Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a un passeport comme le tien,
    @votre frere
    détrompe -toi ! t es dans l amalgame français !!
    je suis n é algérien , mourir algérien…
    Peut être pas comme toi !
    Alors ou tu vas foutre la vérité dite par Sarko !
    qu'"on ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau". "Ces amalgames n'ont aucun sens

PS : il te manque beaucoup et l essentiel ....intellectualisme !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

il y a un sérieux problème...
      On ne peut interdire à un père Algérien d'enterrer son fils en Algérie...

Aucun Algérien ne devrait accepter cela...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et pourquoi pas être enterré dans le pays qui l'a vu naître , la ou il a évolué toute sa vie , et puis toutes les terres sont a Dieu, l'enterrer en Algérie ne changera rien a la donne , c'est un Français d'origine Algérienne mais qui n'a sans doute jamais vécu ou connu ce pays d'origine
        Parce que c'est la volonté de ses parents, ca ne regarde en rien les décideurs, ils n 'ont pas a se mêler . et s'ils ont décidé de l'enterrer en France, là aussi ca reste leur choix .

Le jeune homme était en Algérie plusieurs fois, Chourouk a mis un article entier et qui a parlé de tout cela.
        Dernière modification par votrefrere, 29 mars 2012, 01h25.

Commentaire

@votre frere
          détrompe -toi ! t es dans l amalgame français !!
          je suis n é algérien , mourir algérien…
          Peut être pas comme toi !
          Alors ou tu vas foutre la vérité dite par Sarko !
          qu'"on ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau". "Ces amalgames n'ont aucun sens

PS : il te manque beaucoup et l essentiel ....intellectualisme !!
          Vas dire cela a ton président Bouteflika né au Maroc et vecu au Maroc jusqu'à 20 ans et qui te gouverne aujourd'hui et lequel tu défend .
          Dernière modification par votrefrere, 29 mars 2012, 01h25.

Commentaire

Parce que moi je respecte la loi, il a un passeport algérien, donc il est algérien, ses parent veulent l'enterrer en Algérie, c'est leur droit le plus total.
            .
            Ce n'est pas une affaire de famille, le voyou est avant tout un terrorsite francais et a commis ses assassinats en France et sa famille vit en France! Pourquoi insister sur son enterrement en Algérie juste parcequ'il aurait un passeport algérien? Ben Laden lui aussi disposait d'un passeport saoudien, il a été jeté aux baleines! Même pas enterré suite aux rites musulmans et aucun pays ni aucun Cheich n'a protesté!

Par contre, toi, tu obeis aux ordre du régime vicieux et machiavélique et hypocrite d'Alger. c'est ca la différence entre nous
            non la différence entre ns, c'est que toi tu mélanges tout, tu y méles tes problémes avec les généraux á une affaire franco-francaise, moi je garde la tête froide et je me limite á une affaire de terrorisme francais qui n'a rien á voir ni avec l'Algérie ni avec les généraux!

Commentaire

Parce que c'est la volonté de ses parents, ca ne regarde en rien les décideurs, ils n 'ont pas a se mêler . et s'ils ont décidé de l'enterrer en France, là c'est aussi leur choix .
              Et pourquoi ses parents ne l'enterrent pas la ou il vivent ? pourquoi l'enterrer dans un pays la ou ils n'y sont pas ?

OK , mon avis a moi, trop d'informations et désinformations sur ce Merah qui peuvent influer sur la décision d'Alger , et puis c'est une leçon pour les binationaux qui foutent la merde , tant qu'ils ont une autre nationalité , l'Algérie a le droit de s'en laver les mains !!!

Commentaire

La responsabilité incombe aux décideurs de l'époque qui ont choisi la solution sécuritaire ( éradicatrice ) au lieu du dialogue ou d'autre solution. Ce sont eux les vrais responsables. Ceci dit, je ne suis pas entrain de cautionner les crimes des terros par la suite en disant cela .
                Oui oui on pourrais dire ça , donner une sorte de démocratie et une liberté d'expression et est ce que ceux qui ont choisi la violence savent ce que c'est la démocratie ; vu qu'ils ont choisi la violence déjà envers , les mauvaises personnes et au lieu aussi , de faire un combat purement politique , ils ont lancer la guerre à tout le peuple , qui est bien sûr , toujours la victime , pauvre de nous !

Ceci dit , à te lire , on pourra penser que tu cautionne ces crimes , parce que , dans cette affaire là de M.Merah , on pourra penser que c'est de la manipulation , de l'exagération mais il ne faut pas oublier le crime en lui même .

Et avec ce débat de français née en france , algérien ect , vous glissez sur l'identité national un truc comme ça ...

Commentaire

Vas dire cela a ton président Bouteflika né au Maroc et vecu au Maroc jusqu'à 20 ans et qui te gouverne aujourd'hui et lequel tu défend .
                  Bouteflika est né avant que cette notion de Algérie n’existe , avant 62 , y avait pas de citoyens Algériens , le savais-tu ?
                  avant 62 beaucoup beaucoup d'Algériens vivaient au Maroc et en Tunisie ...

Commentaire

Sarkozy vous apprend comment prier maintenant !!
                    ahh les toutou de Sakozy ..
                    @votre frere
                    Les harkis qui sont les toutous de Sarko , ainsi un pays maghrébins connu et reconnu ( les vacances payés aux frais de la princesse MIMI6 , je crois que tu vas te positionner )
                    -Ainsi Les africains se frottent les mains , un Sarko qui avait réussi à éloigner la géopolitique française de l Afrique ..
                    le coup de grâce en Libye « le monde entier avait vu et constaté : le droit d ingérence humanitaire en Libye , transformé en politique de la terre brulée «», par contre l événement à Gdiem Izik , était un autre langage .
                    Bravo !la chute de la France en Afrique , les membres de l AG et CS t attendent au tournant comme ce fut sur la question Syrienne
                    votre frere , tu avances dans une discussion qui te dépasse , ou bien le dénigrement gratuit et le mensonge se sont ton DADA
                    -la France devenu la poubelle du bassin méditerranéen , Sarko avait participé aussi , indirectement de la montée en puissance de l Allemagne en Europe !!
                    Encore bravo !!!

Commentaire

On ne peut interdire à un père Algérien d'enterrer son fils en Algérie..
                      je trouve le pére trop égoiste, car selon les infos disponibles et trop contradictoires, le voyou vivait avec sa mére et ses fréres en France, le pére lui a quitté la famille depuis des années, il ne peut pas décider á la place de la famille! Donc le pére devrait se la fermer surtout!

Commentaire

OK , mon avis a moi, trop d'informations et désinformations sur ce Merah qui peuvent influer sur la décision d'Alger , et puis c'est une leçon pour les binationaux qui foutent la merde , tant qu'ils ont une autre nationalité , l'Algérie a le droit de s'en laver les mains !!!

Je ne vois vraiment pas comment on peut interdire un droit aussi absolu que d'enterrer son fils à un père Algérien, quels qu'aient été les malversations ou les crimes du dit fils décédé.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce n'est pas une affaire de famille, le voyou est avant tout un terrorsite francais et a commis ses assassinats en France et sa famille vit en France! Pourquoi insister sur son enterrement en Algérie juste parcequ'il aurait un passeport algérien? Ben Laden lui aussi disposait d'un passeport saoudien, il a été jeté aux baleines! Même pas enterré suite aux rites musulmans et aucun pays ni aucun Cheich n'a protesté!
                          Toufik et Bouteflika et les généraux sont aussi des voyous.

Donc tous les immigrés n'ont plus le droit d'être enterré en Algérie du moment qu'il commettent un délit ?! n'importe quoi ! épargnes nus ta haine de l'immigrés, tu n'es pas plus algérien qu'eux, ni ton Boutef le marocain, ni toufik le terroriste . C'est pas à toi de définir qui est algérien ou non, et qui doit être enterré en Algérie ou non. Il y a une loi, elle doit être respecté, c'est tout. Ses parents ont décidé de l'enterrer en Algérie, il a un passeport algérien, c'est son droit .

Si, c'est une affaire de famille, son père et sa mère veulent l'enterrer en Algérie..point barre, ca ne regarde personne d'autre .

non la différence entre ns, c'est que toi tu mélanges tout, tu y méles tes problémes avec les généraux á une affaire franco-francaise, moi je garde la tête froide et je me limite á une affaire de terrorisme francais qui n'a rien á voir ni avec l'Algérie ni avec les généraux!
                          Si si, tu le fais parce que la volonté du régime va dans ce sens. Demain le régime changera d'avis, on vous verra les premiers à défendre son nouveau avis ..cessons l'hypocrisie .

Commentaire

Vas dire cela a ton président Bouteflika né au Maroc
                            @ votre frere
                            Eh bien voila tu montres ton ignorance

Boutef né au Maroc , comme beaucoup d algérien né au Maroc pendant la guerre d Algerie , ça veut pas dire qu il sont marocain ..l état marocain n a pas dans ses lois ( le droit du sol ) , de même que les marocains né en Algérie , ne sont pas des algériens , puisque cette loi droit du sol n éxiste pas en Algerie

pour ta gouverne : la France avait rédigé une loi " droit du sol , né en France , automatiquement , il est français )

pour emmerde la France , l état algérien avait répondu à cette loi ( droit du sang .. )

aller je te plains pas , tu blablates pour rien ...tu montres carrément ton niveau bas ???

Commentaire

je trouve le pére trop égoiste, car selon les infos disponibles et trop contradictoires, le voyou vivait avec sa mére et ses fréres en France, le pére lui a quitté la famille depuis des années, il ne peut pas décider á la place de la famille! Donc le pére devrait se la fermer surtout!

Commentaire

Et pourquoi ses parents ne l'enterrent pas la ou il vivent ? pourquoi l'enterrer dans un pays la ou ils n'y sont pas ?

1/ tu ne représente en rien l'Algérie, vaut mieux parler en ton nom seulement.
                                2/ Son père vit en Algérie, tu n'ai pas plus algérien que lui, ni plus algérien que sa mère même si elle vit en France.
                                3/ Ils l'enterre là ou ils veulent, ça les regarde eux seuls .
                                4/ les fouteurs de "merde" sont à la tête du pays et sont ceux qui te gouvernent, il n' y a pas pire que cette mafia qui salis l'image de l'Algérie dans le monde . sois en convaincu .

Commentaire

Chargement...
                                X