu devrais essayer de moins écrire comme tu parles, mets des virgule des points, dis les choses clairement sans en raconter deux ou trois a la fois car c est ce mélange là d idée qui nous donne confusion,
                            Tu es une nature vive et speed ca se voit, sois zen a écrire, place bien tes idées sur ta page, sois cohérente , (c est a dire logique dans tes idées) commence bien des le debut, ne t égare pas en route avec dautres idées, car au final ont perds vite le fil
                            C est gentiment je te dis ca Souhila le prends pas mal stp,
                            Car dommage de passer a coté de belles choses tu as a nous raconter, c est super le partage !!!

Commentaire

win pour flashé le decodeur ??? pasque sans on peut pas vraiment ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                              X