Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan confirme l’exception algérienne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà exactement ce qui attend les infidèles s'ils essaient de nous envahir:

La ilaha ila Allah.
    ربنا لا تعذبنا بما فعل السفهاء منا

Commentaire

Amine.

Les Algériens ont déjà montré en 1830 et en 1954, de quoi ils étaient capables ! Au nom de Dieu.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Tariq Ramadan confirme l’exception algérienne!

L'Algerie est un casse tête chinois pour le monde occidentale ,tous le monde spécule sur le future de l'Algérie dans l'espoir de voir le pays se disloqué .
        Mais l'algérien quoi qu'ils puissent pensés ,qu'elle que soit ses pignons ,s'est un patriote dans l'âme ,ils a des devoirs vis a vis de ses aïeux qui ont payer de leurs sang pour que les enfants d'Algérie puisse naitre libre indépendant et souverain sur sa terre chérie imbibé du sang de ses martyrs .

Commentaire

Envoyé par L'imprévisible
          Ah parce qu'il a un avis sur l'Algérie cet individu ? Qu'il s'occupe de ses petites babouches et qu'il continu donc tranquillement à faire des prières pour ses frères d'armes en Algérie !

Minable !

../..
          Beaucoup moins minable que ta réaction digne d'un enfant de 7 ans lorsqu'il fait un caprice.

"../.."

Commentaire

sajeed

Beaucoup moins minable que ta réaction digne d'un enfant de 7 ans lorsqu'il fait un caprice
            shuuuuuuuuuut il faut pas contre-dire l'imprevisible,elle est plus inteligente

Commentaire

Ah tient

Contrairement à certains j'ai une mémoire quant aux commentaires de cet individu à propos du terrorisme en Algérie !

Donc que chacun se garde sa petite leçon à deux clics pour sa personne.

@Karim:

Rappelle-toi des prières lancés par cet individu pour soutenir "ses frères combattants" entre autres en "Algérie"

Donc ses commentaires, ses avis, ses prêches, son savoir, ses connaissances, etc m'indiffèrent TOTALEMENT ! Je n'oublie pas qui il est, je n'oublie pas ses positions quant à certaines questions !

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il a dit ce qu'il a dit et alors!!!!

Ca nous fait une belle jambe.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Si
                  je devais voter pour une personne
                  ca sera pour lui ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Les resultas des revolutions arabes commensent a faire du bruit.La Tunisie,la Lybie,l'Egypte,leYemen,laSyrie et cie............Que de destruction,de pertes humaines,de malheur,de division,de misere,plus de dettes,de conditions du FMI et blablabla.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Cheikh Ramadan a parlé, al hamdoullah notre pays sera donc épargné.

Commentaire

orrano a dit:
                        Les resultas des revolutions arabes commensent a faire du bruit.La Tunisie,la Lybie,l'Egypte,leYemen,laSyrie et cie............Que de destruction,de pertes humaines,de malheur,de division,de misere,plus de dettes,de conditions du FMI et blablabla.
                        Rappelez-vous de l'Irak, d'Afganistan, de la Libye, de l'égypte ..etc.

Une fois la destruction de ces pays terminée, et le chaos "bien" en place, les médias s'y intéressent de moins en moins !

Normal ! Pour ces pays au moins, leur objectif est atteint !

Par conséquent ?

Circulez il n'y a rien à voir !

Commentaire

Surprenant ,

vraiment surprenant que vous accordiez autant d'importance aux déclarations de ce Mr !
                          Sa référence au foot ne peut que nous rappeler qu'avant d'être Suisse , il a du sang égyptien . C'est avoir une mémoire vraiment courte que d'oublier ses différentes déclarations durant les événements qui ont failli détruire notre société .

Commentaire

moi je trouve que c'est une insulte que chez nous du plus petit au plus vieux font toute une histoire pour un match de foot

sa veut dire qu'on est bons a rien et on ressemble au peuple de l'amérique du sud un peut déconnecté des changement mondiales ?

Commentaire

Rappelez-vous de l'Irak, d'Afganistan, de la Libye, de l'égypte ..etc.

Une fois la destruction de ces pays terminée, et le chaos "bien" en place, les médias s'y intéressent de moins en moins !

Normal ! Pour ces pays au moins, leur objectif est atteint !

Par conséquent ?

Circulez il n'y a rien à voir !
                              +1, tous a fait.

Commentaire

moi je trouve que c'est une insulte que chez nous du plus petit au plus vieux font toute une histoire pour un match de foot

sa veut dire qu'on est bons a rien et on ressemble au peuple de l'amérique du sud un peut déconnecté des changement mondiales ?

Si , s'est une bonne comparaison .
                                Imagine si l'Algérie est agressée par une coalition ou une puissance étrangère...

Commentaire

Chargement...
                                X