ca c'est pour un siege de 1ere !!!! alors imaginez pour des appartements, des lots de terrains ou des prets banquaires bidons, il y en a qui se bagarrent, d'autres qui vendent leurs dignités.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux ministres se disputent dans un avion pour un siège en 1ère classe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Y a rien de mal, si ton employé agit comme s'il était le propriétaire , trouverais-tu ca mal, non, cela voudrait dire qu'il cherche le bien pour l'entreprise, pour le patron mais aussi pour les autres travailleurs , sauf que , ce n'est peut-être pas le cas ici !
PS It means that he cares
Désolé pour mon anglais, mais j’espère que vous comprenez mieux maintenant.
Passez une bonne nuit riverÉcrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...
Commentaire
-
Arretez ce cirque c,est quoi ça 2 avions qui decolent pour une delegation presidentielle sachant qu,un Airbus est enorme et en plus le deusieme avion quoi avec une delegation de ministres a pu faire le plein de siege jusqu,a ce que les deux ministres entrent dans une bagarre pour les sieges...Qu,il gobe son bobar tout seul ce Amari Chawki habbibi...........Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Commentaire
-
Ma3liche Gironimoo ce gouvernement il peut faire autant de choses que tu peux poster, on le preferera à tes harkis du MAK"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Ahmadov
Code HTML:...... [B]on[/B] le preferera à tes harkis du MAK
Si TOI tu préfères, ceci te concerne et ca n'étonne pas grand monde ... Dans la nature, Y a des dominants et des dominées ... a toi de choisir ta place.
Tes dires disent bcp, et a mes yeux si tu étais né avant 1962, tu aurais sans doute accepter et préférer d'être un colonisé comme bcp ... c'est ton choix mais je préfère être libre, responsable de ma vie et surtout autonome dans mes actions et pensées.Dernière modification par racdavid, 27 février 2012, 15h13.
Commentaire
-
je n'ai vu ça qu'en france, décidément, les français ne nous ont appris que leur mauvaises manières durant leur passage en AlgérieCoucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
Les deux sinistres ne peuvent pas se voir même en portrait que dire de s'assoir sur deux sièges côté à côte !
Vieil objet de la discorde Tassili Air Line, et pour départager le chef d'escale AH aurait pu suggérer à Yousfi de faire à un avion TAL au lieu d'aller squatter la First Class AH qui quoi qu'il dise est sous tutelle de Amar.
Chacun son avion et n'en parlons plus comme le grand manitou.
Commentaire
-
pitoyable, l'information est relayée par tout les sites, et il n'y a aucun démenti des concernés pour "nos forumistes-sceptiques"
L’histoire est authentique. Aéroport d’Alger, le
président de la République s’apprête à se rendre à
Oran dans son Airbus personnel, un A340 à 300
millions de dollars..
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
Commentaire