Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sioux les berbères du nord ont toujours écrit en arabe...
Les plus vieilles trace d'écritures chez les Berbères que ce soit du nord ou d'ailleurs sont en Tifinagh sur des stèles, des pierres ou dans des grottes.
Invention coloniale, France, Israel...Il manque le Maroc à ton tableau pour faire travailler tous tes neurones (Ce n'est pas un tâche ardue, ils ne sont pas nombreux. Au mieux, ils sont deux!!!)
Awah, je ne pourrais jamais m'en sortir avec certains invités ......... tu les traites de tarés, ils s'offusquent en disant "neu, neu, c'est pas vrai" !!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
j'accepte mais je ne suis pas d'acoord ma chère, voila ma vision des chose
C'est de l'égoïsme pur ça mon ami wahrani... Je te vois TOUJOURS écrire en arabe, et je ne comprends jamais rien, souvent même tu me réponds en arabe, et je ne t'ai jamais rien dit parce que je ne cultive aucune haine de cette langue ou de cette culture. Alors dire que quand tu lis des gens en kabyle sur ce forum ça t’horripile, tu m'excuseras, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Lorsque tu dis que tu ne comprends pas ceux qui écrivent en kabyle, est ce que cela t'a traversé l'esprit qu'un kabyle ne pouvait pas comprendre l'arabe ? Est ce que tu t'es déjà demandé pourquoi je ne t'ai jamais répondu quand tu me parlais en arabe ? Parce que je ne comprends PAS, et j'en ai pas fait tout une fromage, je ne l'ai pas refoulé... Franchement, kunfou, il faut juste essayer de sortir de son égoïsme sur ce coup là...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire