Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS appelle à un vote massif pour le changement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ô le chocolat suisse veut se mettre à l'heure d'Alger

Qu'est ce qu'ils sont choux Eux qui font face à une crise interne et une division sans précédent au sujet de cette participation qui ne fait pas l'unanimité

El Ho a du mal avec ses brebis

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Qu'est ce qu'ils sont choux Eux qui font face à une crise interne et une division sans précédent au sujet de cette participation qui ne fait pas l'unanimité
      ça t'arrange si un parti republicain et progressiste disparaisse ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

«L’expression» est connu pour être un pseudo-journal sans saveur et sans odeur, mais qui a une couleur : celle du pouvoir.
        Ici en l’occurrence, il nous vend non pas le «FFS» et encore moins le «changement», mais tout simplement le «vote massif».
        Et personnellement, je ne suis pas acheteur…
        c'est justement ça qui fait que ça sonne comme un cri de désespoir. ce serait alors un cri de désespoir du pouvoir? d'après toi.

Commentaire

Born

"Progressiste" Tu m'en diras tant!

De grâce relèves un peu le niveau, ça c'est du pompeux destiné aux novices qui ne connaissent pas le paysage politique algérien

La lutte antiterroriste n'a pas été l'oeuvre des réconciliateurs donc question progression il va falloir refaire un tour, en attendant personne n'est dans l'obligation d'avaler les sornettes de la secte

Sans rancune !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

De grâce relèves un peu le niveau, ça c'est du pompeux destiné aux novices qui ne connaissent pas le paysage politique algérie
            c'est ça mon niveau, les novices on aussi droit de s'informer et donner leurs avis.

La lutte antiterroriste n'a pas été l'oeuvre des réconciliateurs donc question progression il va falloir refaire un tour, en attendant personne n'est dans l'obligation d'avaler les sornettes de la secte
            cautionner un coup d'etat, soutenir le premier mandat de boutef, sieger avec bouguerra soltani dans le meme gouvernement...c'etait pas le ffs.

je suis tres rancunier....
            Dernière modification par born_hittiste, 13 avril 2012, 12h24.

Commentaire

le FFS n'arrête pas de se justifier
              qu'est ce qui a changé aujourd'hui par rapport aux élections précédentes que le FFS a toutes boycotter qu'est ce qui a changé selon le FFS pour qu'il se présente aux élections ette fois et appelle a un vote massif ?
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

le FFS n'arrête pas de se justifier
                qu'est ce qui a changé aujourd'hui par rapport aux élections précédentes que le FFS a toutes boycotter qu'est ce qui a changé selon le FFS pour qu'il se présente aux élections ette fois et appelle a un vote massif ?
                ce qui a changé c'est la survie du parti. le boycott a le defaut d'eloigner le parti du contacte institutionnel et de sa base.

il a le droit de se justifier dans ce cas precis.

Commentaire

La bonne blague

Pour allez voter pour lui et son parti, mince certainement pas. Ce n'est pas avec son parti dépassé et en plus laïque (alors qu'un bon pourcentage y est opposé dont moi, qui n'est pourtant pas un fanatique religieux), qu’un changement positif pourrait arriver.

Remplacer des croutons par d'autres croutons, c'est pas l’Algérie mais plutôt, la Gériatrie démocratique et populaire.

Commentaire

FFS, RCD ne sont pas des partis populaires. La misérable petite lutte des clans n'a franchement jamais trop interessé les algériens. C'est juste bon pour les cafés, un sujet à dispute pour passer le temps. Ce qu'ils veulent c'est khedma ou logema, ou khalouna tranquil.
                    "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

Le parti de Dalho va prendre une bonne raclée cette fois-ci. Même si les Kabyles boycottent il raflera les 15 sièges de Tizi Ouzou et les 12 sièges de Béjaia avec quelques risques de perdre quelques sièges au profit du FLN si les vielles toudjals votent pour lui, surtout avec le retrait de Djamel Zenati l'Akboucien et trés aimé à Béjaia ainsi que Karim Tabou écarté sans raison. 30-35 sièges au max sur 462, n'ont aucun poids face aux parti uni FLRND dopé par le HMS qui continueront de faire de l'Algérie la Corée du Nord.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

je préfère ça a l'inverse du contraire , une sage décision prise apres mure réflexion
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                        X