Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le constructeur français se fait désirer en Algérie et avertit Volkswagen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrêtez ces querelles de concierges ,elles ne mènent nulle part .
    on dirait que c'est la Suède qui se moque du Danemark et vice versa !!!!
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

oui mais on peut se venger de la France (à défaut de se venger de Renault) en achetant un produit français fabriqué au Maroc au lieu de l'acheter en France ce serait intéressant dans l'apaisement des relations entre les deux pays. la coopération économique faute d'une entente politique très hypothétique.
      non non la meilleurs des chose et de ne rien acheter, on a les autres voitures européennes et asiatiques qui sont formidable

je sais pas si tu es algérien, mais le maroc ni pas si innocent que ça dans le transfert de ce projet de chez nous a chez lui, la meilleurs des choses et que les marocains fabriquent et les français achètent, et nous on construira une autre usine, alors la on peut faire des échanges et tout le monde sera gagnant

Commentaire

Envoyé par naw nawa
        je sais pas si tu es algérien, mais le maroc ni pas si innocent que ça dans le transfert de ce projet de chez nous a chez lui, la meilleurs des choses et que les marocains fabriquent et les français achètent, et nous on construira une autre usine, alors la on peut faire des échanges et tout le monde sera gagnant
        Oui, ni pas si innocent il i mouvi li Maroc!

Commentaire

Le Maroc n,a fait que voler un projet destine pour l'Algerie. il a meme contacte les allemands pour desertec, volkswagen... une vraie peste.
          El khatfa wallahfa.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le Maroc n,a fait que voler un projet destine pour l'Algerie. il a meme contacte les allemands pour desertec, volkswagen... une vraie peste.
            El khatfa wallahfa.
            Hahahahaha tu as réussi à me faire rire ! w 3lach ykhtaftou lina rza9na 3lach

Commentaire

Oui, ni pas si innocent il i mouvi li Maroc!
              chacun cherche ses intérêts, la meilleurs des choses et que ça soit loyale, mais allah ghaleb, je pense pas que tu acceptera que ton pays soit juste un marché !!!

Commentaire

El khatfa wallahfa.

mais le maroc ni pas si innocent que ça dans le transfert de ce projet de chez nous a chez lui,

faudrait peut être se renseigner sur comment fonctionne les multinationales les gars...

oubliez le Maroc un peux!!!!

le Maroc ne peut tjr être l'alibi pour justifier l'incompétence de ceux qui vous gouvernent...

Commentaire

chacun cherche ses intérêts, la meilleurs des choses et que ça soit loyale,

et en quoi le Maroc a été déloyale????

Commentaire

c'est mon avis...

si le Maroc nous pique des projets c'est de bonne guerre. l'Algérie n'a qu'à être plus attractive. je ne crois pas que ce soit le Maroc l'obstacle à l'investissement en Algérie mais plutôt la règle rigide du 51/49, la législation du travail qui découragerait les communistes nord-coréens à investir en Algérie et aussi la vocation première des entreprises qui s'implantent en Algérie à savoir le transfert de devises. ce n'est pas la compétitivité du Maroc qui pose problème mais plutôt la conception que nous avons de nos rapports avec le reste du monde (avec les agents économiques). pour ce qui est de boycotter les voitures françaises. je suis pour. trop chères, peu performantes et pas robustes du tout. la voiture française n'est plus du tout une affaire. mais tant qu'il y a des gens prêts à acheter, il faut leur vendre... c'est ça le commerce...

Commentaire

Envoyé par naw nawa
                      chacun cherche ses intérêts, la meilleurs des choses et que ça soit loyale, mais allah ghaleb, je pense pas que tu acceptera que ton pays soit juste un marché !!!
                      wa 3lach yghadrouna a dik zerga a mon amor khawa/khawa khokha wahda

Commentaire

overclocker je parle d'une façon générale, pas du maroc spécialement,c'est devenu une règle mondiale,w mabrouk vous produisez et les français achètent, quoi que je suis sur que nos dirigeants incompétent vont laisser Renault liquider un peu de sa marchandises chez nous!!

si le Maroc nous pique des projets c'est de bonne guerre. l'Algérie n'a qu'à être plus attractive. je ne crois pas que ce soit le Maroc l'obstacle à l'investissement en Algérie mais plutôt la règle rigide du 51/49, la législation du travail qui découragerait les communistes nord-coréens à investir en Algérie et aussi la vocation première des entreprises qui s'implantent en Algérie à savoir le transfert de devises. ce n'est pas la compétitivité du Maroc qui pose problème mais plutôt la conception que nous avons de nos rapports avec le reste du monde (avec les agents économiques). pour ce qui est de boycotter les voitures françaises. je suis pour. trop chères, peu performantes et pas robustes du tout. la voiture française n'est plus du tout une affaire. mais tant qu'il y a des gens prêts à acheter, il faut leur vendre... c'est ça le commerce...
                        tout a fait d'accord, le premier problème est en nous ,notre politique économique en elle même et non le 51/49, on a les moyens pour construire une usine tout seul, j'espère qu'aux prochaines élections on aura du nouveau, et les choses changeront pour le mieux
                        Dernière modification par naw08, 11 février 2012, 17h26.

Commentaire

overclocker je parle d'une façon générale, pas du maroc spécialement, w mabrouk vous produisez et les français achètent,

vous exportez pétrole et gaz et les français achètent, c'est dans la même logique...

Commentaire

vous exportez pétrole et gaz et les français achètent, c'est dans la même logique...
                            sérieusement mabrouk pour vous, et laaqoba lina
                            on doit exporter d'autres choses en plus de ces deux la!!!

Commentaire

punaise il y en as c'est vraiment des bralls ici , sa fait hs sur hs et sa se croit marrant en plus
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par okba30
                                El khatfa wallahfa.
                                hahahaha !!

Commentaire

Chargement...
                                X