Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux ministres se disputent dans un avion pour un siège en 1ère classe
il a était ministre de la santé puis maintenant des travaux publique ??
maintenant il est ministre des transports pas des travaux publiques !!! prochainement peut être !!!
mais avant il a aussi été Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (1997-1999) puis Ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication (2003-2005)
oui mais sans kérosène (ministère de l’énergie) l'avion ne décolle pas !!! l'autre est autant dans son droit
ben , c'est comme l'ordi sans software ou le soft sans ordi , ils doivent se compléter pour fonctionner, alors nos 2 VIP auraient du partager la meme chaise dans ce cas
NON,je les mérite pas ,il faut pas être maso non plus
Ces sinistres mérite d’être lynché sur la voix publique,ya errab il n'ont aucune once d'amour pour ce pays,à la limite je comprend qu'il profitennt de leur postes pour des fins personnelles ,mais là a faire honte au pays ,il n'ont aucune fierté ,comment il peuvent se regarder dans une glace...tfou !
«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK
Ben le ministre du transport est prioritaire et c'est a lui que revient le mérite d'occuper ce siège, l'avion lui appartient de droit
oui mais sans kérosène (ministère de l’énergie) l'avion ne décolle pas !!! l'autre est autant dans son droit
Vous rigolez, mais c'est excatement ce qui se passe depuis 50 ans dans «notre» pays. Dés que quelque chose est confiée à la responsabilité de quelqu'un, il agit en propriétaire de droit divin.
Ce Tou (drôle de nom) est surement convaincu que tout ce qui roule sur terre, sur mer et dans les airs, lui appartient en tant que ministre des transports. De même ce Yousfi (commis à l’énergie) doit être persuadé que tout ce qui consomme de l’énergie lui doit obéissance. Tout comme le nain (désolé pour les personnes de petites taille) qui nous sert de président doit penser que le pays qu'il «préside» est en entier un héritage de sa mère.
Le problème, c'est que tout le monde fonctionne comme ça. Regardez donc le Wali, le policier, l'agent de Mairie, le postier, l'agent des impôts, le guichetier de Sonelgaz....et même l'auto-designé gardien de Parking qui squatte votre trottoir.
Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...
Dés que quelque chose est confiée à la responsabilité de quelqu'un, il agit en propriétaire de droit divin.
Y a rien de mal, si ton employé agit comme s'il était le propriétaire , trouverais-tu ca mal, non, cela voudrait dire qu'il cherche le bien pour l'entreprise, pour le patron mais aussi pour les autres travailleurs , sauf que , ce n'est peut-être pas le cas ici !
Commentaire