Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les télévisions marocaines très suivies en Algérie
A écouter certaines réponses ici, je dirai Nessma ou l'unique, vu que c'est la raison pour expliquer pourquoi autant de personnes la regardent en Algérie.
et si le titre était : Les télévisions Françaises très suivies en Algérie, est ce que ca aurait donné tout ca... en plus c'est la cas..et partout au Maghreb...bref
perso,je zappe si y a quelque chose qui me plait je regarde et stop..
un certain inspecteur tahar et taxi lmahbol nous ont fait tant rire...bref pas de complexe de ce coté la...une chaîne reste une chaîne...
Le problème, un/une journaliste écrit un article en se basant sur le pifomètre, aucune étude au préalable ne serais-ce qu'un sondage auprès des téléspectateurs, sinon comment elle s'en ait pris pour mesurer l'audience TV, d'autant plus que la réception TV en Algérie n'obéit à aucune logique, tu as les émissions captées par l'antenne classique (râteau), l'antenne parabolique où les cartes pirates battent leur plein, du temps de l'analogique beaucoup d'Algériens étaient concentrés vers les chaînes Françaises.
Je pense que Médiamétrie ne trouvera pas la solution en Algérie, tellement c'est compliqué et puis, il y a la mode dans le même appart ou la même maison, à chacun son propre démo et sa propre TV.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
tes gouts n'engage que toi !! pas la peine d'insulter et de te moquer !!
apprend un peu à parler avec respect dans les discussion !! rah hada L3wacher wo sidna ramadan !!
Ecoute, je ne crie pas plus fort que tes comptriotes. Par contre j'aime bien les remettre à leurs véritables places.
Rodmaroc : Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis...c'est pas qu'elles sont excellentes,c'est juste qu'à coté il y a rien....donc c'est pas du tout étonnant que bcp d'algériens suivent leurs émissions
les gouts et les opinions de chacuns n'engagent qu'eux !
Mon avis n'engage que moi aussi. Ca fait un moment que j'ai su que vous n'avez aucun sens de logique.
Quant à la provocation, je sais bien que tout ce que n'est pas à votre goût fait partie de la provocation.
Parce que toi tu me connais pour s'adresser à moi de cette façon ?
je me met au niveau de certains FAistes qui se croient tout permis
C'est toujours avec plaisir que je vous remis à votre place. Personne ne vous a forcé à venir nous chercher dans notre antre.
à ce que je sache , ce forum ne t'appartient pas ! et puis de quoi je me mêle !!
Puisque tu parles de respect, comment ca se fait que tu te permets d'insulter un forumeur en l'occurence houari16:
tenebre : ma kaynch chi débile ktar mannak f had l'forum !
houhou16 est bien capable de se défendre lui même !
contente toi des mes propos qui te sont destiné ! jouer aux avocats ne te ferra pas gagner plus de hassanate durant ce ramadan !!
Envoyé par tenebre
houhou16 est bien capable de se défendre lui même ! jouer aux avocats ne te ferra pas
héhé l avocat d overclocker entre en jeu ?
Hien bien , pas de credit ! voilà t es tombé dans ton propre piege du "Shkoupisme .." au lieu de débattre correctement le thread .
la TV marocaine fort en Chtif wa Rdih ...
Commentaire