Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bouteflika: il faut trouver un moyens pour "sauver la face" a l'algérie
le CCG ne veut de vous que pour servir de chair à canon face à l'iran..d'ailleurs vous n'aurez pas le droit de circuler librement vers le golfe ni d'y résider sans autorisation ni d'y acquérir un quelconque avantage administratif ou financier ..
Et ben ,
En attendant que le régime du voisin de l'est évolue et mûrisse positivement,
je préfère tenter quelque chose de concret qui apporte un plus à notre économie,à nos relations internationales que de se fier a des clichés (chair à canon) qui n'engagent que leurs auteurs.
l’Algérie n'a des problèmes qu'avec des pays tocards! on distribue quelques millions ici et là et vous viendrais nous manger dans nos mains! tout s’achète!
vous avez distribué depuis belle lurette avec le résultats que l'on connait tous, un président qui veut sauver sa face et une petite bombe à retardement appelé polisario que vous avez bien au chaud à tindouf.....
pour le "manger dans les mains", faite rentrer ceux des vôtres qui mangent des mains des autres après on en reparlera.... ou juste satisfaites ceux qui meurent de faim chez vous...
lançons une pétition pour leurs sauvez la face les gars, le pauvre boutef n'en peut plus...
il veut sauver la face, si t'as pas les moyens pour aller jusqu'au bout pourquoi tu te lances dans des trucs plus grand que toi....
C'est pas à vous les Marokis qu'il le dit,mais à vos patrons les Ricain,preuve que vous n’être pas maîtres de votre propre destin .
Un petit rappel s'impose :
C'est à la Mecque devant la KAABA que HACHICHE supplié Chadli pour mettre fin a la guerre dans le S.A ,et tu veut que Boutef revient sur cette promesse faite devant le lieu le plus sacré des Musulmans,on tien notre parole nous pas comme certains CHORFAS de pacotille.
Les relations algéro-marocaines malgré tout s'améliorent quelque peu, mais la poignée de main spectaculaire entre Hassan II et Chadli Bendjedid dans la mosquée de La Mecque, pendant la conférence islamique de Taef, en janvier 1981,
Le journal de l'année 1981
Tu comprend maintenant le dilemme de BOUTEF :
1) Revenir sur un engagement de mettre fin à la guerre fait à la KAABA,a coté de la pierre noire,ou.
2) Abandonner son principe d’Autodétermination des peuples.
C'est perde la face.Aux USA vos patrons de trouver une solution,a moins que toi tu as une solution qui tiendrait compte de ses deux principe ,et le mieux qu'elle soit proposé par MOMO 6
PS ;La fermeture des frontières fait suite a l'imposition des VISAS aux Algeriens par HACHICHE 2,à vous l'honneur les Marokis,un autre CASUS BELLI!!!
Dernière modification par AARROU, 03 septembre 2011, 14h50.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
pour le "manger dans les mains", faite rentrer ceux des vôtres qui mangent des mains des autres après on en reparlera.... ou juste satisfaites ceux qui meurent de faim chez vous...
Ah bon ANFGOU c'est en Algerie?Pourtant c'est mondialement connu ANFGOU.
Tu veux un article de presse?
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
C'est pas à vous les Marokis qu'il le dit,mais à vos patrons les Ricain,preuve que vous n’être pas maîtres de votre propre destin .
puisque tu écris tout ta phrase en francais écris MAROCAINS ya lekhra...
sinon boutef se plaint comme une vieille, sauvez la face de mon pays....rou7 a bba....tmout tekhbach ya wa7ed nekkar lkhir
Un petit rappel s'impose :
C'est à la Mecque devant la KAABA que HACHICHE supplié Chadli pour mettre fin a la guerre dans le S.A ,et tu veut que Boutef revient sur cette promesse faite devant le lieu le plus sacré des Musulmans,on tien notre parole nous pas comme certains CHORFAS de pacotille.
un peux de sérieux, on est pas dans le forum elmoujahid tout de même...
Les relations algéro-marocaines malgré tout s'améliorent quelque peu, mais la poignée de main spectaculaire entre Hassan II et Chadli Bendjedid dans la mosquée de La Mecque, pendant la conférence islamique de Taef, en janvier 1981,
Le journal de l'année 1981
Tu comprend maintenant le dilemme de BOUTEF :
1) Revenir sur un engagement de mettre fin à la guerre fait à la KAABA,a coté de la pierre noire,ou.
2) Abandonner son principe d’Autodétermination des peuples.
C'est perde la face.Aux USA vos patrons de trouver une solution,a moins que toi tu as une solution qui tiendrait compte de ses deux principe ,et le mieux qu'elle soit proposé par MOMO 6
t'aq du te tromper de forum, c'est pas le fln forum ici, je ne suis pas comme toi, je ne gobe pas tout....même ta propagande est mal faite..
ya weddi aide ta atika à sauver sa face....
Ah bon ANFGOU c'est en Algerie?Pourtant c'est mondialement connu ANFGOU.
Tu veux un article de presse?
t'as quand même pas envie de me dire que personne ne meurt de faim chez toi
tes acrobaties sont nuls...anfgou existe et la pauvreté existe au Maroc et le makhzen et sa sale monarchie en sont responsable mais le SAHARA faut même pas rêver ya dziri
Ta pas encore pris ta dose habituelle de chocolat royal ?
Ah j'ai oubliés c'est comme ça que le makhzen vous traite,et quand vous avez l'occasion de vous exprimer vous faite comme lui,CAD en mokhazni en manque de zatla
depuis tout à l'heure tu insultes toute une nation et mtn tu veux me faire ta petite vierge ou quoi??????? non mais hoooo trajal et assume et ma tkounch fik tayhoudite connu de ceux de ton genre....aya 3tiha ki leghzal dorka...
Et pour le forum , grâce à toi et tes compagnons de mokhaznis mal éduque,en a une idée des forums des fumeurs de moquette,genre SAHARA MAROKI.
Lihoud sont t est maîtres dans ton douar par la volonté du MOUKHAZNI EN CHEF MOMO 6.
Les insultes c'est toi en bon MOKHAZNI qui les sort a tous les moment
A moins que ça ne soit des compliments en langage MOUKHAZNI ,je ne vois pas qu'est que ça peut être d'autre qu'un langage de voyou.
Je me demande qu'est ce qui ta mis dans cet état,au point de nous sortir le langage MOKHAZNI
Est ce que le fait que ANFGOU soit au MAROC,et pas en ALGERIE ?.ou le fait que tes MOKHAZNIS EN CHEF sont des mendiants, à l'image de HACHICHE 2 mendiant la paix à la MECQUE ?
la tu déconnes mais comme pas possible, tu te sens si blessé par ce que je t'ai mais c'est ce que tu représentes pour moi toi tes semblables et le makhzen et la monarchie.... c'est comme ca
tu te fais petit mtn....
la prochaine fois koun rajel et assume....
je sais que t'es déjà aller pleuré mais c'est ce que je pense de ce que de ton genre...
Les rajels ne se cache pas derrière le langage MOKHAZNIS
Commentaire