Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xenon bsahtek la douche

tustari aghyoul en arabe veut dire 7imaroune
    hahhahahahha tu m'as tué

Commentaire

• arrête de raconté importe quoi , les berbères ont était nommé part les romains , se peuple a connue les trois religion , le judaisme , le christianisme et Islam et c'est avec se dernier qui est venu Arabe .

après si tu croit que le maghrébins sont tous d'origine Arabe tu te trompe complet les Maghrébins sont d'origine berbère et si tu connaissait la biographie du prophète Ismael le fils aimé du prophète Ibrahim tu comprendrait d'ou vienne les Arabes .

Commentaire

• Innocence j'essaie de rendre le topic interessant et instructif lol

Commentaire

• 1:1 Real -Barca
          on joue la 44 éme minutes pour ceux que ca interresse ..
          Le but de Karim était un cadeau du gardien

Mais bon, continuons dans le faut sujet.
          je suis étonné par ton calme devant la charge tustarienne ..
          Le match m'a retenu mais pour le moment il se défend comme il peut, amzigh pour lui veut dire sionisme, il mérite la rahma ce soir.
          Pas à la tique ..

Commentaire

• moi je veux découvrir qui se cache derrière le pseudo perse tustari il semble connaitre tout le monde. il ne peut pas etre un revenant c'est surement un FAiste frustré mais respecté qui cache bien son jeu

Commentaire

• le mot amazigh est une pure invention!
              ce mot a été inventer dans les années 70 par des berbéristes athée... toutes cette mythologie berbère est escroquerie coloniale! :22:

Du coup je me demande qui vivait en Algérie avant l’arrivée des arabes

Khlass je sais les yemenites
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Du coup je me demande qui vivait en Algérie avant l’arrivée des arabes
                les znata, les sanhadja, les kutama, les houawara ...

Commentaire

• tustari

tustari: n'est pas un berbere mais j'en suis sur que son arriere arriere... gand mere etait berbere; elle faisait parti des vierges beberes offerte aux envahisseur arabes en guise de cadeau de bienvenue et de soumission voila pour tes origines tustari
                  Marche ou Creve

Commentaire

• Le match m'a retenu mais pour le moment il se défend comme il peut, amzigh pour lui veut dire sionisme, il mérite la rahma ce soir.
                    ....la Rahma !!?

tu es décidément plus proche de Zenten que de Misrata ..ton grand coeur te perdra belcourt

tu sais c'est le genre à venir s'autosuicidé chez ses fréres de sang kabyles , pour peu qu'un de ses gourous enturbanées du golfe vienne lui chuchoter l'idée dans ses oreilles si sourdes !!!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• non désoler rangoon, mon arrière grand mère n'etait pas kabyle, nous ont offre pas nos femmes comme le font les montagnards
                      tu t'offre toi méme ç ça ?? au premier enturbanné qui passe ??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• dis la verite???? les montagnard c est des fuyard c vrais mais les gens de la pleine sont un peu trop aceuillant
                        Marche ou Creve

Commentaire

• MDR Traks!
                          Ce n'est pas lui qui parle c'est la Tustastérone qui déborde
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• maB2rOc je te parle du nom amazigh qui veut dire homme libre, c'est de la connerie inventé par des ouled fransa kabyle dans les années 70

si la connerie avait une image,tu serais le parfait exemple

Commentaire

• Un nouveau con sur FA.... il faut de tout pour faire FA ... parcontre je ne suis pas sur qu'il restera très long temps il est un peu fute fute ....question intelligence..
                              Non, je pense plus tôt que c'est un "ancien con" ... qui n'ose pas dire franchement ce qu'il pense avec son pseudo, alors il lui en a fallu un deuxième.

Commentaire

• Non, je pense plus tôt que c'est un "ancien con" ... qui n'ose pas dire franchement ce qu'il pense avec son pseudo, alors il lui en a fallu un deuxième.
                                oui mais c'est qui

Commentaire

Chargement...
                                X