Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma fait appel à Zidane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clair que je sais de quoi je parle!!! Quant à savoir s'ils parlent kabyle ou pas, c'est un autre sujet de discussion! Et puis quel est le lien de ta remarque avec mon intervention??

Commentaire

Lucky tu veux pas m'arranger une rencontre avec lui que je lui dise 2 mots au sujet de sa préstation de samedi face aux mexicains ?

Commentaire

Kuchiki

Et dis lui d'y convier aussi Hakim
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est qui ce Hakim?

Commentaire

Pas de pb mais je crois qu'il ne va pas apprecier tes critiques!! Il se reserve pour la coupe du monde!
            Ah tu ne connais pas Hakim??? Hakim Tafer ancien champion d'Europe de boxe originaire du quartier Teisseire à Grenoble!!!

Commentaire

Et Hakim s'occupe maintenant beaucoup d'associations sportives pour aider les jeunes et participe activement à des manifestations sportives (où il retrouve souvent Zizou) pour récolter des fonds pour des projets humanitaires pour l'Algérie par exemple Prochaine fois qu'Hakim fait une démonstration je crois que j'ai déjà le nom de son sparing partner
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pas de pb, si c'est pour l'Algérie, je suis pret à le faire! Et puis comme on se connait, il va frapper trop fort!

Commentaire

Ok merci pour les précisions, j'avais jamais entendu parler de cet homme. Maintenant Lucky j'éspére que tu dis vrai et qu'il se réserve parce que s'il nous ressort un match comme ça :18:

Commentaire

je viens de voir la pub !
                    Je pense que ça va booster les ventes de l'opérateur à étoile, quand on sait ce que représente l'image de zidane pour les algérien, càd un champion du monde d'origine algérienne, avec un gros coeur par dessus tout, surtout qu'il ne touchera pas un centime de ce contrat et que l'argent sera consacré à des projets en Algérie.

Commentaire

je viens aussi devoir la pun avec zidane, c'est super cool ce qu'il fait
                      franchement c'est un mec bien.

Commentaire

Chargement...
                      X