On devrait donner la parole aux elites pas au premier venu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En direct sur l’ENTV : « On a cette malchance que Monsieur le président soit Tlemcenien…»
Réduire
X
-
" l’Anseje nous demande 1 % d’intérêt sur les prêts qu’elle nous fait, pourquoi elle veut partager avec moi mes gains....". Qu’est que tu peux avec des gens pareils
Commentaire
-
la pratique de l'intérêt par le système bancaire est en contradiction avec l'article 2 de la Constitution: Islam, religion d'Etat. que ce soit 10%, 1% ou 0.1%. entre "Islam, religion d'Etat" et le taux l'intérêt, il faut choisir.la curiosité est un vilain défaut.
Commentaire
-
5 ans sans travail avec un bac +5 diplomé en droit.
je viens d'avoir un visas pour m'éxiler en europe, voila ce que veullent nous dirigents .C'est cela les larmes de l'Algérie, l'Algérie de demains, celle qui à été définis par la déclaration du 1er novembre (la restauration de l'Etat Algérien souverain, démocratique et social dans le cadre des principes de l'islam) art 1 de la constitution Algérienne.Dernière modification par wilams, 07 mars 2012, 11h29.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
1°/°d'intétréts harram certe, mais détourner des milliards de dollars est quelque chose de normal en Algérie, à commmencer par fakhamoutouhou Boutef et son frére, sans oublier les ministres de Msp ceux qui défents l'instauration de la charia.
vous comprenez quelque chose vous!Dernière modification par wilams, 07 mars 2012, 11h48.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
vous avait moi"il s'appel le drapeau algerien et le sauveur "il merite tous se qu il veut notre sang s' il
le veut ! il a sauvé l’Algérie rabbi yaatilou ce qu il veut ranaa el hamdou allah
"faut pas oublie l’ancienne génération des année 80 90 2010
en vivez enfers (notre propre sang devenue un monstre personne ne connaissait sont ennemie algérien peur de l'autre algérien la confiance perdue
entre nous même les plus proche vous imaginé )detruire c'est facile mais reproduire c'est pas facile comme si vous vous moqué a un un enfants de 10ans si tu fait ce que je veut je te donnerai un bonbon ont est pas des enfant aujourd’hui les 18ans sont partie reste que marqué dans l’histoire de l’Algerie
les nouveaux non pas vécue se quand a vécue
moi boutef malgré tous a sauvé l'algerie qui se bai-nie dans le sang "bahr minaa el ddam " khirou elli esbaaq ils a sauvé les jeune "ancienne génération "
sans lui ont sera pas vivant aujourd’hui ni les nouvel génération
c'est notre père et grand père inchallah notre arrière grand père
Commentaire
-
e veut ! il a sauvé l’Algérie rabbi yaatilou ce qu il veut ranaa el hamdou allah
"faut pas oublie l’ancienne génération des année 80 90 2010
en vivez enfers (notre propre sang devenue un monstre personne ne connaissait sont ennemie algérien peur de l'autre algérien la confiance perdue
entre nous même les plus proche vous imaginé )detruire c'est facile mais reproduire c'est pas facile comme si vous vous moqué a un un enfants de 10ans si tu fait ce que je veut je te donnerai un bonbon ont est pas des enfant aujourd’hui les 18ans sont partie reste que marqué dans l’histoire de l’Algerie
les nouveaux non pas vécue se quand a vécue
moi boutef malgré tous a sauvé l'algerie qui se bai-nie dans le sang "bahr minaa el ddam " khirou elli esbaaq ils a sauvé les jeune "ancienne génération "
sans lui ont sera pas vivant aujourd’hui ni les nouvel génération
c'est notre père et grand père inchallah notre arrière grand père
Commentaire
-
KEMS
Arrête de faire ton snob
Il y a rien a redire, ils s'expriment tres bien
tu devrais regarder les émissions des télé occidentales
et attention de ne pas être choqué ...
-------------------------------------------------------------
vous n'avez pas vu que c'est les meme ont fait cette emision l'annee derniere et qui parlaient dans un ton plus moderé ,heureusement que les archives de youtube sont là,c'est une mise en scene de l'ENTV, avec ses acteurs ,telecommadables ,vraiment vous ete naifs a ce point.Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
ehhehhhe si on se referait a l'article 2 de la constitution ben il y 'aurait pas seulement les interets de lANSEJ qui serait en contradiction avec cet article l'alcool aussi avec l'ONCV ,tout le systeme bancaire et d'assurance (bien personne auto etc) et plein d'autre petit deails qui echappent a la majorite
bande d'hypocrites va !!!! quand ca les arrange c'est la charria et quand ca les arrange pas non !!!!PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.
Commentaire
-
La majorité des algeriens aime Bouteflika........Pourquoi...Tout simplement apres 10ans ou plus de terrorisme aveugle,le peuple et inconciement a eu le besoin de se sentir comme un petit enfant qui cherche son pere depuis des lurettes et voila que Bouteflika apparet et incarna ce role magnifiquement.Biensure aujourd'hui l'Algerie s'est levé et ce petit enfant et devenu mature et ses besoins ont augmenté...Bah!!Meme le president la bien compris et la transition nous esperons ou nous la souhaitons qu'elle soit dans le calme et la cerenité inchallah.Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Commentaire
Commentaire