Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Medelci : « Les relations algéro-marocaines transcendent la conjoncture que traverse la région »
Les Nedromi désendent en général de marocains.
--------------------------------------------------------------
Dabachi pourquoi cet interet pour les nedromis?sachant que les nedromis c'est pas le peuple algeriens ,commeil ya des descendants de tunisiens dans l'est algeriens ,et ausi des descendants d'algeriens ,a, oujda par exemple ,ce livre est une these de doctorat de Mr GILBERT GRAND GUILLAUME qu'il a soutenu a l'aide de mon pere a NEDROMA en 1967 ,et que je garde l'origginale chez moi ,c'est vrai que les habitants de NEDROMA sont des chorfas du maroc comme les SENHADJI LES ZERHOUNIS LES BOUANANIS L'auteur les cites dans un chapitre Les Nedromi désendent en général de marocains. ,mais il se sentent avant tout algeriens ,ou est le probleme?mais n'empeche qu'en a une certaine affinite avec le maroc
Dernière modification par djet 7, 06 janvier 2012, 20h29.
l'oranie est algerienne et hmd .
etre obligé de se soumettre a un etre humainqui se dit amir el mouminineet qui se comporte comme massih eldejal c grav .monarchie d'un autre age .
Vulgaire et irrespectueux!!!! Et que je sache l'homosexualité n'est pas une tare. Il y a les hétéros et les homos chacun est libre de vivre sa sexualité comme bon lui semble entre adultes consentants, cela va de soi.
Demandez autour de vous peut-être que l'un de vos frères, amis, connaissances ou vous même l'êtes. Les tabous ont la dent dure!!! Et je vous fais savoir que les Marrakchis sont des gens adorables et accueillants et je suis sûre qu'ils ont plein de blagues adaptées à votre cas. Pauvre de vous! Ah, Intolérance quand tu nous tiens....
Commentaire