En tout cas j'espere que leur operation mediatique n'a pas trop esquinté le petit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille
Réduire
X
-
MisterOver
@Megane : En dehors de tout ça, ce sont des pourritures quand même.
Surtout son fils hanibal, un tortionnaire, il se croit tout permis.
Fallait le refuser rien que pour des raisons morales.
Il fallait l'accueillir surtout quand on sait de quoi les arabes sont capables en cas de guerre (massacrer une femme enceinte ne serait pas étonnant).
On ferme les yeux sur les massacres des rebelles pour l'instant, mais un jour on en parlera certainement, surtout que les libyens sont un peuple très violent.
C'est une femme enceinte en danger, donc il fallait lui offrir la protection, c'est une priorité.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Depuis quand ils sont un peuple violent?
c'est une criminelle (directement ou indirectement) enceinte, il fallait offrir la protection à son bébé, pas à elle, elle n'a rien à faire en Algérie ou alors il suffirait de faire des crimes et de tomber enceinte, tout sera réglé..
Sa responsabilité dans la corruption est connue, elle n'a jamais contredit son père quand il a fait plus de 10 000 morts en quelques jours, elle est même aller faire de la propagande pour lui dans la télé pourrie qu'ils possédaient, c'est une criminelle, elle doit être jugée et si c'est pas la peine de mort, c'est au moins perpet.
Commentaire
-
En dehors de tout ça, ce sont des pourritures quand même.
Surtout son fils hanibal, un tortionnaire, il se croit tout permis.
Fallait le refuser rien que pour des raisons morales.
Ils sont tous des pourritures. Il faut juste voir comment les membres de CNT attaquent les communautes Africaines a Tripoli. Des Nigeriens innocents ont ete attaques juste parcequ'ils ont la peau noire. Des Maliens criagnent pour leur vie.
Sinon, il n'y a aucune trace de marcenaires qu'Elkhanzeera nous a parle durant la revolution. Ils disaient qu'il y avait des milliers de marcenaires. Ou sont-ils? Une autre propagande qui est devenue une verite a l'instars des armes de destruction massive de Sadam.
Dans les jours qui viennent on va entendre des attaques contre des Algeriens en Libye par les laches de CNT.Dernière modification par absent, 30 août 2011, 17h28.
Commentaire
-
On ferme les yeux sur les massacres des rebelles pour l'instant, mais un jour on en parlera certainement, surtout que les libyens sont un peuple très violent.
l'occident ne pourra longtemps fermer les yeux sur les massacres d'une telle ampleur, ce qui démontre ce que ces fanatiques représentent et valent...Ils ont montré leur vrai visage en Février lorsqu'ils ont brulé vifs, pendu des policiers, civils non acquis à leur cause et des fonctionnaires....
Sinon, il n'y a aucune trace de marcenaires qu'Elkhanzeera nous a parle durant la revolution. Ils disaient qu'il y avait des milliers de marcenaires. Ou sont-ils?Dernière modification par mehdi-amazigh, 30 août 2011, 17h35.
Commentaire
-
1/3 de Libyens sont noirs. Je ne defend pas Kaddaffi mais je cherche la verite car comment un Za3im au bout de quelque heures trouvera une armee de marcenaire pour mater son peuple? Tu trouves cela logique? On nous a parle de marcenaires depuis le premier jour de la revolution a Benghazi. Ils nous ont parle de Yougaslaves marcenaires. Ou sont-ils?
Commentaire
-
mehdi-amazigh,
tu veut les entendre dire eux meme d'ou ils viennent?
je te laisse chercher les video de leur capture sur le compte youtube que voici: (faut ce bougé un peu pour avoir de l'info à la source)
http://www.youtube.com/user/ImazighenLibya
Commentaire
-
c'est une criminelle (directement ou indirectement) enceinte, il fallait offrir la protection à son bébé, pas à elle, elle n'a rien à faire en Algérie ou alors il suffirait de faire des crimes et de tomber enceinte, tout sera réglé..
Sa responsabilité dans la corruption est connue, elle n'a jamais contredit son père quand il a fait plus de 10 000 morts en quelques jours, elle est même aller faire de la propagande pour lui dans la télé pourrie qu'ils possédaient, c'est une criminelle, elle doit être jugée et si c'est pas la peine de mort, c'est au moins perpet.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
En tout cas, plusieurs pays d'Afrique le soutiennent encore malgré qu'il soit fini. Kadhafi a investit en Afrique, il ne fait que récolter ce qu'il a semé avec ces mercenaires ignorant qui ils ont en face.
Ca se voit que tu n'as jamais été enceinte toi, on n'accouche pas d'un bébé humain comme une poule pond un oeuf.
De plus son bébé a des grands parents algériens (d'après les rumeurs), il a donc une famille.
Quand à elle, elle dégage, désolé mais je n'accepte pas d'accueillir et je n'ai aucune compassion pour une femme enceinte qui a été complice de l'assassinat d'autres femmes enceintes comme elle..... a t-elle plus de valeur?
Les crimes de son père ne sont pas une supposition, au lieu de dénoncer ou au moins de se taire, elle l'a soutenu, c'est une criminelle.Dernière modification par absent, 30 août 2011, 17h49.
Commentaire
-
Salam, j’ai lus et je relis les commentaires des forumistes vraiment je suis choqué par quelques commentaires pas de pitié uniquement de haine c’est vraiment si j’étais Américain ou Australien je n’accepte pas cette race sur mon sol parce que vous êtes des sanguinaires je ne sais pas pourquoi cette haine, pour Kaddafi oui doit êtes juger pour ces crimes mais sa fille n’a rien avoir avec la politique donc soyez un peux clément, j’espère que les européens ne lisent pas vos commentaires.
On parle de l’islam on dit qu’on a la même religion les mêmes coutumes la même langue même le même teins mais Ouallihi vraiment c’est choquant vous aimez couler le sang des innocents un proverbe arabe dit « ARHAMOU AZIZEN DHALLA OUA UN RICHE DEVIENT PAUVRE Et UN SAVANT ENTRE DES ILLETRES »Soyez clément avec eux, Que Dieu protège notre patrie des cœurs pleines de haines de vengeances, je suis déçus.je déteste cette mentalité de vengeance. Je vois que tout les pays arabes n’aiment notre pays je ne sais pas pourquoi ? On a rien fait de mal messieurs les arabes de Machrec et du Maghreb, je ne trouve pas les mots."Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Commentaire
-
Madjidrn
J'approuve complètement votre commentaire.
Il y a une surenchère effrayante à la violence chez nous et souvent on ne s'en rend compte qu'un fois au contact d'autre cultures.
Nous donnons parfois l'image d'un peuple sauvage, violent et barbare.
Nous avons beaucoup à apprendre des autres notamment sur l'aspect humain.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Les crimes de son père ne sont pas une supposition, au lieu de dénoncer ou au moins de se taire, elle l'a soutenu, c'est une criminelle.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
tiens t'a surement raté un episode, c'est avec plaisir que je te remet à jour.
Encore une fois, je cherche la verite et je n'essaie pas a defendre Kaddaffi.
Commentaire
Commentaire