Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est sur quelle chaine, la belle Choumicha ?
    A écouter certaines réponses ici, je dirai Nessma ou l'unique, vu que c'est la raison pour expliquer pourquoi autant de personnes la regardent en Algérie.

Commentaire

pas chez moi,c'est plutôt chaines algériennes,nessma,mbc puis 2m (et pas souvent), mais nous on est de l'est
      c'est á peu prés le même menu chez moi, et je suis au Sud-Ouest, á quelques dizaines de km des frontiéres !

Commentaire

et si le titre était : Les télévisions Françaises très suivies en Algérie, est ce que ca aurait donné tout ca... en plus c'est la cas..et partout au Maghreb...bref

perso,je zappe si y a quelque chose qui me plait je regarde et stop..

un certain inspecteur tahar et taxi lmahbol nous ont fait tant rire...bref pas de complexe de ce coté la...une chaîne reste une chaîne...

Commentaire

Le problème, un/une journaliste écrit un article en se basant sur le pifomètre, aucune étude au préalable ne serais-ce qu'un sondage auprès des téléspectateurs, sinon comment elle s'en ait pris pour mesurer l'audience TV, d'autant plus que la réception TV en Algérie n'obéit à aucune logique, tu as les émissions captées par l'antenne classique (râteau), l'antenne parabolique où les cartes pirates battent leur plein, du temps de l'analogique beaucoup d'Algériens étaient concentrés vers les chaînes Françaises.

Je pense que Médiamétrie ne trouvera pas la solution en Algérie, tellement c'est compliqué et puis, il y a la mode dans le même appart ou la même maison, à chacun son propre démo et sa propre TV.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Regardez-moi cette médiocrité.

Heureusement que vous avez ces algériens qui vous sauvent les meubles :

Commentaire

doctrinal

nta wlah ma bghiti ta7cham !!

tes gouts n'engage que toi !! pas la peine d'insulter et de te moquer !!
              apprend un peu à parler avec respect dans les discussion !! rah hada L3wacher wo sidna ramadan !!

Commentaire

Tenebre

Ecoute, je ne crie pas plus fort que tes comptriotes. Par contre j'aime bien les remettre à leurs véritables places.

Rodmaroc : Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis...c'est pas qu'elles sont excellentes,c'est juste qu'à coté il y a rien....donc c'est pas du tout étonnant que bcp d'algériens suivent leurs émissions

Commentaire

les gouts et les opinions de chacuns n'engagent qu'eux !
                  tu peux remettre chacun à sa place sans verser dans le dénigrement et provocation !!

et puis je te signale que tu as commencer à papoter bien avant lui !! tu es autant à blamer que lui !!
                  Dernière modification par tenebre, 06 août 2011, 17h26.

Commentaire

les gouts et les opinions de chacuns n'engagent qu'eux !

Mon avis n'engage que moi aussi. Ca fait un moment que j'ai su que vous n'avez aucun sens de logique.
                    Quant à la provocation, je sais bien que tout ce que n'est pas à votre goût fait partie de la provocation.

Commentaire

Ca fait un moment que j'ai su que vous n'avez aucun sens de logique.
                      tu ne me connais pas !
                      alors tes jugement je m'en bats les boules !!

Quant à la provocation, je sais bien que tout ce que n'est pas à votre goût fait partie de la provocation.
                      biensur , c'est pour sa que tu parle d'une façon si aimable et que tes propos puent le respect dans le forum !!

Commentaire

tu ne me connais pas !

Parce que toi tu me connais pour s'adresser à moi de cette façon ?

biensur , c'est pour sa que tu parle d'une façon si aimable.

C'est toujours avec plaisir que je vous remis à votre place. Personne ne vous a forcé à venir nous chercher dans notre antre.

Puisque tu parles de respect, comment ca se fait que tu te permets d'insulter un forumeur en l'occurence houari16:

tenebre : ma kaynch chi débile ktar mannak f had l'forum !
                        Dernière modification par Doctrinal, 06 août 2011, 17h40.

Commentaire

Parce que toi tu me connais pour s'adresser à moi de cette façon ?
                          je me met au niveau de certains FAistes qui se croient tout permis

C'est toujours avec plaisir que je vous remis à votre place. Personne ne vous a forcé à venir nous chercher dans notre antre.
                          à ce que je sache , ce forum ne t'appartient pas ! et puis de quoi je me mêle !!

Puisque tu parles de respect, comment ca se fait que tu te permets d'insulter un forumeur en l'occurence houari16:

tenebre : ma kaynch chi débile ktar mannak f had l'forum !
                          houhou16 est bien capable de se défendre lui même !
                          contente toi des mes propos qui te sont destiné ! jouer aux avocats ne te ferra pas gagner plus de hassanate durant ce ramadan !!

Commentaire

Envoyé par tenebre
                            houhou16 est bien capable de se défendre lui même !
                            jouer aux avocats ne te ferra pas
                            héhé l avocat d overclocker entre en jeu ?

Hien bien , pas de credit ! voilà t es tombé dans ton propre piege du "Shkoupisme .." au lieu de débattre correctement le thread .
                            la TV marocaine fort en Chtif wa Rdih ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je me met au niveau de certains FAistes qui se croient tout permis .

Vois-tu qure je pourrais autant tenir cet argument.

contente toi des mes propos qui te sont destiné ! jouer aux avocats ne te ferra pas gagner plus de hassanate durant ce ramadan !!

Je ne suis avocat de personne, je te demande uniquement d'être cohérent et ne pas se contredire.

Désolé pour les administrateurs et forumeurs d'avoir personnalisé le débat.

Commentaire

Moi tout ce que je sais, c'est que les camera cachee sur 2m pdt le ramadan ( celle ou il invitait des star) on fait le tour du maghreb !!!

Commentaire

Chargement...
                                X