Pour en revenir au cœur du sujet, je trouve qu'Ahmed Ouyahia en a trop dit sur ce coup, et c'est d'autant plus étonnant que ce n'est pas dans ses habitudes. Je soupçonne donc comme d'autres ici un petit coup de brosse à des amis français, peut-être avec quelques lointaines visées présidentielles en tête. Ça reste à creuser.
quels que soit les intentions d'ouyahia , il va s'en dire que les turcs s'en fichent des victimes de la colonisation en algérie ..
à un certain moment , il faut bien leur expliquer qu'il faut arreter de commercer avec cette question..méme si celui qui le dit commerce également probablement.
De quoi se mêlent les français dans l'affaire historique turco-arménienne ? Et bien c'est à ce titre que les turcs se mettent a ressasser les affaires historiques algéro-françaises. Si l'on accepte l'un, la logique veux que l'on accepte l'autre sans broncher, ou alors ça devient une farce de mauvais goût. Partant de là, le chef du gouvernement algérien n'avais pas à se mêler de la querelle ni pour ni contre. C'est une affaire franco-turque.
Commentaire