Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'Algerie est un casse tête chinois pour le monde occidentale ,tous le monde spécule sur le future de l'Algérie dans l'espoir de voir le pays se disloqué .
Mais l'algérien quoi qu'ils puissent pensés ,qu'elle que soit ses pignons ,s'est un patriote dans l'âme ,ils a des devoirs vis a vis de ses aïeux qui ont payer de leurs sang pour que les enfants d'Algérie puisse naitre libre indépendant et souverain sur sa terre chérie imbibé du sang de ses martyrs .
Ah parce qu'il a un avis sur l'Algérie cet individu ? Qu'il s'occupe de ses petites babouches et qu'il continu donc tranquillement à faire des prières pour ses frères d'armes en Algérie !
Minable !
../..
Beaucoup moins minable que ta réaction digne d'un enfant de 7 ans lorsqu'il fait un caprice.
Contrairement à certains j'ai une mémoire quant aux commentaires de cet individu à propos du terrorisme en Algérie !
Donc que chacun se garde sa petite leçon à deux clics pour sa personne.
@Karim:
Rappelle-toi des prières lancés par cet individu pour soutenir "ses frères combattants" entre autres en "Algérie"
Donc ses commentaires, ses avis, ses prêches, son savoir, ses connaissances, etc m'indiffèrent TOTALEMENT ! Je n'oublie pas qui il est, je n'oublie pas ses positions quant à certaines questions !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Les resultas des revolutions arabes commensent a faire du bruit.La Tunisie,la Lybie,l'Egypte,leYemen,laSyrie et cie............Que de destruction,de pertes humaines,de malheur,de division,de misere,plus de dettes,de conditions du FMI et blablabla.
Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Les resultas des revolutions arabes commensent a faire du bruit.La Tunisie,la Lybie,l'Egypte,leYemen,laSyrie et cie............Que de destruction,de pertes humaines,de malheur,de division,de misere,plus de dettes,de conditions du FMI et blablabla.
Rappelez-vous de l'Irak, d'Afganistan, de la Libye, de l'égypte ..etc.
Une fois la destruction de ces pays terminée, et le chaos "bien" en place, les médias s'y intéressent de moins en moins !
Normal ! Pour ces pays au moins, leur objectif est atteint !
vraiment surprenant que vous accordiez autant d'importance aux déclarations de ce Mr !
Sa référence au foot ne peut que nous rappeler qu'avant d'être Suisse , il a du sang égyptien . C'est avoir une mémoire vraiment courte que d'oublier ses différentes déclarations durant les événements qui ont failli détruire notre société .
Commentaire