Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le constructeur français se fait désirer en Algérie et avertit Volkswagen
Le Maroc n,a fait que voler un projet destine pour l'Algerie. il a meme contacte les allemands pour desertec, volkswagen... une vraie peste.
El khatfa wallahfa.
Tu es fatigué okba. tu confonds même la virgule "," et l'apostrophe " ' "
Et puis tu ne trouves pas la touche "é"
Dernière modification par arazigh, 11 février 2012, 17h51.
Mais jeudi à Tanger, Carlos Ghosn est allé en terrain glissant en décrétant qu'il n'est pas question de «laisser qui que ce soit venir construire une usine en Algérie». Message à Volkswagen ! Un message de trop !
Carlos Ghosn voulait que l état algérien lui déroule le Tapi rouge comme ce fut au Maroc ..
tu connais pas encore la mentalité de ceux qui donné un coup de pied à la France
Pour ton info
L Allemagne avait bouffé la France en Europe
elle monte en Flèche : le Leadership de l Europe
Carlos Ghosn voulait que l état algérien lui déroule le Tapi rouge comme ce fut au Maroc ..
tu connais pas encore la mentalité de ceux qui ont,donné un coup de pied à la France
Eh bien voilà que tu es dans de sales draps mon pôv houari : un gros "nif" qui ne sent plus le vent tourner.
Lamentable !
les algerien son degouter de renault moi le premier.j'ai une voiture renault clio 3 extrem 208 si une merde des bruit partous chaque semain une panne. suspension merdique je ne vais plus acheter de renault si fini vive les voiture allemend renault dègage
Je crois que ta voiture n'apprécie pas trop tes fautes d'orthographe .
(excuse-moi, ça m'a échappé)
Dernière modification par arazigh, 11 février 2012, 18h11.
@arazigh
tapi rouge au Maroc à Carlos Ghosn ( froc carrément baissé ? )
Héhé COMME un president d un pays , le protocole marocain chamboulé ?
la bassesse pour une délocalisation , déjà beaucoup d encre avait coulé en France au sujet de cette délocalisation au détriment de l état français
tapi rouge au Maroc à Carlos Ghosn ( froc carrément baissé ? )
Héhé COMME un president d un pays , le protocole marocain chamboulé ?
la bassesse pour une délocalisation , déjà beaucoup d encre avait coulé en France au sujet de cette délocalisation au détriment de l état français
Tu fais honte à l' Algérie avec ton style tarabiscoté, ta ponctuation mal comprise, tes idées obsolètes et répétitives, et surtout ton utilisation de vocabulaire,dont tu ne métrises pas le sens.
Le Maghreb a besoin d'autre chose.
j'ai une voiture renault clio 3 extrem 208 si une merde des bruit partous chaque semain une panne. suspension merdique je ne vais plus acheter de renault si fini vive les voiture allemend renault dègage
Commentaire