Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imprevisible

Ses droits étaient en France, sa mère patrie, la preuve il y a été inhumé, comme il y a vécu !

Faux mensonge et mauvaise foie ,Ses droits sont binationaux ,mais sa filiation algérienne prime sur la française pour ce qui est l’enterrement,la double peine ,L'expulsion et rapatriement

Pour ce qui est l’enterrement je trouve qu'il y'avais du monde ,(des jeunes ,des adultes et un imam en + il a passe a la TV ce qui a permis a ses proches en Algérie d’être présent d'une certaine manière

Donc sans le vouloir avec leurs refus les algériens ont permis a tout ceux qui ont croise sa route un jour ,voir son enterrement ,croie moi c'est pas donner a tout le monde
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• Samy Bay

Tu a malheureusement raison ,il n'ont pas ce droit ,
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• la carte nationale algérienne c'est autre chose il faut résider en Algérie, un justificatif de domicile et (OU)avoir une carte d’immatriculation consulaire
        C'est à toi d'apprendre à écrire .

Commentaire

• C'est à toi d'apprendre à écrire .
          Voici les conditions :

Carte d'identité nationale La carte nationale d’identité algérienne est établie sans conditions d’âge aux ressortissants algériens immatriculés par le Consulat de leur lieu de résidence sur présentation des pièces suivantes :
          • la carte d’immatriculation consulaire en cours de validité,
          • l’extrait d’acte de mariage pour la femme mariée et copie du jugement de divorce pour la femme divorcée,
          • trois photos d’identité récentes, de face et de même tirage,
          • acquittement des droits de chancellerie de la valeur du timbre fiscal.

Et donc pour avoir le certificat d'immatriculation il faut :

Dossier à fournir :
          1. Une pièce d’identité algérienne (passeport, carte nationale d'identité, carte du service national).
          2. Acte de naissance (en arabe ou en français).
          3. Certificat de nationalité algérienne. Dans le cas échéant :
            • Si l'intéressé est né en Algérie, fournir un acte de naissance du père né en Algérie.
              (en arabe ou en français).
            • Si l'intéressé est né à l’étranger, fournir deux (02) extraits d’acte de naissance des deux ascendants en ligne paternelle, nés en Algérie (père et grand père).

4. Titre de séjour ou pièce d'identité française en cours de validité.
          5. Extrait d'acte de mariage ou livret de famille.
          6. Un justificatif de situation professionnelle (Fiche de paie, attestation de travail,...).
          7. Un justificatif de domicile.
          8. Cinq (05) photos d'identité de même tirage, prises de face, front dégagé, sur fond blanc.
          9. Le passeport algérien.

Et quand je parlais de résidence je pensais au certificat de résidence pour pouvoir s'installer légalement en Algérie, je crois que la durée minimum est de 6 mois
          Dernière modification par Memelius, 30 mars 2012, 17h10.

Commentaire

• Mikabi

Le menteur et celui qui est de mauvaise FOI c'est TOI petit !

J'imagine que c'est ton histoire personnelle avec l'Algérie qui te fait réagir ici. Donc je garde encore un peu de mesure dans mes réponses qui te sont adressées, mais pas sûr que ça dure !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Memelius

Voici ce que tu as écrit :

la carte nationale algérienne c'est autre chose il faut résider en Algérie, un justificatif de domicile et avoir une carte d’immatriculation consulaire
              Le "et" doit être remplacer par le "ou" afin que ta phrase soit juste.
              Il suffit juste d'avoir une carte immatriculation pour obtenir la carte d’identité. Pas besoin de prouver la résidence en Algérie .

Commentaire

• Le menteur et celui qui est de mauvaise FOI c'est TOI petit !

J'imagine que c'est ton histoire personnelle avec l'Algérie qui te fait réagir ici. Donc je garde encore un peu de mesure dans mes réponses qui te sont adressées, mais pas sûr que ça dure !
                C'est bien toi la menteuse et qui est de mauvaise foi .

Commentaire

• Le "et" doit être remplacer par le "ou" afin que ta phrase soit juste.
                  Il suffit juste d'avoir une carte immatriculation pour obtenir la carte d’identité. Pas besoin de prouver la résidence en Algérie .

Je l'ai souligné je pensais au certificat de résidence, mais pour moi avoir une carte nationale d'identité suppose qu'on aille vivre dans le pays en question mais je dois être vieux jeu.

Commentaire

• Imprevisible

ta réponse est flou preuve que j'ai raison ,j'ai raison aussi quand j'ai dit je site :contrairement a toi je regarde la vérité en face
                    Si les autorités algérienne sont si offusqué .Si fière. qu'ont m'explique pourquoi ils ont offert l’hospitalité a la La femme de Mouammar Kadhafi, Safia, sa fille Aicha et ses fils Hannibal et Mohammed, en avancent l'argument "pour des raisons strictement humanitaires"???????

Pourtant si je me trompe pas toute la clic en question a du sang sur les mains????

du sang d'hommes ,femmes et enfants avec en prime torture et exécution

j'ai rien contre les algériens ,ma mère et mes frère ,mes ami(e)s et mes gosses sont Algeriens (dans la presse je met toujours en valeurs l’Algérie )

Sans rancune ,il est normale qu'on a pas le même point de vue ?ET Mille pardons si je t'ai enerver

Commentaire

• Mikabi : tu es marocain?

Commentaire

• J'adore les échanges inutiles pour me détendre !

@Mikabi

Je ne suis ni énervée, ni interpelée par tes extrapolations.

Ta lecture de l'affaire de l'ordure toulousaine, est juste biaisée.

@L'islamiste (Leurfrère)

Ne t'emballes pas trop, et ne secoues pas trop, les fosses septiques une fois remuées sentent à des km

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• sa filiation algérienne prime sur la française pour ce qui est l’enterrement,la double peine ,L'expulsion et rapatriement
                          De la pure bêtise !

Pour t'inciter à piocher du côté du droit :" Depuis quand a t-on le droit d'expulser (De France) un détenteur de la nationalité française ?" . ça devrait occuper ton week-End .... ma foi !

Commentaire

• On refuse à un père algérien d'enterrer son fils en Algérie.
                            Dans un état de droit, jamais un pouvoir n'oserait commettre une aussi importante atteinte à un droit aussi fondamental.

Mais que peut bien valoir la dépouille d'un Algérien pour notre pouvoir quand la vie d'Algériens compte pour des prunes.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonsoir Bachi

Tu vides l'affaire de sa substance !

../..

Commentaire

• salut l'Impré...

oui, je reste sur les principes et c'est selon moi, le plus important...

Mohamed Merrah peut etre un monstre, son père, un autre monstre, il demeure qu'on ne peut lui interdire d'enterrer son fils dans son pays.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X