Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre Qatari " aurait " menacé l'Algérie .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha dommage ,ce n'etait pas la Makhzen ,sion le grd pays.. ,l'armée la plus forte de l'afrique sera dejà entrain d'éguiser ses coteaux ..et montrer ses dents bien longues ....Mais là silence radio ,et le nif ...le grad Nif ,il est où??? ..la giffle la vraie vienne de chez le fere bédouins,l ami de bouteff qui viennent chasser dans le gd Sud..et a qui on ne peut rien refuser ..et ce n'est que le début..
    Tinquiete pas pour nous!!!

Nous sommes assez grand pour faire face , même à ceux qui sont dans notre dos, et qui aideront leurs frères des monarchies .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il est possible que toute cette histoire soit une invention de la Syrie pour sauver les fesses du régime Assad.
      À voir ''el istiqbal el harr'' de Boutef au Qatar on ne sait plus quoi penser et qui croire :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

je ne m'inquiete pas pour toi ,mais je constate que votre turbulent ministre ne décroche pas un mot quand c'est les autres qui l'humilie ,que ça soit les egyptiens les americains ou la Qataris,..juste une constatation
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

@Keazy : Ah parce que tu étais là quand ils l'ont humilié ? Je sais que tu meurs d'envie de voir l'Algérie ressembler à ta colonie marocaine mais tout cela ne restera malheureusement pour toi qu'au stade du rêve...Ni le halouf quatari, ni tes egyptiens, ni ton Sarkozy n'effleureront l'Algérie : L'Algérie a largement les moyens de se défendre et ce n'est ni la Libye, ni le Maroc, ni la Tunisie...Parle nous pas d'humiliation car c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Commentaire

Je n'y crois pas a cette information , l'Algérie est le plus grand soutient du Qatar dans la ligue Arabe en se mettant a dos l'Algérie le Qatar risque de se retrouvé seule face a l'axe Riyad-le Caire

Commentaire

je ne m'inquiete pas pour toi ,mais je constate que votre turbulent ministre ne décroche pas un mot quand c'est les autres qui l'humilie ,que ça soit les egyptiens les americains ou la Qataris,..juste une constatation ============================= je suis d accord avec toi keazy, ils nous sortent le gros nif que quand il s agit du maroc, lá ils sont champion, mais face á Sarkozy et ses amis du CNT et les Cheicks du Golf, c est la queue entre les pattes
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

je suis d accord avec toi keazy, ils nous sortent le gros nif que quand il s agit du maroc, lá ils sont champion, mais face á Sarkozy et ses amis du CNT et les Cheicks du Golf, c est la queue entre les pattes
                Au moins nous avons une queue.

Il y en a , qui n'en possédent pas du tout , coupé par les pédophiles français et justement des pays du golf .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Info difficile à croire! on est quand même dans une arène diplomatique!!! Même si c'est une arène khoroto!...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

tfou 3la l'katar, ils ont beau être arabes je déteste ce peuple méprisant qui dépend entièrement des indiens, du pétrole et du gaz. comment ce minuscule pays ose critiquer l'Algérie ? 36 fois sa population, 1000 fois sa taille... y font pitié wallah
                    Ne regrette rien...

Commentaire

ET MESSAGE A TOUS LES MAROCAINS HAINEUX QUI VIENNENT SUR FA JUSTE POUR RABAISSER ET CRITIQUER L'ALGERIE VOUS POUVEZ PARTIR ET NOUS LAISSER TRNKL... PARCE QUE ENTRE NOUS, VOUS FAITES PITIES. Bisous mes rageux d'amour <3
                      Ne regrette rien...

Commentaire

la meilleur reponse pour un imbècile c,est le silence.

Commentaire

Je pense qu'il nous faut une femme comme ministre des affaires étrangère, comme ca si un khorotto ou un mal élevé lui manque de respect on enfonce sa tète de porc dans une marmite, d'une manière ou d'une autre.
                          Nous n'avons rien á voir dans les problemes des autres pays, aucun lien d'affinités ni avec les uns ni avec les autres, je me demande pourquoi ils veulent toujours nous faire passer pour les défendants de ces dictateurs que nous avons toujours vomi.
                          Nous avons vécu les affres du terrorisme et de la guerre civile, nous ne voulons pas que ca arrive chez nos khorottos de cousin, mais eux il le prennent mal alors il faut s'en fouttre de ce qui leur arrive .

Au temps de Boum , ces roitelets et ces émirs demandaient la permission avant de parler , au temps des sanguinaires , ils se sont tous mis du coté des integristes etmaintenat ils viennent nous casser les neurones avec leurs problemes datant du début du siecles dernier.
                          De toutes les facons , ils ont toujours été les marionettes des britisch et des francais.

En syrie, ca n'a rien á voir avec le respect des libertés, ils ne veulent que régler des comptes et se venger les uns des autres.

Boutef, stp, une femme comme ministre des affaires étrangère.

Commentaire

Notre gouvernement est très loin d'être parfait, mais notre peuple ne subit pas l'humiliation des syriens, libyens ou egyptiens.

Grâce à la vanne pétrolière, et un certain retard culturel, notre peuple n'en veut pas trop au gouvernement sauf la région kabyle.

La mission de division risque d'être durs pour les ennemis des algériens. Restons unis pour notre patrie.
                            J'étais là...

Commentaire

simplenova

une petite guérilla de 20000 manipulés, un CHHT (Conseil de Harkis de haute trahison) quelques vidéos de massacres de population et le tour est joué ...
                              Dernière modification par absent, 15 novembre 2011, 21h01.

Commentaire

Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar, à l’endroit du ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci. «Ne défendez pas trop la Syrie car quand votre tour arrivera, vous aurez certainement besoin de nous»,

Les qataris ou les saoudiens ne faisant jamais rien pour rien, Medelci vient de le savoir clairement cette fois. Il faudrait se rappeler que lorsque les sauterelles ont débarqué c'est leurs maitres du Moyen Orient qui les ont envoyé au Maghreb pour les punir de leur insoumission. C'est l'histoire qui se répète et une bonne leçon pour certains.

Info confirmée ou c'est les saoudiens qui mettent leur sel sur les qataris ? Sachant que les deux veulent un morceau du gateau, entre les Ibn Saoud ou Cheick Ahmad Khalifa, il vaut mieux préférer le qatari. Abassi Madani a vieillit et pourrait devenir un allié pour le peuple. Vivre en exil ne doit pas lui plaire tant que ça et revoir ses Kabyles préférés lui rendrait le sourire.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X