Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration du métro d'Alger Une des rares réussites de l'ère Bouteflika mais un succès français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on tous cas boutef est vivant
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Normal , c est nouveau pour lui !
      certainement
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Citation:
        boutef a l'air content, mais amar tou a l'air constipé
        T'inquiète, il est tout le temps comme ça
        Euhhhh , tab tab, juste c'est nouveau pour lui aussi , ca devait rouler vite je pense
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Euhhhh , tab tab, juste c'est nouveau pour lui aussi , ca devait rouler vite je pense
          je pense qu'il a eu peur qu'on lui coupe le courant comme ça a été fait lors de l'inauguration du tramway d'alger
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

je pense qu'il a eu peur qu'on lui coupe le courant comme ça a été fait lors de l'inauguration du tramway d'alger
            Pauvre " ti Boutef", sont coeur va lâcher si ca continue
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Franchement, pas de quoi pavoiser!
              Un pays à la dérive depuis 62 (début du drame algérien) une population larguée depuis des décennies, et un pouvoir agonisant.

L’avènement du métro algérois(9 minables KMS) ne changera rien à la réalité du pays.
              ça reflète plutôt notre médiocrité.

Faudrait promouvoir surtout toutes les politiques citoyennes (si elles existent) et honnir tout ce qui viendrait de ce pouvoir mafieux et assassin.

Commentaire

Franchement, pas de quoi pavoiser!
                Un pays à la dérive depuis 62 (début du drame algérien) une population larguée depuis des décennies, et un pouvoir agonisant.

L’avènement du métro algérois(9 minables KMS) ne changera rien à la réalité du pays.
                ça reflète plutôt notre médiocrité.

Faudrait promouvoir surtout toutes les politiques citoyennes (si elles existent) et honnir tout ce qui viendrait de ce pouvoir mafieux et assassin.
                Ben retrousse-toi les manches et montre de quoi tu es capable si tu penses faire mieux.

Tu t'es déjà penché un peu sérieusement sur l'histoire du pays, le contexte dans lequel il a évolué et les défis qu'il a fallu relever?

Ou bien, comme beaucoup, c'est juste critiquer pour critiquer?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mabrouk aux algérois et à tous les algériens pour ce métro.

boutef a l'air content, mais amar tou a l'air constipé

http://cache.daylife.com/imageserve/...t6g5h/610x.jpg
                  Mouais!
                  T'as été très sélectif, sur ces photos, il se fait vraiment chier!

http://photo.aps.dz/photospace/Clien...p/107522C2.jpg
                  http://photo.aps.dz/photospace/Clien...p/107545C2.jpg

http://www.google.com/hostednews/afp...819-1-0&size=l
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

ben ecoute nomad

c'est chiant les escalators et puis à son age les escaliers

Commentaire

demain j'essayerai de faire un tour si j'ai le temps
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

demain j'essayerai de faire un tour si j'ai le temps
                        Ramènes nous des jolies photos
                        M/SR

Commentaire

Bledard,
                          ben ecoute nomad

c'est chiant les escalators et puis à son age les escaliers
                          sur cette photo, ils auraient dû le porter!
                          http://photo.aps.dz/photospace/Clien...p/107545C2.jpg

mayhachmouch, il est à bout de souffle....
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

bon il a fait l"effort du devoir, et il faut concéder que c'est lui qui a relancé le projet.

sans flagornerie, a tout seigneur tout honneur, l'expression est à propos.

Commentaire

J'aurais préféré 7 KMS ou 11, n'est ce pas? c'est des chiffres premiers.
                              Divisibles que sur eux-même ou par 1 (allah est un, non?)
                              ah quand même.

Zakia
                              Tu t'es déjà penché un peu sérieusement sur l'histoire du pays, le contexte dans lequel il a évolué et les défis qu'il a fallu relever?
                              et? toute cette évolution pour arriver à applaudir n'importe quelle connerie qui se passe dans ce pays désolant?

Ou bien, comme beaucoup, c'est juste critiquer pour critiquer?
                              la critique est faite pour avancer, par pour applaudir comme un mouton de l'aid.

Commentaire

la critique est faite pour avancer,
                                C'est en voyant nos erreurs et acceptons les critiques que nous avançons et évitons de recommencer les mêmes " conneries" !

"Le passé permet de rectifier le présent ,et éviter que le futur soit des regrets en toutes choses "
                                Exacte Uyidir
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X