Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre le métro, un 1er novembre 2011, 57 ans après le déclenchement de la Révolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La première fois que je vois mon pseudo sur une photo. waw!!!

Commentaire

mdr el bahar!
      Alors! win rah l'expert fe trafique il est traficable ou?
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Machi ghir traficable. Mais vu son prix, il est préférable de s'orienter sur ce qui plus de valeur.

Bon les amis tsabhou b'khir.

Commentaire

Démagnétisable, oui ! Surtout que ça vient de la RATP.

Et bonjour la queue pour le faire changer.

- ya kho, ma hebch idjouz itiki dyali
          - ma lazemch eddirou m3a ettilifoune eta3ek, yak fehemnakoum.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

c'est quand mm un plaisir de voir tous ses enfants heureux

Mabrouk les Algerois , nous au fin fond de la montagne il nous servira pas à grand chose
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est quand mm un plaisir de voir tous ses enfants heureux

et c lessentiel
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

tout à fait ..SOLAS
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,

tout le monde va en bénéficier, même celui qui irait une seule fois dans sa vie à Alger pourrait avoir affaire aux services du métro.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

oui c'est evident
                    mais quand on vient de loin , on prends sa voiture ... donc donc ...

Commentaire

Je crois que je vais laisser la voiture, et prendre le metro et le telepherique dorenavant, je ne serais pas trop loin du boulot. Surtout que du point vue securitaire, il n'y a rien a redire et ce, meme aux alentours des bouches de metro, et puis c'est le meilleur endroit pour se reposer et propre surtout.

Non, il faut une zero-tolerence en ce qui concerne tout ce qui nuirait comme les mendiants ou comme vous dites "gratteurs de guitare", c'est ce qui entrainerait le squat des stations, cf. the theory of the broken window, il faut la reparer immediatement, cad, une fois que l'on tolere une chose banale , il n'y a pas de fin. Tot ou tard, les pick-pockets les voleurs a l'esbrouffre finiront par faire leur loi au detriment de la population.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

je pense que vous connaissez ce qu est le metro
                        il faut de la vie
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                        X