L'opposition dans un jeu démocratique devrait contribuer avec des propositions réalistes et applicables et en permanence
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le pouvoir algérien a financé la guerre en Libye selon le FFS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La position de l'Algerie dans ce conflit est plus qu'honorable. L'Algerie s'est refusée des le debut a toute intervention étrangère en Libye. Non pas pour proteger Kadafi mais comprenant la menace imperialiste dans la region dont le but et de s'accaparer du petrole et assoir une presence militaire. Cette position lui a valut les accusations des révolutionnaires qui voulant échapper à la peste de Tripoli, ont attrapé le choléra occidental.
Les bombardements de l'OTAN en Libye ont démontres leur ineficacite a chasser Kadafi. L'OTAN et la France reviennent aux observations faites depuis longtemps par Alger. A savoir qu'il faut s'asseoir autour d'une table pour espérer trouver une solution au problème libyen. D'où le déplacement en Algerie d'Alain Juppe et le commandant de l'AFRICOM pour demander la médiation de l'Algerie. L'Algerie aura certainement un rôle a jouer pour trouver une solution politique au conflit libyen.Dernière modification par icosium, 18 juillet 2011, 21h31."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
La position de l'Algerie dans ce conflit est plus qu'honorable. L'Algerie s'est refusée des le debut a toute intervention étrangère en Libye. Non pas pour proteger Kadafi mais comprenant la menace imperialiste dans la region dont le but et de s'accaparer du petrole et assoir une presence militaire. Cette position lui a valut les accusations des révolutionnaires qui voulant échapper à la peste de Tripoli, ont attrapé le choléra occidental.
Commentaire
-
Mais dés le début je vous ai dis que les rebelles ne sont pas nombreux , la raison pour laquel ils n'arrivent pas à franchir la ligne de brega , et que Kadafi jouit d'une grande popularité au prés de ses citoyens , la menace pour le régime libyens vient des montagnards Amazigues de l'ouest , bornés et têtus , ils ne reculent devient rien , Kadafi doit trouver un compromis avec ces abrutis Berbères si non rien ne les arrête :22:Faute de grives , nous mangeons des Merles
Commentaire
-
Envoyé par mehdi-amazighNotre presse n'a rien de démocratique
Et ce qui est valable pour la presse, l'est aussi pour la politique. N'importe quel khobziste peut se lancer dans la politique. Y a qu'à lire les accusations ridicules de l'imbécile Tabbou qui s'exprime avec le niveau d'un ignorant ivrogne!
Et cela va jusqu'à sommet de l'Etat. Y a qu'à voir les choix de ministres de l'incompétent Bouteflika. Son critère de choix n'est pas la compétence, mais la fidélité et la soumission du candidat.
Commentaire
-
Je crois être mieux informé que le FFS de ce qui se passe en Algérie. Depuis son fameux "Qui tue qui", il fait des déclarations à tort et à travers, sans aucun fondement ni logique. Je me demande s'il y a encore des citoyens qui lui prête oreille. En tout cas, pas moi.
Commentaire
-
rachid75 : Les berberes dont tu parles ne sont pas des abrutis car ce sont des touareg et je te signale que cé grâce à ces touareg que Khadafi arrive à tenir car les touareg refuse tte ingérence impérialiste d'ou l'échec des françé lors de l'envoi d'arme
Commentaire
-
Le soir d'algerie
Actualités : Karim Tabou nous écrit.
Dans votre édition du lundi 18 juillet 2011, votre journaliste Kaci Moussa m’a attribué des propos que je n’ai jamais tenus lors du meeting populaire animé samedi 17 juillet à Tizi Gheniff, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
Je n’ai, à aucun moment, déclaré que «le pouvoir algérien a financé la guerre en Libye», j’ai juste souligné l'ambiguïté de la position algérienne dans le conflit libyen.
Karim Tabou
Commentaire
-
Le soir d'algerie
Actualités : Karim Tabou nous écrit.
Dans votre édition du lundi 18 juillet 2011, votre journaliste Kaci Moussa m’a attribué des propos que je n’ai jamais tenus lors du meeting populaire animé samedi 17 juillet à Tizi Gheniff, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
Je n’ai, à aucun moment, déclaré que «le pouvoir algérien a financé la guerre en Libye», j’ai juste souligné l'ambiguïté de la position algérienne dans le conflit libyen.
Karim Tabou
Karim Tabou n'a rien dit, le journaliste n'a rien rapporté, les forumistes n'ont pas réagi, et l'Algérie n'a rien financé...Dernière modification par elfamilia, 19 juillet 2011, 06h53."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Commentaire
-
le pouvoir algerien doit ce dire " mieux vaut prévenir que guérir " ...ils vont faire pourrir la situation un max.....et dans toute les direction za3ma pour dire au algeriens " que finalement c'est pas si mal chez nous " ....tout ou tard ils payeront un prix....et chertu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire