Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK à Melbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le MAK à Melbou

Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux19/04/2012 - 12:19MELBOU

(SIWEL) — Une délégation du MAK s'est rendue le 17 avril à la commune de Melbou dans la wilaya de Vgayet (Béjaia) pour y faire un don aux sinistrés des intempéries.La délégation du MAK à Melbou (PHOTO : SIWEL)Le MAK (Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie) a été délégué par l'Association Culturelle des Amazigh d'Amérique (ACAA) pour porter secours à des personnes victimes des intempéries qui habitent encore pour l'heure dans des cabanons de fortune, après avoir été hébergés pendant plusieurs semaines dans des tentes sur le littoral de Vgayet.Neufs familles sont concernées. L'une des personnes a déclaré : « Notre situation n'est pas à envier. L'État a failli à son devoir, nous accueillons avec gratitude ce don qui nous est fait. Nous avons connu le froid et la pluie sans avoir un toit pour nous protéger ».Dans le même cadre, une autre délégation conduite par Samir Bourouchou , membre du conseil national s'est rendu au village de Izoumane dans la commune de Tichy pour aussi venir en aide à des familles qui sont délaissées suite aux intempéries qui ont frappé la Kabylie.La délégation du MAK était menée par son président, Mr Bouaziz At Chebib et Mouloud Mebarki président du Conseil national. D'autres militants d'autres régions de la Kabylie étaient aussi présents.
    SIWEL 19 AVR 12
    Pas à la tique ..

L'État a failli à son devoir
    Comme quoi: Rien de nouveau à l'est...
    Dernière modification par Nazim85, 19 avril 2012, 21h13.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

AAAAAAh Belcourt apparemment tu connais bien Melbou et la région de Vgayet

Commentaire

AAAAAAh Belcourt apparemment tu connais bien Melbou et la région de Vgayet
        Oui j'avais un ami de Melbou, mais beaucoup d'amis du littoral N' Bgayet. D'ailleurs je ne comprenais pas toujours quelques mots qu'il prononçait, il disait par exemple itarbiben pour Icenfiren (lèvres).. et c'est encore plus difficile de comprendre quand ils parlaient entre eux, car ils parlaient avec un tempo plus rapide. Mais j'avais appris aussi des mots trés originels, par rapport à quelques mots du kabyle "cassé" qu'on parle.
        Enfin, j'ai visité la région plusieurs fois, c'est trés beau labas.
        Dernière modification par bel-court, 19 avril 2012, 22h53.
        Pas à la tique ..

Commentaire

1h37 de recherches intensives sur internet pour ce post !

je salue l'effort !

Commentaire

pour t'éviter ce petit stress qui gaspille ton énergie, démontrons aux autres en direct qui a besoin d'aller chercher des simples connaissances sur son pays, au lieu de faire le clown akawiɣ aller retour comme on dit foot, mais tu ne le comprendras pas je sais
            Pas à la tique ..

Commentaire

belcour

C'est parce que y a personne qui consulte l'agence des makaque pour que tu inonde le forum avec la merde de sa beauté le gourou suprême , niaiseux de Marocain , tu continues de te foutre des Algériens, tu finiras mendiant comme les tiens ... :22:

Commentaire

Message de SM le Roi au Souverain du Swaziland à l'occasion de son anniversaire

AGENCE MAP

Rabat - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de voeux et de félicitations au Roi du Swaziland, Mswati III, à l'occasion de son anniversaire.
                Dans ce message, le Souverain exprime au Roi Mswati III Ses chaleureuses félicitations et Ses voeux sincères de santé, de bonheur et de quiétude pour lui-même et sa famille, ainsi que de davantage de progrès et de prospérité pour le peuple frère du Swaziland.
                SM le Roi fait part également de Sa ferme volonté d'oeuvrer de concert avec le Roi du Swaziland en vue de renforcer les liens de fraternité africaine et de coopération fructueuse entre les deux peuples et ce, dans l'intérêt bien compris des deux pays de sorte à contribuer à la stabilité et au développement du continent africain.

AGENCE MAP

PS Oh my friend , don't be shy , if you wonna post messages of your beloved Morroco , just go for it , we do not mind at all

Commentaire

C'est parce que y a personne qui consulte l'agence des makaque pour que tu inonde le forum avec la merde de sa beauté le gourou suprême , niaiseux de Marocain , tu continues de te foutre des Algériens, tu finiras mendiant comme les tiens ...
                  .................................................. .................................................. .........................

Je sais que Bel-court est Kabyle car je suis Kabyle et je sais reconnaitre un Kabyle de par son parler mais toi quelle preuve que tu es Algérien ? Aha zigh....
                  la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Je sais que Bel-court est Kabyle car je suis Kabyle et je sais reconnaitre un Kabyle de par son parler mais toi quelle preuve que tu es Algérien ? Aha zigh....
                    Chahdi baâssossi , tu la connais celle la , t'as grillé toutes tes cigarettes ou quoi ? Tu fais de la sous-traitance ou quoi ? laisses les concernés se défendre seuls , sinon tu me présentes l'autorisation de parler aun nom de belcour ou tout autre , je verrai après :31:

Commentaire

@ bel court
                      toujours ta manie ? Li Fih Tbi3a Matamchi manou !
                      le chez-nous ?

15 juil. 2011 – Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le MAK vient en aide aux nécessiteux
                        Il vient en aide à lui même?
                        "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

Agence Siwel

Une mouche makaque vient d'etre piquée par une guêpe qui semble-il d'apres son accent est de tebessa, et il parait que les guêpes de cette région sont arabophones , une manifestation monstre de mouches makaques est annoncée demain , Que dieu nous en préserve , elles empestent les bestioles , surtout celles qui sont colorées ...

L'agence Siwel s'excuse auprès des âmes sensibles et dégage toute responsabilité de ces odeurs nauséabondes qui pouraient se dégager ... A défaut du scoop , on se contente de la mer.e et c'est tant mieux !!!

Agence Siwel

Commentaire

posté pr bel-court

Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux 19/04/2012 - 12:19MELBOU
                            faux archi -faux
                            l article date de : 15 juil. 2011 – Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chahdi baâssossi , tu la connais celle la , t'as grillé toutes tes cigarettes ou quoi ? Tu fais de la sous-traitance ou quoi ? laisses les concernés se défendre seuls , sinon tu me présentes l'autorisation de parler aun nom de belcour ou tout autre , je verrai après
                              .................................................. .................................................. .........................

J'attends une réponse, aya la preuve que tu es Algérien a WINATH
                              la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Chargement...
                              X