Moi en revanche je vais allumer la tili et regarder les dessins animés .... il vaut même pas la peine que je perde mon temps à lui répondre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fier d’être un algérien ARABE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sioux le tifinagh est une invention purement coloniale
y a plus de liens et connexions et patrimoine commun que tu crois entre monde du Sahara et nord de l'AlgerieDernière modification par Sioux foughali, 10 décembre 2011, 21h03.
Commentaire
-
c'est quoi ça ?
bonsoir tout le monde
je ne suis pas étonné de voir cette video, notre société est raciste kabyle contre arabe et vice versa
bref je suis arabe, j'ai quelque amis kabyle, très proches de moi même hamdoulah
l'un deux m'a dit une fois, tu ne sais pas de quoi etres applé par tout le mon de zwawi ay zwawi, ntouma zwawa ...etc
je croyais que c'étais normal jusqu'a ce que cet ami en question de confesse à moi
je crache sur tous ceux qui vois les kabyles comme des moins que rien, et aussi sur les kabyles qui voient les arabes comme tel
bref je n'ai jamais eu de blem avec les kabyles, deja ça ne m'a jamais traversé la tête d'avoir un probleme contre un kabyle, je parle des kabyle non raciste
ps: mais désolé je déteste etre sur une discussion et lire les gens parler en kabyle que je ne comprene pas
c'est pas de l'éducation, ça fait lontemps que j'avais envie de le dire clairement comme ça
merciCe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
@Madjid
A vrai dire, tant que des gens comme toi existeront je ne m'étonne pas que des comme lui puissent exister de leur côté, la bêtise étant apparemment une denrée distribuée avec bien plus d'équité parmi les peuples que ne le fut le pétrole."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
ps: mais désolé je déteste etre sur une discussion et lire les gens parler en kabyle que je ne comprene pas
c'est pas de l'éducation, ça fait lontemps que j'avais envie de le dire clairement comme ça
merci
Il ne faut jamais reprocher ce qu'on peut te reprocher kunfou...
Faut accepterAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire