Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un militaire tire sur un groupe de femme à Fréha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais cette femme qui circule devant une caserne en alerte maximum, à 22H, c'est aussi irresponsable
    maintenant il serait irresponsable de circuler chez nous !!! de peur de foutre la trouille à un troufion dans un mirador en béton haut de 4 m !!!
    je pense que tu as dit assez de bêtise pour aujourd'hui sans rancune !!!

Commentaire

• Encore des imbécilités à côté de chez moi... Il commence à me saouler ceux-là!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• notamment les villages où il y a des convertis chrétiens...
        Les convertis chrétiens n'ont jamais fait de victimes aux moins ! contrairement à tes frères islamistes que tu sembles préférer aux convertis chrétiens !

Commentaire

• Perso, l’armée, je serai toujours de son côté. Tout ce qu’elle fait est bien fait.
          Autrement dit : dans tous les cas, tu continueras à détester les kabyles !
          Dernière modification par absente, 13 septembre 2011, 09h41.

Commentaire

• C'est un appelé qui a tiré??

C'est une bavure, les militaires sont des etres humains et il leur arrive d'avoir peur quand ils sont sous pression, un bruit douteux et ils dégainent surtout un appelé!! Mais ça ne l'excuse pas il a tué une femme.

Et ça ne donne pas droit non plus de vouloir créer la zizanie dans le pays, gare au sang qui risque de couler.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• brum
              Perso, l’armée, je serai toujours de son côté. Tout ce qu’elle fait est bien fait.
              j'espère alors que tu apprécies le travail accompli par ton armée, incapable de venir a bout d'une poignée de terro, elle se met a sniper et executer des civile désarmés

Quelle hypocrisie chez certains pour ne pas dire la plus part, d'un cote ça présente ses condoléances et de l'autre ça trouve des circonstance atténuantes a ce sniper et a toute sa corporation dans ses exactions repetées en kabylie, car c'est en fait la faute de la femme qui est passé devant une caserne la nuit à deux pas de chez elle. nous sommes dans un schema clair de personnes solidaire de leur armée en "territoire étranger" (nrdl kabylie) quoi qu'elle puisse comettre.
              ne vous fatiguez pas on a vu jusqu'ou allait votre compation à l'égard de la kabylie pendant le printemps noir ou 128 jeunes sont mort sans qu'aucun arabe ne bronche.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Une femme de 55ans et mère de 14 enfants tombe sous les balles de l’ANP à Freha

jouer sur les sentiments
                gironimo, tu reve d'un poste interessant, le ministre des hydraucarbure dans le CNT algerien.
                bon allah yerham la femme,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Un militaire tire sur un groupe de femme à Fréha
                  Un point commun de tout ce qui a précédé les révolutions arabes. Il suffit d'un faux pas d'un militaire pour donner raison aux soulevements.
                  Les ennemis n'attendent que la petite étincelle pour allumer le feu.
                  Ca devient classique. A se demander si ce n'est pas exprés

Commentaire

• jouer sur les sentiments
                    gironimo, tu reve d'un poste interessant, le ministre des hydraucarbure dans le CNT algerien.
                    le seul poste qui m’intéresserait serait dans un CNT kabyle et rien d'autre !!!

fallait pas te sentir obligé

Commentaire

• tu sais toi et ton zarri3a, ca ne m'interesse pas comme l'autre sarkozy a ignoré c'est un rokhs de s'adresse la parole a des harkis
                      nos ancetre n'avaient pas encore fini tout le boulot.
                      les harkis tot au tard payent de ce qu'ils font et ce que leurs parents ont fait subire a nos familles et d'autre peuple partout dans le monde.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• jouer sur les sentiments
                        et
                        tu sais toi et ton zarri3a, ca ne m'interesse pas comme l'autre sarkozy a ignoré c'est un rokhs de s'adresse la parole a des harkis
                        nos ancetre n'avaient pas encore fini tout le boulot.
                        les harkis tot au tard payent de ce qu'ils font et ce que leurs parents ont fait subire a nos familles et d'autre peuple partout dans le monde.
                        wa gelbek tayeb a 7nini

Nous savons que tes ancetres sont algeriens tout comme toi, tu nous le démontre une fois de plus vu que tu en parles avec tellement de passion.

Tu as été réfugié a Oujda n'est ce pas, tu as un peu la meme histoire que ton president bouteflika, né a oujda, vécu a oujda et y reviens a l'occasion
                        Dernière modification par Filali, 13 septembre 2011, 12h09.

Commentaire

• Madjid Amazigh pour Kabyle.com
                          Sans blague, c'est un journaliste ?

Je me contente de celle-ci :
                          Un proche de la femme qui s’est reproché de la caserne
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Robocop

Un proche de la femme qui s’est reproché de la caserne
                            On ne peut lui reprocher de se rapprocher de l’orthographe du mot , c'est visible qu'il a fait l'effort , l'essentiel c'est l'intention et pas l'attention ...

Commentaire

• Autrement dit : dans tous les cas, tu continueras à détester les kabyles !
                              Certaines souffrent d'un sentiment de persécution. Pour continuer à les détester, il faudra d’abord que j’aie un quelconque ressentiment envers eux. Il faudra cesser de bêtifier, parce qu’il y a plein de kabyles au sein de l’armée. Et puis c’est quoi cette tendance de certains Kabyles à toujours se poser en victimes et pleurnicher. Ceux qui ont des objectifs, n’ont qu’à œuvrer pour les atteindre. Les terroristes frappent, les séparatistes complotent, les autonomistes ourdissent, les agitateurs conspirent, chacun pour soi, tous contre l’armée. Oui je tire chapeau à l’armée qui a permis à l’Algérie, de vivre, de respirer, de sortir, d’oublier d’avoir peur, d’arracher le pouvoir au FIS.
                              incapable de venir a bout d'une poignée de terro, elle se met a sniper et executer des civile désarmés
                              Tu as envie de croire à ton malheur, et ça te console. Les terros sont une plaie en Algérie, et chaque pays a sa pomme pourrie. En Colombie et au Mexique c’est le cartel de la drogue, en Italie c’est la mafia, en Norvège, un détraqué…

Commentaire

• parce qu’il y a plein de kabyles au sein de l’armée

Ce topic ne prendrait pas de telles proportions si le dit militaire est kabyle afin de couper court à l'utilisation de ce crime par les pro mak opposant l'armée "d'occupation" à la population kabyle en prétextant leur autonomie ou indépendance, vous vous en foutez de la victime vous vous en servez comme outil pour vos revendications

Commentaire

Chargement...
                                X