C'est juste pour te faire comprendre l'indecence de ta remarque.Et je ne parle pas specialement d'Enrico mais de tout ceux qui ont du quitter l'Algerie (qui etait leur chez eux aussi) dans un contexte difficile sans l'avoir forcement voulu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enrico macias defie les Algériens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est juste pour te faire comprendre l'indecence de ta remarque. Et je ne parle pas specialement d'Enrico mais de tout ceux qui ont du quitter l'Algerie (qui etait leur chez eux aussi) dans un contexte difficile sans l'avoir forcement voulu.
Faut peut-etre demander au pays d'accueils pourquoi est-ce qu'ils n'accordent aucun statut a leurs "freres" arabes.
Je ne critique pas les miens,
je critique ceux avec qui je ne suis pas d'accord.
sinon j'espère que toi t'as compris que c'était indécent de comparer le pleurnicheur hypocrite et arrogant au pauvre réfugié ...Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 15h43.
Commentaire
-
je suis même pour le retour des pieds noirs qui n'ont pas été impliqués dans la guerre contre des algériens et qui ne sont pas pour l'Algérie française
99 pour cent des pieds-noirs étaient pour l'Algérie française et contre l'indépendance de notre pays; les juifs aussi; leur rabbin avait refusé de joindre les rangs du FLN et même de le reconnaitre.
Maintenant tous le monde connait la vraie nature de ce sioniste Aanis; et je ne suis pas interressé par Enrico, car lui et son Beau-frére Raymond étaient contre l'Algérie indépendante.
Lui, Aanis est là sur ce frorum pour propager la propagande sioniste et faire en sorte que nous les algériens se détachent des frères et soeurs palesteniens chassés de leur pays par un etat raciste et sioniste qu'est Israël.
Aanis, en tant que jujif algérien n'a aucun engagement sauf pour Israël et se battra pour lui contre son pays natal.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
En même temps chaque Algérien devrait pouvoir aller en Algérie tranquillement quel que soit ses idées politiques ou religieuses. De ce fait je vois pas pourquoi on interdit Enrico d'aller en Algérie.
Peut-être parce qu'il n'est pas Algérien ? Le fait d'avoir vécu dans ce pays avant sa décolonisation ne fait pas de quelqu'un un Algérien...D'ailleurs en filant le TGV de la connerie dont tu viens de nous gratiner, on pourrait même s'indigner du fait que Messieurs Massu et Aussaresses n'aient pas bénéficié d'une licence d'ancien moudjahidin puisque cette dernière est attribuée à tous les Algériens qui ont pris les armes durant la guerre de libération...Dernière modification par Dandy, 06 décembre 2011, 19h27.
Commentaire
-
L'Algérie se doit de ne pas reconnaitre Israël et refuser ce traitre l'entrée au pays; il avait essayer de venir avec le président pro-sioniste Sarkzy, mais Dieu merci, il y avait le FLN bil mirsad.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
sioniste
comme a sa n'habitude toujours aussi con il se croit le centre du monde en france aucun journaliste digne de ce non ose l'affronter sur ces multiples contractitions un jour il es juif apres francais,canadien..........tellement qu'il n'es rien et jamais il ne rentreras en Algerie
Commentaire
-
Ce sioniste à pour beau-père un artiste sous le nom de Raymond qui fut un espion au temps de la France pour le Mossad. C'est dans le sang, ces juifs qui n'ont aucune allégeance à aucune patrie sauf celle volée aux arabes de Palestine.
La plupart ne sont que des convertis au Judaïsme et ne peuvent réclamer la terre sainte. Seulement, cela arrange les occendidentaux afin de mieux contrôler les richesses de pétrole dans la région. Le jour où les puits cesseront de produire l'or noir on verra si Isarël continuera à exister avec Enrico ou pas. La personne d'Enrico n'est pas un artiste contrairement à son beau-père mais plutôt un guignol qui fut propulsé par un autre sioniste fiéffé que l'on connait tous et ce n'est rien que JP el Kabbach, faiseur d'opinions en France et propagandiste du sionisme en catimini.
C'est le conseil de Crémieux qui suivent; cad controler la presse, l'entertainement et la débauche des gentiles. Et le résultat est présent parmi nous; tu trouves des naïfs qui e voyent aucun problème à qu'il soit accueilli dans son pays natal.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
L'Algérie se doit de ne pas reconnaitre Israël et refuser ce traitre l'entrée au pays; il avait essayer de venir avec le président pro-sioniste Sarkzy, mais Dieu merci, il y avait le FLN bil mirsad.
Si le type soutient Israël c'est son problème personnel pas celui de l'Algérie.
Commentaire
-
il est persona non grata et j'espere qu'il le restera !Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire