Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus jamais ça!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà ce que baragouine ce habess
    mais j’implore dès aujourd’hui ceux qui seront aux commandes du secteur de l’éducation de garder cette photo de l’Empastillé, de la dupliquer et d’en faire le meilleur des usages possibles dans ce futur auquel vous et moi, les gens de notre génération ne participerons pas. Cette supplique, je la veux comme une contribution à l’Algérie de demain. Une manière de transmettre ce message à nos enfants et petits-enfants. Juste cette photo, avec cette légende : plus jamais ça ! J
    une photo donc de Belkhadem dans sa tenue aux générations futures pour leur dire jamais plus ça...

il s'agit ici beaucoup moins de Belkhadem que de sa tenue...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

espérant que cette photo du chiekh belkhadem ne seras pas sur les manuels est les livres scolaires.

Commentaire

une photo donc de Belkhadem dans sa tenue aux générations futures pour leur dire jamais plus ça...
        Une photo de Belkhadem , et non une photo de la tenue de Belkhadem,
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Désolé mais tu n'as absolument rien compris du billet.
          Tout le billet a comme sujet la tenue en émir soudanais de Belkhadem que ce mec assimile à une tenue de l'obscurantisme et de la peste verte islamiste.
          c'est cette tenue qu'on exhibera aux générations futures pour leur dire jamais plus ça.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je peux te dire exactement la même chose, et on polemiquera sans fin.

Tu n'es pas d'accord avec ce qu'il écrit, moi , si!

HEUREUSEUMENT que nous sommes encore libres de penser !!!!!!!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

j,ésper pour les deux belkhadem en premier est la tenue des émirs soudanais plus jamais ca.

Commentaire

Un jour, lorsque la peste verte sera totalement éradiquée d’Algérie
                Cette peste n'en est pas une sinon cela ferait longtemps qu'elle aurait eu raison de ce gros ventre.
                Si les terros islamistes existaient vraiment, auraient-ils laissé un tel énergumène survivre. Certainement pas.

Les vrais musulmans vous laissent périr par la haine qui vous ronge.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

a vous lire je comprend que finalement le vrai musulman c,est l,autre la ,le chrétien.

Commentaire

l'algerie ne changera pas d'un iotat islamiste ou pas islamiste...

chez nous on dit ''carcasse BMW et moteur R4''

en enlevant le soir sa cravate, ou sa gandoura l'algérien est le même
                    en majorité il achète pour ensuite revendre...entre l'achat et la vente y'a un moment presque mort...sauf pour les professionels

sauf pour certaine région qui ont pu avec peine et combat rétablir les réflexes d'une civilisation ...

Commentaire

Envoyé par Bachi
                      Faire de la tenue de Belkhadem, tenue de mon père, de mes oncles, de bien des gens paisibles du sud, un symbole d'islamisme sectaire et criminel c'est du foutage de gueule.
                      Je n'aurais pas dit mieux.

Commentaire

j'ai lu et relu
                        j'ai bien noté les contradictions et la suffisance des propos racistes

mais je le dis, plus jamais je ne relirai ce çà

Commentaire

la suffisance des propos racistes
                          c'est vrai, il y a chez ce plouc une suffisance inouie mais bien plus d'ignorance que de racisme

Commentaire

Un jour, lorsque la peste verte sera totalement éradiquée d’Algérie
                            vraiment du grand n'importe quoi ce hakim qui n'a rien de hikma que le nom, on dirait qu'il a trop abusé du zombréto!

Commentaire

Hakim Laalam aurait pu résumer et dire que Belkhadem a besoin de psychiatre, il parait qu'il vit dans un autre monde.
                              Dernière modification par bel-court, 04 février 2012, 08h45.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Salam,

Un jour, lorsque la peste verte sera totalement éradiquée d’Algérie,
                                3ayb 3lih..
                                Pour lui la modernité se conjuge à l'occidental.. Sa haine de l'extrêmisme la poussé dans le sens opposé de l'exrêmisme..

Envoyé par Iska
                                Je peux te dire exactement la même chose, et on polemiquera sans fin.
                                Et lorsqu'on va ecrire "plus jamais ça" aux générations futurs, que signifira ce message alors que dans une même génération on a du mal a le comprendre?

Commentaire

Chargement...
                                X