Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mesure "exceptionnelle" pour la revalorisation prochaine des pensions de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mesure "exceptionnelle" pour la revalorisation prochaine des pensions de retraite

    ALGER - Le ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, M. Tayeb Louh a annoncé, jeudi à Alger, qu’une "mesure exceptionnelle sera prochainement prise pour revaloriser les allocations et pensions de retraite".

    Le ministre qui intervenait lors de l’installation de groupes de travail issus de la dernière Tripartite a indiqué que le Gouvernement préparait "une mesure exceptionnelle" pour la revalorisation des allocations et pensions de retraite ajoutant que cette mesure serait prochainement tranchée. Cette mesure exceptionnelle "sera prise en charge par le budget de l’Etat" pour l’amélioration du pouvoir d’achat de cette catégorie, a précisé M. Louh.

    Enfin, le ministre a rappelé certaines mesures prises précédemment en matière de revalorisation exceptionnelle de ces pensions.
    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    pourquoi dit il caractère exceptionnel ? alors que l'inflation bat le record

    Monsieur LOUH devrait savoir qu'il est grand temps de changer le DINARS ca ira peut être mieux pour nos bourses . L'europe est à 2 doigts de changer l'euro pour revenir aux monnaies locales , justement face à l'inflation et aux dérèglements des marchés .
    Son collègue respectueux Ministre des Finances en sait beaucoup sur les phénomènes financiers , surement qu'il n'opposera pas son véto pour la nouvelle monnaie .

    Commentaire


    • #3
      retraités

      Description d'un retraité:
      - Âgé
      - Traîne une ou plusieurs maladies chroniques
      - A des problèmes de vision
      - Certainement un handicap moteur plus ou moins grave
      - N'a plus la force de manifester et/ou saccager
      - Aucun moyen de pression sur l’état
      - Un petit verre de lait et un bout de pain rassis suffirait a ses besoins nutritifs de la journée.
      Conclusion: qu'il se cogne la tête contre le mur de son choix, allez oust degagez!!! vous nous empoisonnez la vie, c 'est ce que disaient certainement en aparté Louh et Ouyahia, n'est ce pas vénérable sidi said?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X