Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pénalisation d’injures envers les harkis est une insulte pour l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est pénalisé sur le sol français...eh bien, on s'en balance! Le pire serait de ne pas pouvoir le faire chez nous...et Dieu sait combien on aime ça

Le reste n'est que querelle diplomatique faite pour occuper le troupeau de moutons que nous sommes (les français compris) en attendant l'Holocauste!

Commentaire

Djamal

Comme je disais un peu plus tôt, tu ira loin toi !
      Jette un œil ici

http://forums.france5.fr/cdanslair/i...ujet_394_1.htm

Pas besoin d'aller en France pour faire le tapin.

Commentaire

harkis reste harkis..c'est a dire traitre souillé a jamais aucun respect pour eux ils ont donner des musulman des frere des citoyens a l'armée française pour se faire torturer et tuer , et certain meme participé pour en plus une defaite française ce qui montre leur lâcheté a tous les niveaux .
        maitenat lafrance veut se racheter d'avoir abandonner ses harkis rien a foutre en algérie sa sera tjr des HARKIS !!

Commentaire

L'algerie doit voter une loi sur le genocide!!!!

je maintient l'algerie doit voter une loi sur le genocide algerien perpetre par les francais voter une loi dans leur parlement et ce n'est pas une question de plusieurs lois ,mais simplement du respect pour nos martyrs tortuter avec femme et enfants sans etat d'ames l'algerie donneras de la fierte a des millions d'algeriens de la dignite d'arreter que le blancs raconte son histoire as lui comme cela l'arrange.pour les harkies c'est la meme histoire avec les collabo francais ils ont fait comme ils ont voulu eux sans parler de quoi que se soit si maintenant le faites d'avoir de l'argent enleve de la fierte je prefere etre pauvre ne pas me laisser acheter et garder ma fierte et mes convictions L'ALGERIE DEVRAIENT VOTER UNE LOI!!!!!!!!!!!

Commentaire

...........

se sont les cocus de l'histoire...........

Commentaire

Ça ne concerne que le territoire français, je vois pas ou est le problème ?
              Dernière modification par Noumil, 30 janvier 2012, 10h36.

Commentaire

En attendant " la famille revolutionnaire" peut continuer à se la couler douce, parce que la revolution est terminée depuis longtemps que je sache et qu'a-t-elle fait depuis ? à part défendre ses intérets matériels ? son amour pour l'Algérie
                on sait comment il s'exprime!

Commentaire

C'est quoi la famille révolutionnaire ? Celle qui se maintient au pouvoir par la fraude ? Les vrais révolutionnaires sont morts ou marginalisés et n'ont pas droit à la parole.

Commentaire

mais je crois que cette initiative est bonne pour le tourisme algerien : que ceuc qui veulent insulter les harkis .....viennent en Algerie pour ....librement le faire !

Commentaire

Je préférerai que les touristes viennent dépenser leur argent et développer l'économie algérienne.

Les Harkis (de harkas) ils sont presque tous morts, il y a que les gens d'ici qui les insultent. Ils sont partis, faut tourner la page.

Les nouveaux harpies, c'est ceux qui soit disant se sont battus pour l'indépendance (derrières les frontières marocaines et tunisiennes) et qui nous gouvernent aujourd'hui (en s’appropriant le magot).

Commentaire

et si l'algerie fait une loi la penalisation de ceux qui parle d'un retours de harka.

l'algerie a tord de ne pas parler de ces criminels, et tout les crimes qu'ils ont fait subire aux algeriens.
                        ya encore des temoin vivants, ya encore des rescapé , les amis et les proches des victimes de ces harkis
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

C'est sûr que parler que de ça pendant 100 ans ça fait vachement avancer les choses. On va passer la vie a se lamenter.
                          Super!

L'histoire c'est pour les historiens.

De toute façon avec le temps tout s'en va.

Commentaire

apres l'attaque la loi anti turquie une loi anti algérie sarko-nazy crache son venin et poison haineux......

Commentaire

Chargement...
                            X