Tout dépend de quelle démocratie tu parles...Si c'est celle des occidentaux, de l'entité sioniste, alors non!!!! Ni même celle d'Hitler!
Sinon, des gens(FIS) lorsqu'ils ont commencé à assassiner avec barbarie, ils doivent être maitrisés par tous moyens jugés nécéssaires.....
Remercie l'ANP d'avoir sauvé l'Algérie......Et sois leur éternellement reconnaissant!
Les criminels sont bien identifiés vois tu...tu sais ceux qui égorgent au nom d'Allah.........
Et puis tu sais, la démocratie c'est 50% du peuple qui subit le dictat de l'autre partie!!!!!
La démocratie, c'est aussi avoir des assassins qui exterminent en ton nom.........
Sinon, des gens(FIS) lorsqu'ils ont commencé à assassiner avec barbarie, ils doivent être maitrisés par tous moyens jugés nécéssaires.....
Remercie l'ANP d'avoir sauvé l'Algérie......Et sois leur éternellement reconnaissant!
Les criminels sont bien identifiés vois tu...tu sais ceux qui égorgent au nom d'Allah.........
Et puis tu sais, la démocratie c'est 50% du peuple qui subit le dictat de l'autre partie!!!!!
La démocratie, c'est aussi avoir des assassins qui exterminent en ton nom.........
La démocratie dans le sens ou le peuple doit participer au décision de ce pays et pas seulement les militaires, un pays ou le peuple ne doit pas suivre comme un mouton des décision du cabinet noir loin des aspirations et de l'idendité du peuple .
Je te parle avant la violence, celui qui a commencé la violence sont les généraux et personne d'autre, la violence a commencé lorsque ces dernier ont arrêter le processus démocratique et ont commencé à arrêter et emprisonner les militants du fis...les généraux voulaient aller à l'affrontement et ils ont tout fait pour y arriver avec leur doctrine éradicatrice ....ce sont des laicards francophile extrémistes..
Je ne cautionne pas la violence du FIS après l'arrêt du processus mais ils ont subi l'injustice des généraux. Le FIS s'est trompé avant quand il s'est crée des ennemi inutile, il ne devait pas affronter, il devait rassurer et gagner les décideurs au lieu de les affronter .
C'est le terrorisme d'état qu'il fallait maîtriser aussi, Je ne remercie que Dieu de m'avoir mis sur cette terre, je n'ai pas de tuteur, les généraux je les maudit matin soir pour leur haute trahison ....ce sont eux qui sont la cause de notre malheur, ils nous ont pas sauvé, ils ont ruiné l'Algérie, son identité, sa jeunesse et ses richesse....ils méritent la guillotine ces gens là ...
Oui, ceux qui égorge au nom de Dieu sont des terroristes, mais cela ne fait pas des généraux des héros...tu ne traite pas le problème de sa racine...le terrorisme est un fond de commerce qui sert à la pérénité de cette bande de généraux criminel ...inutile de se crér un héroisme là ou il n' y a pas...
Les seuls victimes sont les jeune militaires et le peuple mort pour des erreurs et des décisions de traitres ( Nezzar et Belkheir ) ...
Ton pays est une république démocratique, elle doit respecter et accepter le jeu démocratique point barre....islamiste ou autre ca ne veut rien dire, c'est la volonté du peuple qui compte ..
Commentaire