Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter, c’est remettre en selle un pouvoir illégitime, autiste et isolé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre nous, je ne vois pas ce qu'un Rachid Hallit, une lumière, fait avec un Karim Tabbou, un voyau, sur la liste FFS de Tizi-ouzou. C'est du n'importe quoi.

Ce ci dit, je ne comprends pas comment Rachid Hallit ait accepté une participation à une élection régie par une loi scélérate.
    je peux comprendre qu'un militant ou sympatisant du ffs émet des reserves sur les listes ou qu'il ne soit pas d'accord sur la décision de participer. si le ffs prend une raclé tant pis...le rnd et le fln représenteront tizi...

mais comme tu vois ce sont les partisants de sadi & co qui attaquent le ffs. il proposent un 91 bis, faute de pouvoir convaincre 0.05 % des algeriens (le score de sadi ds toutes les elections).

La logique serait que les éléments sincères du FFS qui ont pris part à cette élection fassent une campagne contre cette loi électorale très scélérate. Ils doivent la passer au peigne fin pour la dénoncer publiquement dans la forme et dans le fond
    y a pas de logique, le ffs n'a pas les moyens de faire entendre sa voix. peut etre un rebrab version ffs fera le jour avec son armada de medias...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
      ...mais comme tu vois ce sont les partisants de sadi & co qui attaquent le ffs. il proposent un 91 bis, faute de pouvoir convaincre 0.05 % des algeriens (le score de sadi ds toutes les elections).
      ...
      Si le FFS se fait attaquer par ses adversaires, c'est à qui la faute?

A force de commettre bévue sur bévue, il finira par perdre tout son capital.

Je pense vraiment qu'Ait-Ahmed a sa part de responsabilité dans ce qui arrive au parti. C'est par sa bénédiction que les " Bahloul " avaient pris le contrôle du parti en 2000.

P.

Commentaire

Si le FFS se fait attaquer par ses adversaires, c'est à qui la faute?
        la faute incombe a cette classe politique qui fornique avec des spheres au pouvoir et s'attaque a un parti d'opposition séculaire...

A force de commettre bévue sur bévue, il finira par perdre tout son capital.
        ça fera plaisir aux democrates algeriens, ils n'auront pas le pouvoir sur le dos.

Je pense vraiment qu'Ait-Ahmed a sa part de responsabilité dans ce qui arrive au parti. C'est par sa bénédiction que les " Bahloul " avaient pris le contrôle du parti en 2000.
        j'attends tjrs ta reponse sur les arrouchs...

Commentaire

quand aucun candidat ne nous conviens on vote blanc ... mais quand tout un système ne nous convient pas ... le boycotte de ses élections est l'unique moyen pacifiques de le déstabiliser.
          C'est la première fois que je suis d'accord avec Gironimoo
          comme quoi, tout est possible

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
            ...
            la faute incombe a cette classe politique qui fornique avec des spheres au pouvoir et s'attaque a un parti d'opposition séculaire...
            Il se trouve qu'une partie de cette classe politique dont tu parles se trouve aux commandes du FFS. C'est là tout le problème.

Envoyé par born_hittiste
            ...

j'attends tjrs ta reponse sur les arrouchs...

Ma réponse sur les aarchs est posté là où la question a été posée : ici

P.
            Dernière modification par Pangeen, 23 avril 2012, 15h50.

Commentaire

.... le boycotte de ses élections est l'unique moyen pacifiques de le déstabiliser.
              Comme si le régime va se gêner pour remplir des urnes vides. La tache est un peu plus difficile avec des urnes pleines.

Commentaire

Il se trouve qu'une partie de cette classe politique dont tu parles se trouve aux commandes du FFS. C'est là tout le problème.
                pourquoi ne pas couper les ponts et adherer a un autre parti "democrate" ?

en plus tu n'apporte pas de preuves sur les connivences entre le ffs et le pouvoir.

Commentaire

Envoyé par born_hittiste
                  ...
                  pourquoi ne pas couper les ponts et adherer a un autre parti "democrate" ?

en plus tu n'apporte pas de preuves sur les connivences entre le ffs et le pouvoir.
                  ...
                  Non, j'ai trop donné pour ce parti pour voir ce que j'ai vu. Je continuerai à me battre jusqu'à ce que le parti se redresse ou coule définitivement. Je n'ai pas encaissé ce que j'ai enduré pour que les " bahloul " cueillent la cerise sur le gâteau de manière anti-démocratique.

Pour la preuve, je ne suis pas devant un tribunal. Je dis ce que je sais. A vous d'ouvrir les yeux pour voir et constater.

P.

Commentaire

Je continuerai à me battre jusqu'à ce que le parti se redresse ou coule définitivement.
                    Tu reprend une expression classique des dictateurs, après moi le déluge, ou soit moi soit la terre brulée. Tu deverais revoir ta définition de démocrate, elle prend un sacré coup.

Commentaire

Non, j'ai trop donné pour ce parti pour voir ce que j'ai vu. Je continuerai à me battre jusqu'à ce que le parti se redresse ou coule définitivement. Je n'ai pas encaissé ce que j'ai enduré pour que les " bahloul " cueillent la cerise sur le gâteau de manière anti-démocratique.
                      c'est tout a ton honneur d'etre fidele a tes principes...mais en politique les pratiques anti democratique au sein de n'importe quel parti au monde est monnaie courante. les faibles finissent par devenir extrémistes...

Pour la preuve, je ne suis pas devant un tribunal. Je dis ce que je sais. A vous d'ouvrir les yeux pour voir et constater.
                      je n'ai rien constaté...le sujet sur ben bella (bouillon de culture) ma convaincu qu'en algerie les magouilleurs sortent tjrs gagnant...

Commentaire

Envoyé par BeeHive
                        Tu reprend une expression classique des dictateurs, après moi le déluge, ou soit moi soit la terre brulée. Tu deverais revoir ta définition de démocrate, elle prend un sacré coup.
                        Oh que non, dans ce monde, les cimetières sont remplis de gens qui se croient indispensables.

Ce que je dis, c'est : si le parti ne se redresse pas, il coulera. C'est l'issue réservée à tout ce qui est bâti sur du sable. Quant à moi, je continuerai à me battre pour ce parti jusqu'à la fin.

P.
                        Dernière modification par Pangeen, 23 avril 2012, 17h55.

Commentaire

Oh que non, dans ce monde, les cimetières sont remplis de gens qui se croient indispensables.
                          On est sur la même longueur d'onde.

Ce que je dis, c'est : si le parti ne se redresse pas, il coulera.
                          Logique, mais tant qu'il y a encore quelques hommes sincères et honnêtes ce parti continuera à amorcer et construire une opposition sérieuse pour demain.

Commentaire

il faut voter il y a plusieurs parties donc il y a le choix alors votez

Commentaire

Envoyé par BeeHive
                              Logique, mais tant qu'il y a encore quelques hommes sincères et honnêtes ce parti continuera à amorcer et construire une opposition sérieuse pour demain.
                              Arriver à ce que ce parti soit remis sur ses rails ( ses fondements ) est mon plus grand souhait.

P.

Commentaire

Envoyé par Pangeen
                                Arriver à ce que ce parti soit remis sur ses rails ( ses fondements ) est mon plus grand souhait.
                                Arriver à mettre l’Algérie sur ses rails est mon plus grand souhait, que ça soit le FFS ou un autre (sauf le fln ) est sans importance pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X