Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MAK : plusieurs marches au programme pour dénnoncer l'insécurité en kabylie
je te le dirai après ... c'est un préalable avant toutes discussion !!! bon tu as toutes la nuit devant toi moi je vais dormir !!!
Ben , je vais te laisser sur ta faim , je n'ai pas ta vision ou celle que tu véhicule sans t'en rendre compte , je me rappelle qu'avant j'avais beaucoup de difficultés a comprendre le terme vecteur en mathématiques , mais plus maintenant et surtout avec le MAK ...
Si tu es fatigué , laisse ta place , a défaut tu ne vas que nuire a la cause que tu défends
et pourquoi ça ? si on est un même peuple on est sensé se comprendre ... l'une des premières chose qui détermine un peuple c'est sa (ses)langues ... si on parle pas la même langue comment peux t-on être un même peuple ?
si on parle pas la même langue comment peux t-on être un même peuple ?
peut étre par ce que vous mangez le méme couscous , légué exclusivement par vos ancétres communs au travers d'une tradition commune sur ce bout de terre d'afrique dont vos pieds foulent le sol depuis que votre arriére arriére grand pére a décidé un jour d'arreter de manger des escargots lui préferant la culture de l'orge et du blé ...
peut étre aussi par ce que vous étes tous les deux et en méme temps sur ce forum..
En somme vous parlez la méme langue en employant des mots differents ..
il sufit juste que vous vous ..compreniez ..
Dernière modification par xenon, 31 août 2011, 01h10.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Il a toujours été galant le giro même avec eux autres , dommage qu'il soit avec le MAK , je le vois bien avec le FFS, qui est un parti berbère , qui ne se suffit pas de 2 wilaya ou quelques daira de plus , un parti qui veut raser plus large , on l'a embourbé dans la secte du gourou chanteur que manipule les harkis, les soûlards , les pieds noirs , les opportunistes , les revanchards , sans oublier les sionistes ( y en a beaucoup qui sont d'origine algérienne ) ...
Dernière modification par river, 31 août 2011, 05h07.
Il a toujours été galant le giro même avec eux autres
Personnellement je ne mettrai pas cela sur le compte de la galanterie le fait qu'il nous inonde dans ce forum de messages emanant de ces evangélisés du Mak. Tout le monde n'est pas concerné par ce groupuscule xénophobe et haineux.
Dernière modification par Ahmadov, 31 août 2011, 10h50.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
L’insécurité semée par le régime d’Alger en Kabylie interpelle les Kabyles sur leur devenir dans une Algérie qui fait du Moyen-Âge une perspective d’avenir. Ce triste projet passe impérativement par l’anéantissement du peuple kabyle, qui demeure l’ultime espoir de l’avènement de la démocratie dans le pays, voire en Afrique du nord.
Ce passage me fait penser un peux , a Bernard Henry Levy ou autre pseudo philosophe Sioniste , qui nous parle de son peuple élu et de supériorité .
Donc pour toi , mon cher Geronimo ( gaffe a la pneumonie ) il n'y a que l'ethnie Kabyle qui peux sauver l'Algérie de se marasme ? Il n'y a que l'ethnie Kabyle , qui peux mettre en place une démocratie ?
Et les autres ? Hein , se sont des sous-hommes ? Tu crois que se que tu vis etoi un autre Algérie d'une autre région ne le vie pas ?
Tu crois que l'insécurité n'est regle qu'en Kabylie ?
C'est aussi un peux contradictoire , pourquoi tu veux l'autonomie alors que vous etes les seuls a pourvoir sauver l'Algérie ? Une fuite ? Es-tu un pleutre ?
Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.
Commentaire