Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika: il faut trouver un moyens pour "sauver la face" a l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu continues ton petit jeux de victimisation.....

depuis toute à l'heure que tu insultes tout les marocains mtn rak dir lkhedma nta3 lihoud.....

drabni w bka sba9ni w chka....

Commentaire

je prefere m'allier avec les pays du golf quand on voit : creation du polisario par l'algerie creation de l'aqmi par l'algerie (voir l'affaire el para)
      soutien a kaddafi par l'algerie par l'envoi d'armes

Commentaire

Ah bon pour ,mois j'ai utilisé le mot MAROKI,et toi tu as utilisé LEKHRA ( Hacha les autres membres) et tu viens prétendre que traiter quelqu'un de MAROKI,est une insulte et c'est très graves ,mais le traiter de LEKHRA non c'est pas une insulte et c'est moins grave ?,je ne comprend pas explique un peu.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

dans quel but tu utilises le terme maroki, puisque comme je l'ai dit plus haut, toute ta phrase est en français et mais dés qu'il s'agit de marocains tu bascules a marroki toi et quelques autres...

écoute ne fais pas comme si de rien n'étais, et ne me la joues pas offensé et surpris....ca ne marche pas...

Commentaire

bouteflika: il faut trouver un moyens pour "sauver la face" a l'algérie
            avec ses faux calculs sur la situation en libye avec l'envoi des mercenaires polisariens pour soutenir le fou, le maroc ne doit pas l'aider à sauver la face. au contraire, notre diplomatie doit travailler plus pour le rediculiser davantage.

il doit maudire le jour où il est né marocain.

Commentaire

dans quel but tu utilises le terme maroki, puisque comme je l'ai dit plus haut, toute ta phrase est en français et mais dés qu'il s'agit de marocains tu bascules a marroki toi et quelques autres...

écoute ne fais pas comme si de rien n'étais, et ne me la joues pas offensé et surpris....ca ne marche pas...

Overclooker

..............................

Tu lui réponds par D'zairi point barre !!!

Si Marroki à pour lui un sens péjoratif et bien ça sera le cas aussi pour lui...

Le tunisiens aussi disent chaab al marroki...mais eux ne font pas de tayihoudites comme certains ici car il faut jamais généraliser...
              Dernière modification par soussi82, 04 septembre 2011, 12h20.

Commentaire

soussi82
                Tu lui réponds par D'zairi point barre !!!

Si Marroki à pour lui un sens péjoratif et bien ça sera le cas aussi pour lui...

Le tunisiens aussi disent chaab al marroki...mais eux ne font pas de tayihoudites comme certains ici car il faut jamais généraliser...

Et ,c'est quoi ce sens péjoratif que peux avoir ce mot MARROKI ???

Je comprendrais alors pourquoi OVER n'a pas répendu à ma question

Ah bon pour ,mois j'ai utilisé le mot MAROKI,et toi tu as utilisé LEKHRA ( Hacha les autres membres) et tu viens prétendre que traiter quelqu'un de MAROKI,est une insulte et c'est très graves ,mais le traiter de LEKHRA non c'est pas une insulte et c'est moins grave ?,je ne comprend pas explique un peu.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire.

un marocain, un maghribi, un marroki, c'est la même chose. ça n'a aucune connotation négative.

c'est comme si on dit, algérien, dzayri ou wasti. par contre quand on dit 2ème français, ça devient une insulte.

Commentaire

c'est quand on refuse de reconnaitre son erreur qu'on cherche ce genre d'excuse...
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

salmane

un marocain, un maghribi, un marroki, c'est la même chose. ça n'a aucune connotation négative.

c'est comme si on dit, algérien, dzayri ou wasti. par contre quand on dit 2ème français, ça devient une insulte.

Un jour je parlais à un Marrocain en arabe et je l'ai appelé Maghrabi (c'est en Arabe Algérien,pas Marocain) il a rigolé parce que MAGHRABI selon lui est une marque de vin au Maroc,et j'ai continué de l'appeler MARROKI comme d’habitude
                      Ça ne semble pas le déranger le moyen du monde.

C'est pour ça que je repose la question pour la troisième fois a overclock

Ah bon pour mois j'ai utilisé le mot MAROKI,et toi tu as utilisé LEKHRA ( Hacha les autres membres) et tu viens prétendre que traiter quelqu'un de MAROKI,est une insulte et c'est très graves ,mais le traiter de LEKHRA non c'est pas une insulte et c'est moins grave ?,je ne comprend pas explique un peu.

Commentaire

Bouteflika''il faut trouver un moyen pour''sauver'laface

C' est une reflexion ridicule a tout point de vue .
                        Dans ce cas :L'onu,ua,ont-il besoin de sauver laface?
                        ILfaut dire que c'est bien le Maroc qui a besoin de sortir de ce guepier.

Commentaire

ILfaut dire que c'est bien le Maroc qui a besoin de sortir de ce guepier.
                          ton bled est dans une mauvaise posture. il est tombé betement dans le piège marocain.

le fameux caillou de boukharrouba est devenu algérien. le polizb est devenu votre problème, alors que le maroc est dans son sahara.

Commentaire

le polizb est devenu votre problème, alors que le maroc est dans son sahara.
                            Pas du tout , Si ce n'est pas de l'exterieur que viendra l'indépendance du Sahara , ce sera de l'interieur , le royaume enchanté explosera de lui même tôt ou tard , la famille alaouite prendra ses cliques et ses claques direction le Koweit ou l'arabie saoudite, retour a l'envoyeur ...

Commentaire

Pas du tout , Si ce n'est pas de l'exterieur que viendra l'indépendance du Sahara , ce sera de l'interieur , le royaume enchanté explosera de lui même tôt ou tard , la famille alaouite prendra ses cliques et ses claques direction le Koweit ou l'arabie saoudite, retour a l'envoyeur ...
                              en attendant, c'est ton bled qui est en train d'exploser.........:18:

Commentaire

en attendant, c'est ton bled qui est en train d'exploser.........
                                Sois sur que le jour ou ça arrivera on vous entraînera avec nous , Ou est ce que tu vois que ça explose , wikileaks , ce sont des informations très très froides et qui n'épargnent pas votre chef alaouite aussi , c'est qui les alaouites d'ailleurs , aucun rapport avec l’Afrique du nord !

Avec tout ce qu'on a vécu , l.Algérie est encore debout , c'est pas des trouillards comme vous qui nous impressionneraient !!!
                                Dernière modification par river, 08 septembre 2011, 02h39.

Commentaire

Chargement...
                                X