Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" L'Algérie a déjà fait sa révolution ? Mon oeil !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Hommage donc aux morts d'Octobre 88 : eux au moins, n'étaient pas dupes."
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

je leur rends hommage aussi.

Commentaire

Tolkien

Les Algériens rêvent d'un pays semblable aux pays les plus avancés d'europe, les puissances étrangères tablent sur l'islamisme pour mettre à genou le pays et profiter de lui, les élites ne font que colmater les brèches, l'Algérie peut-elle s'en sortir ? Peut-être avec un peu de chance
        Ce n'est pas de la chance qu'il faut mais du courage et du soutien pour ceux qui montent au créneau en risquant leur vie. L'Algérie peut se relever, il n'est jamais trop tard si les bonnes volontés se rassemblent.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

L'auteur de cet article dresse un tableau noir de la situation en Algérie.
          Qu'il ait l'obligeance de continuer pour nous indiquer la bonne voie, dire comment s'en sortir.
          tu lui demande l'impossible...

kamel daoud est payé pour ecrire de beaux articles, depuis 2002 les memes phrases. mon Q...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Ce journaleux a donné la réponse a sa question dans cette Phrase ! Pour tout simplement ne pas reproduire les erreur du passé ! Des réformes cocote minute ont en a eu elle n'ont rien donné !

Numedia

Le bon sens veut qu'on ne rectifie pas les erreurs du passé en instaurant à vie ( et à la cocote minute) un président qui est derrière ces erreurs du passé..

Il faut du sang neuf et un pays libre de ses décideurs analphabètes qui tiennent le pays d'une main de fer depuis 1962..

Les journaleux sont ceux qui agissent pour ces dictateurs et non ceux qui les dénoncent

Commentaire

Arrêtons donc de nous raconter des histoires et de nous prendre pour une anomalie élégante de cette époque : octobre est à refaire, novembre est à refaire, tous les autres mois et années de la vie nationale sont à refaire. Avec le sang, la marche, la protestation ou la résistance.

Allez, chiche !
              Commence donc toi-même par sortir verser ton sang, mon brave.

Tant qu'on n'a rien à proposer de mieux en échange au peuple, on se tait.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Toutes ces élites qui nous arnaquent ! qu'elles se taisent !

Elles connaissent très bien leurs intérêts, elles savent ce qu'elles veulent : comptes pleins, crédits à volonté, appartements, voyages au bout du monde, voitures chaque 2 à 3 ans, gaspillage, restaurants, hôtels, plages, ...etc.

Et on sait que dès qu'elles ont le pouvoir elles oublient les intérêts des peuples.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

le combat menè par le peuple algerien apres l,independance,depuis les annèes 70, 80,90, a coutè tellement cher au peuple algerien, dans tout les dommaines.les lecons de bravoure ,de courage ,de nif, de revoltes c,etais est c,est notre quotidien, au seul peuple algerien. on a pas la memoire courte , isolè du monde,mème le maroc sous pression de ces maitre trouve le pretexte,un attentat. je reste reconnaissant a nos freres tunisiens qui non pas pensè une minute faire la meme chose que les marocains,la porte de la tunisie etais ouverte a tous les gens qui se sentez, ou serieusement menacè par les islamistes, qui d,ailleurs a epargnè la mort a pas mal de gens. certains gens se demandent d,ou vient notre fièrtè d,etre algerien.moi je dirais la reponse est chez le marocain!!!mon oeil!!!!

Commentaire

Il a raison comme d'habitude, et il pourra vérifier la fierté aveuglante de certains en venant lire les réactions à son article.

Nous ne changerons pas, pas avant de l'avoir mérité.

Commentaire

Hommage donc aux morts d'Octobre 88 : eux au moins, n'étaient pas dupes."
                      Ça leur fait une belle jambe! Ils ont payé de leurs vies une révolte qui s’est soldé par une amnistie des terroristes.

Commentaire

Chargement...
                      X