Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont etes des pays non-alignes : Tunisie, Egypte, Libye...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens donc tu confirme , le prochain tour des DOMINOS QUI TOMBENT sera donc le MAROC .
    Je ne vois pas ce qui dans mes écrits te fait penser à ça. Je parle du front sud cité dans le post de ton compatriote.

Commentaire

Code HTML:
      [U]Ne t'inquiète pas,[/U] les USA ont largement de quoi se passer de Nador pour une quelconque opération au sud.
      Un pays qui n inquiéte pas ses proches dans la logique DU CONSENSSUS INTERNATIONAL personne ne peut lui FAIRE CONFIANCE.

A moins que la plage est dédié au militaires camouflés en civils en familles
      touristiques POUR PROUVER QUE DANS CETTE REGION IL N YA PAS DE NUKES ET AINSI TROMPER c est une autre éventualité.
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

A moins que la plage est dédié au militaires camouflés en civils en familles
        touristiques POUR PROUVER QUE DANS CETTE REGION IL N YA PAS DE NUKES ET AINSI TROMPER c est une autre éventualité.
        Nari, je vois que le jeûne du ramadhan commence à faire apparaître quelques signes de carences en vitamines chez certains.

Les vacanciers sur les plages sont peuplés de militaires us camouflés en paisibles baigneurs !!!

Attention, Saïdia est devenue le nouveau Fort Knox.

Commentaire

Lixus PEUT TU NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE NADOR toutes fraiches pour nous assurer que tu dis vrai., et que l on peut te faire confiance et t accépter parmi le CLAN DES NON ALIGNés !
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

http://www.minenv.gov.ma/1_presentat...il_Ch20-22.htm

la géstion des produits radioactifs au Maroc

Commentaire

Chargement...
            X