Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
arrête de raconté importe quoi , les berbères ont était nommé part les romains , se peuple a connue les trois religion , le judaisme , le christianisme et Islam et c'est avec se dernier qui est venu Arabe .
après si tu croit que le maghrébins sont tous d'origine Arabe tu te trompe complet les Maghrébins sont d'origine berbère et si tu connaissait la biographie du prophète Ismael le fils aimé du prophète Ibrahim tu comprendrait d'ou vienne les Arabes .
moi je veux découvrir qui se cache derrière le pseudo perse tustari il semble connaitre tout le monde. il ne peut pas etre un revenant c'est surement un FAiste frustré mais respecté qui cache bien son jeu
le mot amazigh est une pure invention!
ce mot a été inventer dans les années 70 par des berbéristes athée... toutes cette mythologie berbère est escroquerie coloniale! :22:
Du coup je me demande qui vivait en Algérie avant l’arrivée des arabes
Khlass je sais les yemenites
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
tustari: n'est pas un berbere mais j'en suis sur que son arriere arriere... gand mere etait berbere; elle faisait parti des vierges beberes offerte aux envahisseur arabes en guise de cadeau de bienvenue et de soumission voila pour tes origines tustari
Le match m'a retenu mais pour le moment il se défend comme il peut, amzigh pour lui veut dire sionisme, il mérite la rahma ce soir.
....la Rahma !!?
tu es décidément plus proche de Zenten que de Misrata ..ton grand coeur te perdra belcourt
tu sais c'est le genre à venir s'autosuicidé chez ses fréres de sang kabyles , pour peu qu'un de ses gourous enturbanées du golfe vienne lui chuchoter l'idée dans ses oreilles si sourdes !!!
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Un nouveau con sur FA.... il faut de tout pour faire FA ... parcontre je ne suis pas sur qu'il restera très long temps il est un peu fute fute ....question intelligence..
Non, je pense plus tôt que c'est un "ancien con" ... qui n'ose pas dire franchement ce qu'il pense avec son pseudo, alors il lui en a fallu un deuxième.
Non, je pense plus tôt que c'est un "ancien con" ... qui n'ose pas dire franchement ce qu'il pense avec son pseudo, alors il lui en a fallu un deuxième.
Commentaire