Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Madjid tes arabe??? pourquoi tu défends ces montagnards alors?

Moi, défendre les montagnards?
    T'es pas malade?

Commentaire

Fier d’être un algérien ARABE
      tout en portant un pseudonyme perse...
      ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Sioux les berbères du nord ont toujours écrit en arabe...
        Les plus vieilles trace d'écritures chez les Berbères que ce soit du nord ou d'ailleurs sont en Tifinagh sur des stèles, des pierres ou dans des grottes.

Commentaire

Invention coloniale, France, Israel...Il manque le Maroc à ton tableau pour faire travailler tous tes neurones (Ce n'est pas un tâche ardue, ils ne sont pas nombreux. Au mieux, ils sont deux!!!)

Commentaire

@Tustari

Tu n'as qu'à ne pas le lire !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Faut accepter
              j'accepte mais je ne suis pas d'acoord ma chère, voila ma vision des chose

et toi ne trouve que le plsu intéréssant c'est de répendre à ce passage de mon seulement

j'adore ton avatar tustari
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Tustari

tu ne serais pas plutôt esclave de ta bêtise et de ton ignorance en plus d'être bien présomptueux ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Encore un haineux ...
                  un ennemi de l’Algérie
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Encore un haineux ...
                    Même pas; plutôt un neuneu car n'oublie pas: les arabes ne sont pas tustarés
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Même pas; plutôt un neuneu car n'oublie pas: les arabes ne sont pas tustarés
                      Tu devrais bosser pour Laurent Ruquier
                      Pour tes jeux de mots bien sur ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

En ni touse algerien arabe berbère chawi mazabi targi ce qui ne veu pas être algerien dégageeeeeeee

Commentaire

Tu devrais bosser pour Laurent Ruquier
                          Awah, je ne pourrais jamais m'en sortir avec certains invités ......... tu les traites de tarés, ils s'offusquent en disant "neu, neu, c'est pas vrai" !!
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ta aucune chance de créer la zizanie dans ce forum

tu te ridiculise

y a des chances que tu as des origines berbères , ton avatar Al-andalus est une civilisation ou les berbères ont bcp contribué

pour moi y a aucune fierté a être arabe sans l'islam ! et Omar bno khatab la bien précisé

car fière d'etre n'importe quoi aussi est valable et tu es libre .

Commentaire

j'accepte mais je ne suis pas d'acoord ma chère, voila ma vision des chose
                              C'est de l'égoïsme pur ça mon ami wahrani... Je te vois TOUJOURS écrire en arabe, et je ne comprends jamais rien, souvent même tu me réponds en arabe, et je ne t'ai jamais rien dit parce que je ne cultive aucune haine de cette langue ou de cette culture. Alors dire que quand tu lis des gens en kabyle sur ce forum ça t’horripile, tu m'excuseras, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Lorsque tu dis que tu ne comprends pas ceux qui écrivent en kabyle, est ce que cela t'a traversé l'esprit qu'un kabyle ne pouvait pas comprendre l'arabe ? Est ce que tu t'es déjà demandé pourquoi je ne t'ai jamais répondu quand tu me parlais en arabe ? Parce que je ne comprends PAS, et j'en ai pas fait tout une fromage, je ne l'ai pas refoulé... Franchement, kunfou, il faut juste essayer de sortir de son égoïsme sur ce coup là...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

... wallah harrachi je t'aime bien ...

Je t'avoue que cela m'est à peu près égal généralement, et tu ne fais vraiment pas exception.

... mais des fois hachek, tu encules des mouches ...

Vraiment ? Tu as l'air de bien t'y connaitre en la matière alors l

... ton discours est stérile !!! ...

Vois-tu, pour que ça soit fécond ce genre de choses , il faut un terrain fertile. Il faut bien le dire, cela semble très loin d'être ton cas.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X