Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi : Ils voulaient empêcher un kidnapping terroriste - trois tués à Maâtkas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va se rearmer et on vous acceuillera un par un comme l ont fait les gens d u village Igoujdal.
    Nos terres sont a nous et vous nous ne ferez pas sortir de la terre de nos ancetres. la kabylie n est pas Baraki, sidi moussa et whatever shkuppi you can think of...

Que soient maudits ceux qui veulent porter atteinte a la Kabylie.
    on vous aura... a l usure.
    oh oh du calme garde tes menaces , tes terres rien que ca l'algerie ai a part entiere celui qui ai pas bien ya le bateau,l'avion et maintenant l'autoroute , c'est avec des guignols comme toi que mon pays chavire , va te rearmé et reviens nous voir plus tard

Commentaire

Aucun individu local n oserait montrer son facies et oser un kidnapping dans un village kabyle sous peine qu il y passe et toute sa famille. Il est clair que les 4 energumenes sont etrangers a ce village and "hattou slah' " n est pas un jargon kabyle de nos montagnes.
      tai 1 vrai guerrier toi ma parole , ta rien compris decidement , ta des armes une armée, ou des lames, mousquetons,sabre va mangé et saha ftourek kbaily

Commentaire

nous sommes seul il n'y a ni gouvernement algérien ni l'armée ni police ni sidi zekri
        Il ne sert à rien de s'enflammer de la sorte. Faut être rationnel. Moi a ce que j'ai vu c'est que même l'armée est retranchée dans les vastes montagnes kabyles ! Faut que l'Etat affirme plus sa présence, faut un vrai tournant sécuritaire car cette région d'Algérie peut s'enflammer dangereusement, on aura alors l'Otan sur le dos ! En espérant que les intérimaires d'El Mouradia m'entendent et aient une vrai vision à long terme cette fois-ci ! qu'ils ne reproduisent pas l' erreur psycho-paranoïaque de l'affaire Libyenne !!
        Dernière modification par absent, 23 août 2011, 23h05.

Commentaire

seul une bande d'ingrats ignares et mal éduqués peut sortir de tels réflexions

apres tous ce que t'a donner l'Algérie et te donne toujours , tu trouve le moyens de faire le fière avec un peut de flotte qui tombe dans tous les coins de la terre , qui sans l'argent de notre pays l'algerie qui à construit le barrage elle n'aurait même pas existé et on serais aller la chercher au fond d' puit infecté (quoi que je doute qu'une personne comme toi vive dans la région , je fait partis des autochtones et je doit dire que tes paroles sont celles d'un barrani )
          Oui l'eau provient d'un puits, ça s'appelle de l'eau de source, et elle arrive au robinet grâce une pompe électrique. C'est tout simple, et très tôt la plupart de mes voisins se sont équipés pareil. Merci aux émigrés qui ont financé tout ça. C'est clair qu'Alger n'y est pour rien dans cet investissement, il aura fallu attendre 20 ans de plus pour que les tuyaux arrivent chez nous... (pour le moment il n'y a que les tuyaux, parfois de l'eau...)

On était bien avant le barrage. Climat chaud et sec en été. Maintenant c'est le hammam durant la saison estivale.

Ingrat de quoi ? le pouvoir publique est absent de la Kabylie. Au point que ces villageois aient été forcé d'essayer de se protéger eux-même (bah ouais on a bien vu à azazga ce que fait l'armée, quand suite à un attentat terroriste l'armée s'est attaqué à ... la population locale ) Dans un pays normal, on aurait fait appel aux professionnels de la sécurité : police, gendarmes, militaires.. Pffff Quant à l'éducation, j'attends tes arguments. La mentalité "123 viva l'algerie", ça passe pas avec moi ^^

Triste bilan alors qu'on s'approche du cinquantenaire de "l'indépendance"
          Dernière modification par TMSN, 23 août 2011, 23h21.

Commentaire

je discuterai avec toi quand tu seras de bonne foi

dire qu'un puits est une solution est d'une absurdité total !! là je viens de m'assurer que tu n'es pas de la région j'y parierai même

maintenant il y à l'eau courante hamdoulillah

et pour ce qui est de la sécurité c'est exclusivement la faute aux traitres alléchés par l'argent des faux barrages et les kidnapings on fait pression pour démilitarisée la région virer les gendarmes qui assuraient une certaine securité et controle afin d'y régner en rois !!! et nous ont laisser dans une véritable jungle et c'est toujours les malheureux qui en souffrent

ou sont ils la3rouch maintenant hein ?!! ils son penards à l'etranger les poches pleines , et leurs gosses vivent la good life

pour ce qui est de l'armée quel est la région ou ils perdent le plus d'hommes ?

tu es animé d'une haine et une mauvaise fois qui t'empechent de voir la réalité allah ghaleb

si tu avait entamé la discutions sans prise de parti j'aurais pris la peine d'argumenter et j'aurais essayer de convaincre mais la . . . tu canalise toute ta haine et ton malheur sur la question

Commentaire

t-jay, BLA MZITHOUM si tu crois le pouvoir nous a fait plaisir en ramenant l'eau au robinet, et plutôt au lieu de s'acharner sur les aarouchs utilise ton energie pour nous parler de la mafia politico-financière algérienne et leurs enfants.
              Pas à la tique ..

Commentaire

yal marrouki ça deviens inquietant !!

nta el marrouki vas te soigner c'est plus urgent pour toi que la politique Algérienne

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit@ veuillez modéré vos propos et ne m'insultez pas merci..

Commentaire

Moderez les votres, je me ferai un plaisir de moderer les miens.
                    Envoyé par kassaman
                    mmis_ttaq-vaylit@ veuillez modéré vos propos et ne m'insultez pas merci..
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Son village l'a trahit, l'un des siens a donné le renseignement.

Le type vient de France, et à peine quelques heures, ils débarquent chez lui. Il faut punir ces porcs harkis qui collaborent en secret avec les terros.

Commentaire

Chargement...
                      X