Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais cette femme qui circule devant une caserne en alerte maximum, à 22H, c'est aussi irresponsable
maintenant il serait irresponsable de circuler chez nous !!! de peur de foutre la trouille à un troufion dans un mirador en béton haut de 4 m !!!
je pense que tu as dit assez de bêtise pour aujourd'hui sans rancune !!!
notamment les villages où il y a des convertis chrétiens...
Les convertis chrétiens n'ont jamais fait de victimes aux moins ! contrairement à tes frères islamistes que tu sembles préférer aux convertis chrétiens !
C'est une bavure, les militaires sont des etres humains et il leur arrive d'avoir peur quand ils sont sous pression, un bruit douteux et ils dégainent surtout un appelé!! Mais ça ne l'excuse pas il a tué une femme.
Et ça ne donne pas droit non plus de vouloir créer la zizanie dans le pays, gare au sang qui risque de couler.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Perso, l’armée, je serai toujours de son côté. Tout ce qu’elle fait est bien fait.
j'espère alors que tu apprécies le travail accompli par ton armée, incapable de venir a bout d'une poignée de terro, elle se met a sniper et executer des civile désarmés
Quelle hypocrisie chez certains pour ne pas dire la plus part, d'un cote ça présente ses condoléances et de l'autre ça trouve des circonstance atténuantes a ce sniper et a toute sa corporation dans ses exactions repetées en kabylie, car c'est en fait la faute de la femme qui est passé devant une caserne la nuit à deux pas de chez elle. nous sommes dans un schema clair de personnes solidaire de leur armée en "territoire étranger" (nrdl kabylie) quoi qu'elle puisse comettre.
ne vous fatiguez pas on a vu jusqu'ou allait votre compation à l'égard de la kabylie pendant le printemps noir ou 128 jeunes sont mort sans qu'aucun arabe ne bronche.
Un point commun de tout ce qui a précédé les révolutions arabes. Il suffit d'un faux pas d'un militaire pour donner raison aux soulevements.
Les ennemis n'attendent que la petite étincelle pour allumer le feu.
Ca devient classique. A se demander si ce n'est pas exprés
tu sais toi et ton zarri3a, ca ne m'interesse pas comme l'autre sarkozy a ignoré c'est un rokhs de s'adresse la parole a des harkis
nos ancetre n'avaient pas encore fini tout le boulot.
les harkis tot au tard payent de ce qu'ils font et ce que leurs parents ont fait subire a nos familles et d'autre peuple partout dans le monde.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
jouer sur les sentiments
gironimo, tu reve d'un poste interessant, le ministre des hydraucarbure dans le CNT algerien.
bon allah yerham la femme,
et
tu sais toi et ton zarri3a, ca ne m'interesse pas comme l'autre sarkozy a ignoré c'est un rokhs de s'adresse la parole a des harkis nos ancetre n'avaient pas encore fini tout le boulot.
les harkis tot au tard payent de ce qu'ils font et ce que leurs parents ont fait subire a nos familles et d'autre peuple partout dans le monde.
wa gelbek tayeb a 7nini
Nous savons que tes ancetres sont algeriens tout comme toi, tu nous le démontre une fois de plus vu que tu en parles avec tellement de passion.
Tu as été réfugié a Oujda n'est ce pas, tu as un peu la meme histoire que ton president bouteflika, né a oujda, vécu a oujda et y reviens a l'occasion
Dernière modification par Filali, 13 septembre 2011, 12h09.
Un proche de la femme qui s’est reproché de la caserne
On ne peut lui reprocher de se rapprocher de l’orthographe du mot , c'est visible qu'il a fait l'effort , l'essentiel c'est l'intention et pas l'attention ...
Autrement dit : dans tous les cas, tu continueras à détester les kabyles !
Certaines souffrent d'un sentiment de persécution. Pour continuer à les détester, il faudra d’abord que j’aie un quelconque ressentiment envers eux. Il faudra cesser de bêtifier, parce qu’il y a plein de kabyles au sein de l’armée. Et puis c’est quoi cette tendance de certains Kabyles à toujours se poser en victimes et pleurnicher. Ceux qui ont des objectifs, n’ont qu’à œuvrer pour les atteindre. Les terroristes frappent, les séparatistes complotent, les autonomistes ourdissent, les agitateurs conspirent, chacun pour soi, tous contre l’armée. Oui je tire chapeau à l’armée qui a permis à l’Algérie, de vivre, de respirer, de sortir, d’oublier d’avoir peur, d’arracher le pouvoir au FIS.
incapable de venir a bout d'une poignée de terro, elle se met a sniper et executer des civile désarmés
Tu as envie de croire à ton malheur, et ça te console. Les terros sont une plaie en Algérie, et chaque pays a sa pomme pourrie. En Colombie et au Mexique c’est le cartel de la drogue, en Italie c’est la mafia, en Norvège, un détraqué…
parce qu’il y a plein de kabyles au sein de l’armée
Ce topic ne prendrait pas de telles proportions si le dit militaire est kabyle afin de couper court à l'utilisation de ce crime par les pro mak opposant l'armée "d'occupation" à la population kabyle en prétextant leur autonomie ou indépendance, vous vous en foutez de la victime vous vous en servez comme outil pour vos revendications
Commentaire