Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le constructeur français se fait désirer en Algérie et avertit Volkswagen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis moi okba, pourquoi tu t'en prends à Renault et tu épargnes Peugeot -Citroen? ce constructeur aussi vend beaucoup de voitures en Algérie.
    Peugeot -Citroen sont loin d'avoir promis quoi que soit. Par contre Renault à travers ses lobbies en Algérie a empêché Fiat et est contre la venue de VW ...
    Fait révélateur, en Amérique du Nord les tacots français n'ont pas réussi à pénétrer le marché, ils ne rivalisent pas avec les japonaises et les allemandes.
    Ils servent plutôt de caricature pour Colombo.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le constructeur français se fait désirer en Algérie et avertit Volkswagen: Le P-DG de Renault en a trop dit
      Ca ressemble beaucoup a sawassiri 2 cette histoire. Moi je crois plutot que c’est l’algerie qui c’est debarasse de Renault au prorfit de Volkswagen. Y a quelques mois y avait les representants des deux constructeurs sur l’entv. Celui de Renault etait un peu mal alaise et tres peu convincant par rapport a celui de Volkswagen. Volkswagen semblait etre plus ouverte est plus disposee aux conditions du gouvernement algerien, et avait été tres convaincant. Celui de Renault ne semblait du tout intresser par les propositions algeriennnes.

Entre un voiture allemande et une voiture francaise, le choix n’est pas difficile.

Commentaire

Envoyé par houari16
        @tenebre
        votre chatte ?
        la délocalisation , une sale affaire , un " dégueulis " sur le tapi rouge protocolaire marocain ...

-il n'est pas question de « laisser qui que ce soit venir construire une usine en Algérie ». Message à Volkswagen ! Un message de trop !
        purée ! encore un charabia linguistique incompréhensible made by houari

ecoute ! ne te sens pas obligé de le défendre , et de grâce , épargne moi ton chauvinisme et nationalisme préhistorique .

si c'est pour me bassiner avec des trucs pareil , ne me quote plus !!

Commentaire

tôt ou tard la pilule passera, et les analystes à zouj doro arrêtez de vous ridiculiser, ça devient pathétique cette obsession Maroc.

l'industrie auto il lui faut une base pas juste une grande gueule...

Commentaire

Chargement...
          X