Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour la tunisie ...c'est autre chose ..j'en ai parlé dans un autre sujet ....et ou j'expliquais ce qu'il fallait faire a mon avis pour empêcher les islamistes radicaux de gagner !!!
Tu peux dire tout ce que tu veux mais la réalité du terrain a sa propre logique et son propre diable, hier on a bien dit aux algériens d’arrêter de s'entre tuer, aujourd'hui on le dit aux irakiens et demain probablement aux libyens mais c'est comme parler a des sourds.
Peux-tu nous donner, stp, un peu plus d’éléments sur cet appel pour des manifs le 17 septembre?
C'est des pages facebook crée par des libyens et des marocains ...
manifs --->provocation---> conflit ---> sang ---> rancune et divison ---> vengence ---> anarchie et futur inconnu et déstabilisation du pays et division entre ses fractions ( présence de OTAN, Terrorisme, fitna ...)
Ce n'est pas le moment, il faut pas pousser les masses vers l'inconnu, certains veulent créer un conflit entre l'armée, la présidence et le peuple, d'autres réglent leur compte ...Attention à l'aventurisme ...
Dernière modification par votrefrere, 30 août 2011, 04h44.
Lors des premières élections démocratiques en Algérie (1988/1992) c'est normal que l'ex-FIS faisait mieux que le RCD car contrairement à ce dernier, les islamistes eux avaient des soutiens étrangers (Egypte, Arabie, Iran) qui leurs envoyaient des valises de billets pour qu'ils installent un régime islamiste. Les Kabyles eux étaient minorés par l'équipe de Hamrouche et l'ancien président Chadli, les diabolisant et les confinant dans la région berberophone ! L'ex-FIS était rien d'autre qu'une branche Droitière du FLN, manoeuvré par les hauts responsables de l'Etat (Hamrouche... CHadli...) pour "réformer" les branches politiques du parti unique. Seulement le monstre Frankenstein a échappé à son maître ! On connait le résultat...
Les Manipulations politiques accouchent souvent de monstres...
Commentaire