Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un militaire tire sur un groupe de femme à Fréha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @kassaman

Ton armée je l'emmerde !*tafsut*

Je ne répondrais pas a votre insulte ,je me respecte ..j'ai une haute estime de moi et de mon pays madame..

Commentaire

• Voyons un peu de serieux!! si ce n'etait pas l'armée cette région serait au main des talibans que certains hébergent et renseignent sur nos déplacements..
      si ils étaient hébergés par la populations y'a longtemps qu'ils vous auraient tous décimé incompétents comme vous êtes !!! pour l'armée la plus budgétivore du continent llah llah
      et puis je te conseil d'arrêter de jouer au petit soldat ... en te désignant toi et l'armée à la 1ère personne du pluriel tu es ridicule si tu veux nous impressionner ... tu n'es pas plus militaire que notre gardien de parking
      la seule chose qui laisse les kabyles adopter une position de neutralité entre l'armée et les terroristes c'est qu'ils n'ont confiance en aucun et ils ont bien raison ... on saurait très bien nettoyer notre région on la déjà fait en 1994 si tu étais assez grand pour t'en souvenir

Commentaire

• si ils étaient hébergés par la populations y'a longtemps qu'ils vous auraient tous décimé incapables et incompétents comme vous êtes !!! pour l'armée la plus budgétivore du continent llah llah
        et puis je te conseil d'arrêter de jouer au petit soldat ... en te désignant toi et l'armée à la 1ère personne du pluriel tu es ridicule si tu veux nous impressionner ... tu n'es pas plus militaire que notre gardien de parking
        la seule chose
        qui laisse les kabyles adopter une position de neutralité entre l'armée et les terroristes c'est qu'ils n'ont confiance en aucun ... on saurait très bien nettoyer notre région on la déjà fait en 1994 si tu étais assez grand pour t'en souvenir Gironimoo

Voila pourquoi je me suis toujours refusé de discuter avec vous ,ça vole pas haut et c'est toujours dans l'insulte..
        fin de la conversation...bonne soirée.

Commentaire

• @kassamen

Voila pourquoi je me suis toujours refusé de discuter avec vous ,ça vole pas haut et c'est toujours dans l'insulte..
          fin de la conversation...bonne soirée.
          ça ne m’intéressais pas non plus de discutailler avec toi ... je voulais juste te remettre à ta place !!!

Commentaire

• que justice soit rendue

@ naw 08

c'est exactement ce que j'ai écrit: l'Armée doit assumer en
            - ouvrant 1 enquête
            - rendre justice

car 1 tir nourri sur de paisibles personnes qui revenaient d'1 veillée funèbre, ce n'est par 1 balle perdue

surtout que ces personnes ne se trouvaient pas dans 1 zone militaire
            et qu'il n'y a plus de couvre-feu qui interdit tout déplacement nocturne

Commentaire

• ça ne m’intéressais pas non plus de discutailler avec toi ... je voulais juste te remettre à ta place !!! Gironimoo

Pour me remettre sur place ,il faut être sur le terrain "l'exilé " ou" le parisien" MOI JE VIT DANS MON PAYS ..

Commentaire

• tamedit

Une personne qui s'approche de la caserne, à 20h du soir, si j'étais à sa place, je fairai la même chose
                Waa , dagui ttawaghit

Tout le monde se déplace la nuit , je ne vois pas ce que l'heure a avoir dedans , c'est une grosse connerie ce que le militaire a fait , une grosse erreur ! Tirrer comme ça sur des personnes qui passe sans être sûr si elles sont dangereuse et en plus trouver l'excuse de l'heur awahhhh

@ Rose noire , t'es bien noire de coeur toi d'après ton commentaire , si c'était ta famille tu verra comme ça te ferais mal : yakhi yakhi !

Sinon je me marre quand je lis " Notre armée " p'tainnnnn ce qu'elle a fait votre arméééééééé wow , le genre d'armé qui ne prévient même pas des gens qui vont vers un endroit dangereux que c'est dangereux ...moueppp maalich , ces personnes vont mourir c tout
                Dernière modification par Tite-fée, 12 septembre 2011, 22h06.

Commentaire

• Waa , dagui tarwidhtt

Tout le monde se déplace la nuit , je ne vois pas ce que l'heure a avoir dedans , c'est une grosse connerie ce que le militaire a fait , une grosse erreur ! Tirrer comme ça sur des personnes qui passe sans être sûr si elles sont dangereuse et en plus trouver l'excuse de l'heur awahhhh

@ Rose noire , t'es bien noire de coeur toi d'après ton commentaire , si c'était ta famille tu verra comme ça te ferais mal : yakhi yakhi !

Sinon je me marre quand je lis " Notre armée " p'tainnnnn ce qu'elle a fait votre arméééééééé wow , le genre d'armé qui ne prévient même pas des gens qui vont vers un endroit dangereux que c'est dangereux , jusqu'a ce que la police dis ewwwwwwww vous êtes allez a Amoura normal ? Ils vous ont rien dit ? vive notre armé poule mouilléTite-fée

Si vous cessiez d'aidés les salopards en kamis,et de donner a l'armée les noms de ceux qui les aides ,cela ce ne vous dit rien?
                  Les poules mouilles ce sont ceux qui ont baissé les bras et se donne corps et âmes au ennemies de la nation algerienne,vous ne valez pas mieux qu'eux pourriture d'islamiste

Commentaire

• Kassamen seksou d wamen

Au mois quand tu copie un message fais le bien

En plus je vais pas trop me gêner pour te répondre , du pur n'importe quoi rassi hbess , continuez d'être des brebis égarées à qui on donne des ordres et implanter des idées toutes faites .

Commentaire

• Au mois quand tu copie un message fais le bien

En plus je vais pas trop me gêner pour te répondre , du pur n'importe quoi rassi hbess , continuez d'être des brebis égarées à qui on donne des ordres et implanter des idées toutes faites . Tite-fée

C'EST VRAI QUE J'AI DU MAL A COPIER VOTRE BARBARIE
                      mettez vos kamis et enfermé vos femmes dans des couvertures,mais fichez nous la paix ok...

Commentaire

• d awezza3

Mdr

Ouep je vais prendre mes femmes et les enfermer , d'après toi mon pseudo c'est masculin babababa , quelle intelligence , allah ibarek

Commentaire

• Récapitulation :
                          - Une caserne dérangeante se trouve à proximité d’un village et est à l'origine d' une colère contenue qui gronde mais est contenue jusqu’au jour où :
                          - Un soldat tire à 20 h dit l’un, 22 h avance l’autre.
                          - 1 dame est tuée, 2 autres blessées dit l’un. Les 2 autres ne sont pas blessées par balle précise l’autre.
                          Le village en veut au soldat, à l’armée, à la caserne, à Bouteflika, à ses sbires. Perso, l’armée, je serai toujours de son côté. Tout ce qu’elle fait est bien fait. Quant à la dame, que Dieu l’accueille en son vaste paradis.

Commentaire

• Waa , dagui ttawaghit

C'est vrai, c'est une situation dramatique, mais le soldat a réagi par peur, et par précaution, il aurait du maitriser la situation.

Mais cette femme qui circule devant une caserne en alerte maximum, à 22H, c'est aussi irresponsable

Commentaire

• Les talibans ou les militaires, c'est quoi la différence ?! .... certains se laissent pousser la barbe, d'autres non ! .... mais le fond est le même !
                              La seule différence que si c'était des talibans, les kabyles mourraient alors par milliers chaque mois, notamment les villages où il y a des convertis chrétiens...

ghsara alik de comparer des appelés, des militaires à ces bandes de fanatiques ! Va en Afghanistan vérifier tes dires avant de déverser ton ultras...

Commentaire

• allah yraham cette femme et prompte retablissement pour les blessées!

Avec les terros encore actif dans la région, je trouve que ce soldat a fait son boulôt si ces femmes n'avaient pas respectés les regles de passage des barrages aux alentours des casernes!

Commentaire

Chargement...
                                X