Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie compte ses pauvres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai répondu et j'ai bien dit que les algeriens ont le merite de reconnaitre qu'ils ont des pauvres.
    Que dire de plus , si ce n'est baragouiner .

Le comble : c'est de ne pas reconnaitres ses tares , et c'est pour cela que j'ai parlé de Marrakech, et j'ai bien précisé que c'etait un HS;

C'est toi qui a sauté sur l'occasion pour renchérir, croyant que je racontais des blagues , pour ne pas dire des mensonges .

donc les marocains et leurs journaux ne disent rien sur ce qui se passent au Maroc, pourtant t'es un adepte de telquel and co, pourquoi le mensonge alors?

C'est toi qui a sauté sur l'occasion pour renchérir, croyant que je racontais des blagues , pour ne pas dire des mensonges
    ca t'as titiller que ca soit un marocain qui poste un article algérien parlant de la pauvreté chez vous, et c'est pour ca que t'as fais ton HS, t'es parti d'une idée de base que tu utilises d'ailleurs que chaque marocain postant un article sur l'Algerie ce n'est que la but de dénigrer et c'est ce que tu fais en fait...voila c'est dit, si c'était un Algérien qui avait posté t'aurais jamais fais de HS.
    Dernière modification par overclocker, 04 août 2011, 14h58.

Commentaire

pourtant t'es un adepte de telquel
      Un seul journal.

J'étais un adepte de ce journal, mais depuis il est devenu un plat-ventriste,

tU AURAIS du te rendre compte que depuis le départ de BENCHEMSI, je ne poste plus d'article de ....... journal .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

merci mais tout de même t'aurais pu créer un topic
        tu donnes raison á Iska donc, puisque c'est l'Algérie qui compte ses pauvres pendant ce moi sacré, un article paru dans un quotidien algérien!

Tu crois que je vais trouver un article comparable sur le Maroc en ce début de Ramadan?

Commentaire

va va ailleurs

Commentaire

c'est honteux de voir que fel bled el kafar , en france il baisse leur prix et que nous chez nous dans les pays "musulmans" c le contraire
            fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

Commentaire

8 millions seulement de concernés par le couffin?
              Soit l'état est chiche, soit de nombreux sont trop fiers pour en accepter.

En Algérie, c'est impossible qu'il y ait 75 % qui se passeraient de toute aide.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est lamentable ! ils ont raison de compter le pauvres mais finalement c'est eux les soit disant riches qui prennent les couffins de la honte .

Commentaire

Un bon planning familial de régulation des naissances arriveraient à résoudre leur problème avec moins de sang, ils passent leur temps à s'entretuer.

Commentaire

selon vos propres chiffres vous êtes 730 000 en plus chaque année.
                    Au Maroc nous sommes 430 000 en plus chaque année.

Bon courage pour réduire les naissances.

Commentaire

selon vos propres chiffres vous êtes 730 000 en plus chaque année.
                      Au Maroc nous sommes 430 000 en plus chaque année.
                      hypothése: les algériens se marient plus que chez toi, rien que les familles issues des mariages collectifs, chose qui n'existe pas au Maroc, donnent des vagues de bébés d'aun seul coup!

Commentaire

l,autocritique, la critique de soi meme a toujours existèe en algerie,les gens vivent est le recentent normalement,sans gène est sans derangement, c est un aquis des premieres heures par nos anciens lah yarhamhoum,ca nous semble naturel est d,ailleurs une bonne chose, pour les autres quand on peut pas ou on a peur pour tellement de raisons d,ailleurs, on vient sur les forums algeriens pour vider leurs haines,est se permettre une libertè d,expression dans ils ons pas l,habitude d,avoir sur leurs sois disant forums, lit bien (si tu parle tu meurt,si tu te tait tu meurt,alors parle et meurt,) tahar djaout lah yarham

Commentaire

Au Maroc nous sommes 430 000 en plus chaque année
                          alors que 70% des femmes n ont jamais été a l ecole,fort le makhzen

Commentaire

je suis d'accord avec mekssa.

Commentaire

beidawi se qui reduit les naissance chez vous mal,heuresement c le chichons est je suis tres serieux c comme les russe pour la votka,je parle par connaissance de cause j,ai ètè six fois au maroc sur les six fois j,ai eux tellement de confidence des nanas que j,ai eux l,occasion de rencontrè, c tres alarment, bientot vous feraient appelle aux meilleurs,pour repeuplè est j,espèr vous aurais l,audace est le courage de choisir un bon gèneteur

Commentaire

Sincèrement Soussi82, si je peux me permettre, tu as déjà du matlou3 sur la planche avec tous les miséreux que le royaume compte. Donc avant de penser à l'Algérie (à travers tes posts incendiaires) et ses pauvres , fais nous le bilan de la misère au Maroc dans la rubrique international, ça nous intéresse aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X