Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ministres se disputent dans un avion pour un siège en 1ère classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca c'est pour un siege de 1ere !!!! alors imaginez pour des appartements, des lots de terrains ou des prets banquaires bidons, il y en a qui se bagarrent, d'autres qui vendent leurs dignités.
    Dernière modification par rouge et or, 27 février 2012, 03h32.

Commentaire

Y a rien de mal, si ton employé agit comme s'il était le propriétaire , trouverais-tu ca mal, non, cela voudrait dire qu'il cherche le bien pour l'entreprise, pour le patron mais aussi pour les autres travailleurs , sauf que , ce n'est peut-être pas le cas ici !
      PS It means that he cares
      I think your knowledge of French is slightly deficient. that's why you seem not to have catched fully the exact meaning of my comment. I note however that you write good English. So, be aware that when we say in french «il agit en propriétaire de droit divin», it means that the person uses and abuses in its sole interest. like a little lord in the middle-age. Therefore not to be confused with the sense of responsibility as you have understood.

Désolé pour mon anglais, mais j’espère que vous comprenez mieux maintenant.
      Passez une bonne nuit river
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

pathétique , amar tou cet homme est une ordure décidément
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Bof ils ne sont que le reflet du peuple.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Arretez ce cirque c,est quoi ça 2 avions qui decolent pour une delegation presidentielle sachant qu,un Airbus est enorme et en plus le deusieme avion quoi avec une delegation de ministres a pu faire le plein de siege jusqu,a ce que les deux ministres entrent dans une bagarre pour les sieges...Qu,il gobe son bobar tout seul ce Amari Chawki habbibi...........
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Code HTML:
              Comment voulez vous nous faire croire que voter pour ce genre de personnes est un acte citoyen.

Commentaire

Ma3liche Gironimoo ce gouvernement il peut faire autant de choses que tu peux poster, on le preferera à tes harkis du MAK
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ahmadov

Code HTML:
                   ...... [B]on[/B] le preferera à tes harkis du MAK
                  C'est qui les ON .... parle pas a mon nom STP.

Si TOI tu préfères, ceci te concerne et ca n'étonne pas grand monde ... Dans la nature, Y a des dominants et des dominées ... a toi de choisir ta place.

Tes dires disent bcp, et a mes yeux si tu étais né avant 1962, tu aurais sans doute accepter et préférer d'être un colonisé comme bcp ... c'est ton choix mais je préfère être libre, responsable de ma vie et surtout autonome dans mes actions et pensées.
                  Dernière modification par racdavid, 27 février 2012, 15h13.

Commentaire

Cette histoire me semble invraisemblable et montée de toute pièce....
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Faut vraiment être naif pour croire en ce genre d'histoire , c'est comme les soi disant fumeurs de cafard à alger c'était faux

Commentaire

je n'ai vu ça qu'en france, décidément, les français ne nous ont appris que leur mauvaises manières durant leur passage en Algérie
                        c'est aussi un de nos malheurs ,on prend toujours la France comme exemple,alors qu'elle l'un des plus mauvais
                        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

pitoyable, l'information est relayée par tout les sites, et il n'y a aucun démenti des concernés pour "nos forumistes-sceptiques"
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Les deux sinistres ne peuvent pas se voir même en portrait que dire de s'assoir sur deux sièges côté à côte !

Vieil objet de la discorde Tassili Air Line, et pour départager le chef d'escale AH aurait pu suggérer à Yousfi de faire à un avion TAL au lieu d'aller squatter la First Class AH qui quoi qu'il dise est sous tutelle de Amar.

Chacun son avion et n'en parlons plus comme le grand manitou .

Commentaire

pitoyable, l'information est relayée par tout les sites, et il n'y a aucun démenti des concernés pour "nos forumistes-sceptiques"
                              le dementi est dans le debut de l'article en lmui même:

L’histoire est authentique. Aéroport d’Alger, le
                              président de la République s’apprête à se rendre à
                              Oran dans son Airbus personnel, un A340 à 300
                              millions de dollars.
                              Allez y voir sur le site de l'ENTV dans les video du JT du 23 Fév, quelqu'un qui transforme un jet en A340 peut dire n'importe quoi aprés
                              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

C'est faux
                                j'y étais et c'etait à cause d'une hotesse terriblement séduisante
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X