Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un criminel c'est celui qui a du sang sur les mains...sinon et si on suit ton raisonnement tous les libyens qui ont soutenu Kadaffi sont des criminels...
    Exact! La quantité ne change pas leur acte....

Quand 10 000 des tiens meurent sans armes dans les mains tués par la folie d'un homme, tu les soutiens quels qu'ils soient, sinon tu es un criminel. Tu peux déguiser ça sous le joli nom de "non assistance à personne en danger", mais ça se résume à un semblant de crime. Quoique je ne reproche pas à quelqu'un qui a peur de céder à sa peur, comme les libyens qui l'ont soutenu un moment, mais sa fille est sortie fièrement en pleines exécutions défiler avec ceux de son père, c'est donc plus grave qu'une non assistance à personne en danger, c'est complicité de crime, donc crime.

Commentaire

Quand 10 000 des tiens meurent sans armes dans les mains tués par la folie d'un homme
      mensonges,mensonges,mensonges!
      10 000 100 000 exterminés par les bombes de l'Otan, OUI!!!!

Commentaire

mouloud les fameux mercenaires de Kadhafi

Commentaire

Exact! La quantité ne change pas leur acte....
          Dans ce cas, je te le dis franchement…ton raisonnement est primitif.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Madjidrn

J'approuve complètement votre commentaire.

Il y a une surenchère effrayante à la violence chez nous et souvent on ne s'en rend compte qu'un fois au contact d'autre cultures.
            Nous donnons parfois l'image d'un peuple sauvage, violent et barbare.

Nous avons beaucoup à apprendre des autres notamment sur l'aspect humain.
            et quels sont ces autres qui pourraient donner des leçons d'humanisme ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

.ton raisonnement est primitif.
              Y a même pas de raisonnement. c'est des reflexes épidermiques pavloviens...

Ce même type aurait eu des commentaires tout à fait contraire si un autre état avait agit de la même manière...
              Dernière modification par Bachi, 30 août 2011, 18h59.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

logone

les vrais mercenaires en Libye à la solde de l'Otan (Blackwatters et SAS)

Commentaire

Dans ce cas, je te le dis franchement…ton raisonnement est primitif.
                  Ton "appréciation" sur mon raisonnement n'a apparemment pas été entendue par toutes les législations du monde.

Commentaire

c'est un geste noble , humanitaire et plein de générosité , ceux qui refusent de tendre la main , ne valent pas mieux que khadafi

bon rétablissement à cette femme
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Humanitaire et dictature militaire. Atchoum!!!!.
                      Et que dire aux mères de centaines de milliers de disparus lors de la décennie noire "humanitaire"??.Rien que ça.
                      Le régime algérien est entrain de se foutre dans une mélasse pas possible.
                      À quand une révolution de la pensée ?
                      -----La source de ma pensée-----

Commentaire

Cette petite fille étant née en Algerie, je propose de lui donner la nationalité Algérienne et ainsi régler le problème d'extradition de sa mère et de sa belle mère

Commentaire

Le régime algérien est en train de se foutre dans une mélasse pas possible.
                          C'est à dire? Que va t il se passer?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Pour les autres accompagnateurs, je ne suis pas sure que l'algerie applique l'extradition

Commentaire

Inata

laisse aboyer.......

mais surtout, elle peut le faire sans craindre de représailles de la communauté internationale. Les Américains ont besoin de Bouteflika pour faire face à Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) qui pullule dans la région et les Européens ont besoin de ses ressources. Aucun d’eux ne prendra le risque de se mettre l’Algérie à dos pour quatre membres d’une famille", estime Pierre Vermeren

Commentaire

@Inata

C'est à dire? Que va t il se passer?

Bonjour Inata,

Le pouvoir d'Alger gère la situation d'une main de maître. Si il ne veut pas que son peuple fasse comme la Libye il doit s'assurer de créer de l'hostilité entre les deux peuples et les deux gouvernements.
                                De bonnes relations diplomatiques avec la Libye serait extrêmement risqué pour le régime en place.

De plus le régime d'Algérie dictatoriale bénéficiera de tout acte terroriste qui ciblerait son gouvernement puisque cela justifiera toute réaction forte des forces de l'ordre advenant des manifestations même pacifiques.
                                Le régime qui contrôle l'Algérie sait qu'il doit traverser une période très risquée. Il est un adversaire coriace et je crois qu'ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir. Les prochaines étapes sont d'armer les Islamistes et Al Quaida, leur donner des millions et si possible déguiser des actes terroristes effectué par des truands.

La seule solution serait que le peuple sorte dans les rues par millions sans quoi ils doivent se terrer et se taire comme le fond les Bahreniens qui n'ont pas osé aller jusqu'au bout.
                                À quand une révolution de la pensée ?
                                -----La source de ma pensée-----

Commentaire

Chargement...
                                X