Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAK : le concept de l’ "Algérie une et indivisible " signifie le prolongement de la France coloniale »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarkozy a aussi fait des promesses recentes aux ... harkis

n'y voyez la aucun raccourci, le sarkozysme, le mouton egorgé dans la baignoire ... on connait deja tres bien

ils aiment pas trop les Kabyles en France on dirait bien (30% des franco-algeriens), et ce n'est pas pret de changer

Commentaire

• Recall: à défaut d'intelligence dans tes écrits, je te suggère de soigner ton langage. ça viendra d'un traitement de choque de ta haine maladive
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

Ca y est tu n'a plus rien à dire?

Commentaire

• Envoyé par Gironimoo
          Nicolas Dupont-Aignan : « Le gouvernement algérien doit mieux prendre en compte les revendications kabyles »
          Un peu de sérieux. Nicolas Dupont-Aignan 1,5% dans les sondages.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

• recall: c'est que je ne trouve rien en réponse à ce que j'ai avancé. mais aussi je trouve à la place d'une réponse intelligente des insultes bas de gamme, ce que je remarque que c'est une habitude chez toi. Allez pour t’enlever le doute, je te donne un exemple, mais fais un effort d'hygiène pour mériter mon effort de te répondre d'accord:

Malheureusement, je ne me réfère qu'à ce qu'il déclare, dans plusieurs interview, la rectification ne vient qu’après la bourde, précisant que c'etait bien ce qu'il a dit (la kabylie le souhaite) mais que dans le cadre de cette autonomie ça sera du ressort de l'etat central. Je t’encourage d'ailleurs à nous "éclairer" par la preuve qu'il l'aurait précisé durant ses aveux durant la sortie à la TFJ.
            aucune réponse de ta part, ni éclaircissement, donc ce point reste entier.

Envoyé par GLP
            Et même si on suppose qu'il n'aurait formulé qu'un veux personnel (ce que d'autres soutiennent pour justifier l'injustifiable), il est le "président" du GPK (gouvernement provisoire kabyle) et non un simple humaniste lambda qui prêche le rapprochement des peuples !
            Est ce que maintenant, une fois président du GPK, ses vœux de voir une ambassade israélienne en algérie aurait changé ?

Envoyé par recall
            Et au nom de quoi douterai tu de sa sincerité sur le probleme israelo palestinien?
            qui parle de ça ? tu peux me citer ou je l'aurait jugé sur ses sentiments ?
            donc le reste:
            Il est evident que les anti juif le considere comme un traitre mais cela faut qu'ils sachent que tout les amazigh ne partage pas leur haine primaire du juif......
            blablabla d'excitation !

Concernant les propos de Amrouche, il y a deux posibilité, soit c'est une manipulation d'arabiste raciste, soit il a négligé sont language en s'adressant du point de vu d'un européen à qui il ecrivait une lettre qui devait faire rapidement passé une idée sont entré dans la réalité sociologique de l'afrique du nord!!!
            ses propos sont claires et n'ont pas besoin d'interpretation (comme on le fait pour le Coran d'ailleur) : il parle de musulman qui font la guerre, d'algerie qui parlera arabe. et c'est un chretien kabyle de chez kabyle ! dont le MAK se fait le defenseur de la mémoire. pourquoi tant d'hypocrisie? en manque?

Ce que tout les Kabyles retient de lui est plutot sa position relaté par cette phrase
            tout les MAKiste tu veux dire? et rien que le fragment de pensés qui vous arrangent ?

Malheuresement sont souhait et le souhait des vrais progréssiste
            Musulmans faisant la guerre pour une Algérie qui parlera arabe. on ne parle pas de ton souhait. mais celui de cette personnalité.

alors au lieu de raporté des propos de circonstance qui incite à la guerre civile
            elle t'incite toi à la guerre civile, on n'est pas tous conçus sur le même moule. ensuite, ce n'est pas des propos de circonstances, j'ai rapporté plusieurs propos et citations étayés dans le temps en relation de sa vision de l’Algérie, des algériens, et de la guerre de libération. trouves mieux, celui qui sort les propos de leur contexte est bien toi avec tes interprétations foireuses de ce quil aurait "voulu dire" au lieu de ce qu'il dit clairement

à ce que les rejeton des esclave de nasser veulent faire croire et toi en premier!!!
            C'est là que t'as besoin d'un éffort de hygiène, j'allais te répondre aimablement jusqu'à cette dernière ligne. sérieusement, revois tes intervention parceque tu n'incite pas à la considération de te répondre. et je ne suis pas le seul à te le signaler, donc si tu t'y plais (parceque tu auras le sentiment d'avoir raison quand tu n'as pas de réponse, ce que laisse penser ton "tant mieux") et bien ma foi, tant mieux pour toi. je veux juste être sûr que ça soit claire.
            Dernière modification par GLP, 18 avril 2012, 19h36.

Commentaire

• Envoyé par yuness
              peut être un lien avec le courant nationaliste Arabe Algerien ?,ce modele était présenté comme efficacement opposable a la France
              ça c'est de loins plus tangible pour en débattre que les autres interprétations !

Pour ma part, je retiens ce point pour l'explorer, à tout à l'heure

Commentaire

• Le candidat à la présidentielle française Nicolas Dupont-Aignan a estimé dans une réponse adressée au président de l’Anavad Ferhat Mehenni que « le gouvernement algérien doit mieux prendre en compte les revendications de la population de Kabylie, d’autant plus que celles-ci se font de manière pacifique ».

Justement, NDA pourrait-il nous en dire plus sur les revendications des Kabyles lui qui à l'air de les connaitre. Cela éclairera un peu plus mes lanternes.

Commentaire

• @Louny

j'espere qu'elles ne sont pas les memes que celles qu'il prévoit pour .... les corses

Commentaire

• GLP

J'attendais pas à ce que tu en remette une couche, il y a plus rien à discuter, nous connaissons ton avis, qui n'est d’ailleurs pas un avis mais une technique de décrédibilisation par juif épouvantail agité pour excité les incultes zombies chouroukisé qui déblatère comme des blattes à terre!!!

Les journaux arabophone anti kabyle ont tenté avant toi cette technique, les kabyles leurs ont répondu par des buchés alimenté par leur torchons et hannachi en sait quelque chose!!!

Commentaire

• recall: je ne te croyais pas aussi... creux!

Mais je n'ai rien à cirer des tendances juives du MAK ! je te l'ai demandé, et je te le redemande: quand est-ce que j'ai critiqué une quelconque sympathie entre le MAK et les israeliens/juifs ? allez un peu d’honnêteté ça ne te tueras pas.

Ce que je souligne clairement, c'est la contradiction, que le MAK déclare militer pour une autonomie, délimitée clairement sur son PAK, ou on peut lire que la politique étrangère reste du ressort exclusive de l'Etat central (Algérie) , alors que le président du GPK s'amuse à "souhaiter" une ambassade (peu importe sa nationalité, rien à cirer tu lis ça?) ! à inviter des états étrangers à s'immiscer dans les affaires internes de l’Algérie en promettant une parfaite coopération (pour ne pas dire trahison), à interférer avec la politique algérienne étrangère concernant la guerre de libération......ect

Arrête ta fixation sur les juifs et fais preuve d'objectivité, et arrête tes réponses "réchauffées" tu peux t'abstenir de me répondre tout simplement ! car si le chourouk t'a gavé je n'en suis pas le propriétaire ni son prolongement ! ça ne colle pas avec moi.

nous connaissons ton avis
                      Alors là ! t'es loin du compte.
                      Dernière modification par GLP, 20 avril 2012, 03h23.

Commentaire

Chargement...
                      X