Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi en revanche je vais allumer la tili et regarder les dessins animés .... il vaut même pas la peine que je perde mon temps à lui répondre !

Commentaire

je crois que je ne vais pas sortir ce soir ça commence à devenir drole
      t'as raison

Commentaire

En tout cas la langue officiel d'Israël c'est l'Arabe pas le Tamazight

Commentaire

Madjid tes arabe??? pourquoi tu défends ces montagnards alors?
          C'est peut-être un Arabe des montagnes.

Commentaire

Je m'abonne, cne et sweet , du soda aussi svp!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Je m'abonne, cne et sweet , du soda aussi svp!
              Light ???
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et Tustari 3ala wazn Toztozi c'est arabe?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

sioux le tifinagh est une invention purement coloniale
                  les Touaregs sont Algeriens ( plus precisement Nord africains) !!!!!!!!!!!!!!!

y a plus de liens et connexions et patrimoine commun que tu crois entre monde du Sahara et nord de l'Algerie
                  Dernière modification par Sioux foughali, 10 décembre 2011, 21h03.

Commentaire

Et Tustari 3ala wazn Toztozi c'est arabe?
                    mdrrrrr

bachi, c'est turc
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est quoi ça ?

bonsoir tout le monde
                      je ne suis pas étonné de voir cette video, notre société est raciste kabyle contre arabe et vice versa
                      bref je suis arabe, j'ai quelque amis kabyle, très proches de moi même hamdoulah
                      l'un deux m'a dit une fois, tu ne sais pas de quoi etres applé par tout le mon de zwawi ay zwawi, ntouma zwawa ...etc
                      je croyais que c'étais normal jusqu'a ce que cet ami en question de confesse à moi
                      je crache sur tous ceux qui vois les kabyles comme des moins que rien, et aussi sur les kabyles qui voient les arabes comme tel
                      bref je n'ai jamais eu de blem avec les kabyles, deja ça ne m'a jamais traversé la tête d'avoir un probleme contre un kabyle, je parle des kabyle non raciste

ps: mais désolé je déteste etre sur une discussion et lire les gens parler en kabyle que je ne comprene pas
                      c'est pas de l'éducation, ça fait lontemps que j'avais envie de le dire clairement comme ça

merci
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Mégane

Awah...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Madjid

A vrai dire, tant que des gens comme toi existeront je ne m'étonne pas que des comme lui puissent exister de leur côté, la bêtise étant apparemment une denrée distribuée avec bien plus d'équité parmi les peuples que ne le fut le pétrole.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Madjid tes arabe??? pourquoi tu défends ces montagnards alors?
                            parce que à la montagne on peut faire du ski c'est la classe et parce que aussi on ne peut pas fabriquer l'huile d'olive à partir des dates

Commentaire

ps: mais désolé je déteste etre sur une discussion et lire les gens parler en kabyle que je ne comprene pas
                              c'est pas de l'éducation, ça fait lontemps que j'avais envie de le dire clairement comme ça

merci
                              Et tu crois que ça me fait plaisir de vous lire en arabe quand je comprends pas ???

Il ne faut jamais reprocher ce qu'on peut te reprocher kunfou...

Faut accepter
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

et tu confonds langue/politique et religion,

tu confonds califat et Empire

La video fait l'impasse sur l'autonomie politique de l'Afrique du Nord par rapport au centre politique Damas à la periode de la dynastie berbere musulmane Almohades

Commentaire

Chargement...
                                X