Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils étaient en panne hier,Plus de 3000 bureaux de poste à l’arrêt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les DAB ou GAB en Algérie, on m'a raconté des histoires les plus folles, avec les billets pourris de 200 DZD, il ne donne pas la totalité de la somme, mais il la débite quand même du compte "un seraq des temps modernes".

On ne peut pas faire mieux!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

pendant deux jours tout le systeme CCP etait bloquè et personne en algerie n'a pu retirer un centime,une fois il y'a qq annèes y'a eu une panne de courant dans toute l'algerie et la pas d'argent pendant deux jours,ca craint

Commentaire

Pour les DAB ou GAB en Algérie, on m'a raconté des histoires les plus folles, avec les billets pourris de 200 DZD, il ne donne pas la totalité de la somme, mais il la débite quand même du compte "un seraq des temps modernes".
        les distributeurs automatiques de la poste ne connaissant pas les billets de 200 da mais slmt ceux de 1000 da et 500 da ,tu peux pas par exemple retirer 8200 da mais 8000 ou 8500 da
        Beaucoup sont des personnes âgées, qui n'aiment pas du tout le distributeur automatique.

Je connais une vielle dame qui ne voulait même pas ouvrir un compte chèque, elle avait peur que la poste ne lui vole son argent, alors une carte de retrait ,c'est une arnaque pour elle
        il y'a aussi que bcp de personnes agèes ne maitrisent pas aussi comment marche un distributeur donc bcp de voleurs sont la pour aider lolll,dernierement qq a ete arretè en scanant des modeles et il a arnaquè plusieurs personnes agèes qui leur donne le code secret et apres leur remet la fausse carte
        Dernière modification par Digital, 30 septembre 2011, 11h26.

Commentaire

les distributeurs automatiques de la poste ne connaissant pas les billets de 200 da mais slmt ceux de 1000 da et 500 da ,tu peux pas par exemple retirer 8200 da mais 8000 ou 8500 da
          Tu as raté un épisode dans l'histoire des DAB, je te parle au début de leur installation et puisque tu veux des détails de l'histoire, à la mise en place d'un DAB, le receveur a invité un parent pour lui faire une démo et, il a eu cette mésaventure, pour ta gouverne, l'état a décidé de retirer au fur et à mesure de la circulation les anciens billets pourris de 200 DZD.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi je me di c une INTOX c'etais pas une question de reseaux mais plutot de liquidité
            parceque a un distributeur j'ai pu retirer de l'argent .........

Commentaire

Chargement...
            X