Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une Kabylie autonome dans une Algérie démocratique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au vu de la gestion régionaliste et méprisante, catastrophique et préférentielle, des richesses du pays par le pouvoir, je trouve cette demande d'autonomie de la Kabylie tout à fait légitime !!!

Commentaire

• @Myst

Au vu de la gestion régionaliste et méprisante, catastrophique et préférentielle, des richesses du pays par le pouvoir, je trouve cette demande d'autonomie de la Kabylie tout à fait légitime !!!
      tu as fini par le faire
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• sic? Myst

Au vu de la gestion régionaliste et méprisante, catastrophique et préférentielle, des richesses du pays par le pouvoir, je trouve cette demande d'autonomie de la Kabylie tout à fait légitime !!!
        Waw comment t as fais pour trouver cette blague??? mais t as deja voyage plus loin que ton village? ou plus loin que le stade du premier novembre?
        parceque si c est le cas alors t vraiment un aveugle pour ne pas avoir vu ttes les miseres de ttes les regions du pays si t es jamais alle plus loin que la commune d cote alors je te conseillerai d oser aller plus loin
        PS: en ce qui concerne la misere on a le pouvoir le plus egalitaire qui soit; chaque algerien En a sa part
        Marche ou Creve

Commentaire

• Envoyé par Supernova
          tu as fini par le faire
          fallait que je le fasse sinon j'explose

Envoyé par rangoon
          Waw comment t as fais pour trouver cette blague??? mais t as deja voyage plus loin que ton village? ou plus loin que le stade du premier novembre?
          parceque si c est le cas alors t vraiment un aveugle pour ne pas avoir vu ttes les miseres de ttes les regions du pays si t es jamais alle plus loin que la commune d cote alors je te conseillerai d oser aller plus loin
          PS: en ce qui concerne la misere on a le pouvoir le plus egalitaire qui soit; chaque algerien En a sa part
          mon village ? le stade du premier novembre ? de quoi tu parles ???? tu crois qu'il n'y a que tizi en Algérie ou quoi ?? tu tape à coté tu me connais pas alors remballe ton speech, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui se passe dans mon pays!! et pour ton info, je ne suis pas en Kabylie et ne suis pas Kabyle

Commentaire

• Au vu de la gestion régionaliste et méprisante, catastrophique et préférentielle, des richesses du pays par le pouvoir, je trouve cette demande d'autonomie de la Kabylie tout à fait légitime !!!
            Qui dit autonomie régionale, dit aussi autonomie financière par rapport a un pouvoir central. La Kabylie vivrait de quoi alors ? Si la majorité des gens le veulent pourquoi pas, mais comment feront t'il tourner cette autonomie sans argent ?

Ce sont des questions concrètes qu'il faut se poser.

Commentaire

• apparemment y a du pétrole à Bouira, sinon y a plein d'oliviers
              on peut avec uniquement des olives ?
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• myst re sic?

T as pas d argument?
                Marche ou Creve

Commentaire

• Qui dit autonomie régionale, dit aussi autonomie financière par rapport a un pouvoir central. La Kabylie vivrait de quoi alors ? Si la majorité des gens le veulent pourquoi pas, mais comment feront t'il tourner cette autonomie sans argent ?

Ce sont des questions concrètes qu'il faut se poser
                  C'est clair!!!
                  Les œsophages sur pattes que nous sommes tomberont raide mort sans le pétrole que nos frères du Sahara nous laissent pomper si généreusement!
                  Mais qu'est ce qu'on va devenir lorsqu'il sera épuisé?!!!????
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• Envoyé par rango
                    T as pas d argument?
                    des arguments ?? à quoi ? à ton précédent message limite insultant ?
                    Apprends à parler correctement aux gens, et après demande des arguments si besoin il y a !

Commentaire

Chargement...
                    X