Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ministres se disputent dans un avion pour un siège en 1ère classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amar Tou, c est pas ce voyou qui avait deja gifle une journaliste ?
    Mais c'est incroyable comment ce monsieur est antipathique.
    Il est indétrônable. Il vient du douar qui constitue le pouvoir.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

il a était ministre de la santé puis maintenant des travaux publique ??
      maintenant il est ministre des transports pas des travaux publiques !!! prochainement peut être !!!
      mais avant il a aussi été Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (1997-1999) puis Ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication (2003-2005)

Commentaire

Au début je pensais que Geronimo voulait rigoler ... et que l’histoire était une blague

Wallah c'est khtaf Akhtaf chez nous à tous les étages de la société ...

Comment voulez vous faire ...

Commentaire

Ben le ministre du transport est prioritaire et c'est a lui que revient le mérite d'occuper ce siège, l'avion lui appartient de droit

Commentaire

Commentaire

Ben le ministre du transport est prioritaire et c'est a lui que revient le mérite d'occuper ce siège, l'avion lui appartient de droit
              oui mais sans kérosène (ministère de l’énergie) l'avion ne décolle pas wachbik !!! l'autre est autant dans son droit
              Dernière modification par Gironimoo, 26 février 2012, 21h08.

Commentaire

c'est le résumé de la "tragédie algérienne".

" el dji3an ki yachba3!"

On va devenir la risée du monde !
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Ça ne m’étonne pas, niveau "habat". Il n y a qu'à les voir dans une réception comment il court derrière la bouf.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

oui mais sans kérosène (ministère de l’énergie) l'avion ne décolle pas !!! l'autre est autant dans son droit
                    ben , c'est comme l'ordi sans software ou le soft sans ordi , ils doivent se compléter pour fonctionner, alors nos 2 VIP auraient du partager la meme chaise dans ce cas

Commentaire

On a les dirigeants qu'on mérite...
                      NON,je les mérite pas ,il faut pas être maso non plus

Ces sinistres mérite d’être lynché sur la voix publique,ya errab il n'ont aucune once d'amour pour ce pays,à la limite je comprend qu'il profitennt de leur postes pour des fins personnelles ,mais là a faire honte au pays ,il n'ont aucune fierté ,comment il peuvent se regarder dans une glace...tfou !
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

Ils disputent pour un siège, que pourront ils faire encore s'il s'agit d'un contrat ou les pots de vins sont susceptibles !!

Commentaire

Ils disputent pour un siège, que pourront ils faire encore s'il s'agit d'un contrat ou les pots de vins sont susceptibles !!
                          Non , pour les choses sérieuses ils savent se ménager

Commentaire

oui mais sans kérosène (ministère de l’énergie) l'avion ne décolle pas !!! l'autre est autant dans son droit
                            Vous rigolez, mais c'est excatement ce qui se passe depuis 50 ans dans «notre» pays. Dés que quelque chose est confiée à la responsabilité de quelqu'un, il agit en propriétaire de droit divin.
                            Ce Tou (drôle de nom) est surement convaincu que tout ce qui roule sur terre, sur mer et dans les airs, lui appartient en tant que ministre des transports. De même ce Yousfi (commis à l’énergie) doit être persuadé que tout ce qui consomme de l’énergie lui doit obéissance. Tout comme le nain (désolé pour les personnes de petites taille) qui nous sert de président doit penser que le pays qu'il «préside» est en entier un héritage de sa mère.
                            Le problème, c'est que tout le monde fonctionne comme ça. Regardez donc le Wali, le policier, l'agent de Mairie, le postier, l'agent des impôts, le guichetier de Sonelgaz....et même l'auto-designé gardien de Parking qui squatte votre trottoir.
                            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

j'étais éxaspérée en lisant point zéro ce matin... Siège ma talgouhch, comment voulez-vous n9al3ohom ?????

Commentaire

Dés que quelque chose est confiée à la responsabilité de quelqu'un, il agit en propriétaire de droit divin.
                                Y a rien de mal, si ton employé agit comme s'il était le propriétaire , trouverais-tu ca mal, non, cela voudrait dire qu'il cherche le bien pour l'entreprise, pour le patron mais aussi pour les autres travailleurs , sauf que , ce n'est peut-être pas le cas ici !

PS It means that he cares

Commentaire

Chargement...
                                X